Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mao
Membre
Membre
  Musiques - Artistes:   Sujet: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY

mao
Membre
Membre

Posté le: 06 Nov 2002 22:25    Sujet du message: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY

Le rappeur new-yorkais Puff Daddy fête son 33e Anniversaire à Marrakech

RABAT (AP) - Puff Daddy fait les mille et une nuits au Maroc. Le rappeur new-yorkais, de son vrai nom Sean Combs, fête depuis vendredi son 33ème Anniversaire à Marrakech (350km au sud-est de Rabat) en compagnie de quelque 300 invités, ont indiqué dimanche les organisateurs.

La star millionnaire américaine a organisé une série de quatre fêtes particulièrement fastueuses avec parmi ses invités, arrivés par deux avions spéciaux de New York et Paris: Naomi Campbell, Ivana Trump, Joey Starr ou encore Gérard Depardieu. De nombreux Artistes de la scène musicale new-yorkaise dont les chanteurs Usher, Loons ou Billy Crawford ont également fait le déplacement.

Parmi les principaux temps forts de cet Anniversaire exceptionnel, une Soirée de bienvenue vendredi avec 300 invités au "Comptoir Paris-Marrakech", un bar-restaurant devenu un des hauts lieux de la vie nocturne de la ville impériale; une Soirée privée samedi chez l'acteur-fantaisiste franco-marocain Djamel Debbouze, co-organisateur de l'événement, et une gigantesque "party" dimanche au Palais Bahia, une fastueuse demeure de huit hectares construite en marbre dans la médina (vieille ville de Marrakech).

"C'était merveilleux de voir la fusion magnifique entre ces musiciens new-yorkais et des Artistes marocains. L'un des temps forts de la Soirée a été quand Puff Daddy est monté sur une table avec une danseuse du ventre", a déclaré à l'Associated Press Marcel Chiche, patron du "Comptoir Paris-Marrakech".

Pour cette seule Soirée, quelque 30 Artistes marocains (danseuses du ventre, jongleurs, musiciens) avaient été sollicités tandis que la rue menant au "Comptoir" avait été recouverte de tapis et bloquée à la circulation en raison d'une demi-douzaine de chameaux présents devant l'entrée de l'établissement.

"C'était l'occasion de montrer aux Américains que l'on pouvait aussi faire la fête au Maroc, dans un pays arabo-musulman" a ajouté M. Chiche. AP
Yo1
Master
Master

Posté le: 06 Nov 2002 23:03    Sujet du message: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY

Pas mal ça : "P.diddy [...] fête depuis vendredi"
mao
Membre
Membre

Posté le: 07 Nov 2002 16:33    Sujet du message: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY

Moi comme je dis ce qui ont l'argent c'est le leur pas le notre alors laissons les assouvir leurs besoins. Comme l'a très bien édifié Abraham Maslow avec sa pyramide des besoins. Ceux qui sont en bas de l'échelle veulent et ont besoin de satisfaire de besoins primaires, physiologiques. Plus on grimpe dans l'échelle plus les besoins deviennent superflus. Au début c'est clair on veut manger, boire, avoir un toit au dessus de nos têtes. Puff est déja assez haut dans la pyramide, il a suffisament à boire et à manger pour plusieurs générations ( s'il ne fait pas faillite. À présent il a d'autres besoin. Sinon P HAPPY BIRTHDAY FOR YO 33. Qui sait il va peut être ramener une belle marocaine avec lui à son retour.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: