Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?

liline972
Nouveau

Posté le: 05 Nov 2002 18:19    Sujet du message: COMMENT MIEUX AIDER NOS Artistes SUR LA FRANCE?

Salut à tous!
Je suis une nouvelle venue sur VolCréole.
Je travaille dans le domaine artistique et j'aimerais partager avec vous cette passion que j'ai depuis toujours : la Musique. Et surtout mieux comprendre l'environnement musical Antillais en France.

Mes questions : Quelle est la tendance musicale actuellement en France?
Quels sont les Artistes les plus côtés?
Les choix musicaux sont-ils vraiment différents entre les Antilles et Paris?

Quelle que soit votre opinion, elle me sera utile afin de mieux aider les Artistes de chez nous.
calysta777
Membre
Membre

Posté le: 05 Nov 2002 18:25    Sujet du message: COMMENT MIEUX AIDER NOS Artistes SUR LA FRANCE?

en france le r'n'b et le Hip Hop us sont de rigueur.
ca se la joue aussi un peu r'n'b francais.

sinon pour le Zouk on ecoute le meme kau Antilles
roz-n
Master
Master

Posté le: 05 Nov 2002 20:07    Sujet du message: COMMENT MIEUX AIDER NOS Artistes SUR LA FRANCE?

bah au niveau musical je suis d'accord.
Maintenant au niveau des Clips, y'a aucun Clip de Zouk qui passe sur les canaux français...
Les Clips des zoukeurs seraient trop kitch ? naaaannnn... un p'tit peu qd même...
klod
Assistant