Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Où trouver...???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Où trouver...???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MissTisme
Animateur
Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Où trouver...???

MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 12:21    Sujet du message: Où trouver...???

kikou lé gens
j'aimerais savoir où est ce ke je pe trouver d bon mix Zouk Ragga sur paris et sa région??
j'ai été a hisbiscus record a paris et serieux je les ai trouvé mal aimable alors si vou connaissé d endroit trankil... dite le moi
merci
cjay
Nouveau

Posté le: 06 Nov 2002 12:49    Sujet du message: Où trouver...???

salut à tous! tu devrais trouver ton bonheur à saint denis aux abords du marché selection disc ....
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 13:02    Sujet du message: Où trouver...???

cjay a écrit:
salut à tous! tu devrais trouver ton bonheur à saint denis aux abords du marché selection disc ....

ah oui et le marché il é kan et les horaires?? je ne coné pas trop st denis donc je ne c pas ou il é ton vendeur!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 21:48    Sujet du message: Où trouver...???

si tu veux va sur http://Edonkey-DivX.com et tape compilation y ma mixe tape a telecharger du bon Zouk vol 1 et vol 2
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 10:49    Sujet du message: Où trouver...???

ju91rnb a écrit:
si tu veux va sur http://Edonkey-DivX.com et tape compilation y ma mixe tape a telecharger du bon Zouk vol 1 et vol 2

ok d'ac mister mé le problème c ke je recherche des magasins sur paris parce ke je ne pe pas Télécharger de Musik
cjay
Nouveau

Posté le: 07 Nov 2002 11:47    Sujet du message: Où trouver...???

buenas dias! bon pour repondre à ta question tu a s la ligne 5 qui déssert Bobigny et puis ensuite tu prends le tram jusqu'a marché st denis ctre commercial basilique, il est ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi rue piétonne près du KFC.
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 12:26    Sujet du message: Où trouver...???

cjay a écrit:
buenas dias! bon pour repondre à ta question tu a s la ligne 5 qui déssert Bobigny et puis ensuite tu prends le tram jusqu'a marché st denis ctre commercial basilique, il est ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi rue piétonne près du KFC.

ok d'ac mister c noté j'iré y faire un tour tré prochainement merci bien
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Nov 2002 12:24    Sujet du message: Où trouver...???

[quote="MissTisme"]
cjay a écrit:

mister, j'ai été ds le magasin dint tu me parle et je ne le trouve pas spécialement bien, a croire ke je sui difficile, par contre st denis je ne connaissé pas kom ville et serieux j'ai bien aimé je déménageré bien par la ba....
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Nov 2002 12:38    Sujet du message: Où trouver...???

ben dite donc t'es la seule a vouloir vivre aux beau milieu du 93 .. tu as essayée hisbiscus record a strabourg st denis pres des halles sinon à juvisy sur orge à la gare y a un magasin de Zouk afro le mec est sympas tu peux ecouter ..
sinon tu as les Fnac virgin..
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Nov 2002 12:45    Sujet du message: Où trouver...???

ju91rnb a écrit:
ben dite donc t'es la seule a vouloir vivre aux beau milieu du 93 .. tu as essayée hisbiscus record a strabourg st denis pres des halles sinon à juvisy sur orge à la gare y a un magasin de Zouk afro le mec est sympas tu peux ecouter ..
sinon tu as les Fnac virgin..

oui je me doute, mé en fait je me sens en sécurité o milieu d Noir et franchement pour le moment la seule ville ke g trouvé ou il y a une majorité d'antillé en + !!!
pour ce ki é d'hisbiscus j'y sui alé et justement si g posté ce sujet c parce ke je les trouve mal aimable la ba!!! et celui de juvisy il é de kel coté ?? sortir mairie?? sortie port aux cerises?? ou sortie taxi??

et la Fnac et virgin je sui ok mé je ne sui pas certaine kil ai les derniers cd et et étant donné ke je recherche plutot de mix ce n'est aps trop la ba ke je v trouvé!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Où trouver...??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: