Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

espace fm ou média tropical??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: espace fm ou média tropical??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MissTisme
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: espace fm ou média tropical??

MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 11:22    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

kikou lé gens je voudré d'apré vous kel é la meilleure radio kil y a sur paris (en ce ki concerne le Zouk Ragga....) perso je ne conné pas trop les radio kil y a par ici (car avant ds ma campagne du 91 je ne capté pas trop les Radios )
Alors maintenant ke je pe toutes les capter je ne c pas la kel choisir!!
Alors j'attend vos réponses et avis
Merci
facon
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Nov 2002 11:48    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

j'aime bien les deux,mais ya franchement trop de blabla sur l'une comme sur l'autre
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 11:50    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

oh l'autre la campagne du 91 ?
t'etait ou ? parceque les radio de paris sont capte sjusque provin dans le fond du 77 ...

pour moi c'est espace de loin y amoins de pub a la con les presenteurs ne racontes pas leur vi le matin ya de la pusique etpas du bla bla et pusi jean fraçois st louis il me Soul avec son faux rire on dirait qu'il se force.. il Interview des gens et il pose ça question et au moment ou l'artiste va repondre il envoie la pub c'est trop nul......

sinon le mieux c'est nrj antillse sur le net... sinon pour le Ragga le vendredi soir sur media ça cartone...

une de mes emissions preferec'est sur espace fm le dimanche apres midi l'emission speciale Musique cap verdienne c'est trop bon en totu cas heu il sorte de bon Zouk......RnB... grave...le dernier cap Love il dechire ça race..
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 12:19    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

facon a écrit:
j'aime bien les deux,mais ya franchement trop de blabla sur l'une comme sur l'autre

ah ok perso je n'ai ntendu espace fm ke ce matin et je trouvé kil y avé moins de blabla sur celle la ke sur média trop ...

je veré o fil des jours
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 12:24    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

ju91rnb a écrit:
oh l'autre la campagne du 91 ?
t'etait ou ? parceque les radio de paris sont capte sjusque provin dans le fond du 77 ...

pour moi c'est espace de loin y amoins de pub a la con les presenteurs ne racontes pas leur vi le matin ya de la pusique etpas du bla bla et pusi jean fraçois st louis il me Soul avec son faux rire on dirait qu'il se force.. il Interview des gens et il pose ça question et au moment ou l'artiste va repondre il envoie la pub c'est trop nul......

sinon le mieux c'est nrj antillse sur le net... sinon pour le Ragga le vendredi soir sur media ça cartone...

une de mes emissions preferec'est sur espace fm le dimanche apres midi l'emission speciale Musique cap verdienne c'est trop bon en totu cas heu il sorte de bon Zouk......RnB... grave...le dernier cap Love il dechire ça race..

merci mister de t conseils c noté!!!
ds le 91 j'habité a Etampes et je t'assure ke la ba on ne capte pas grand chose la seule radio ke j'arrivé a capté a part radio bleue et rfm c t Skyrock meme pas d'ado fm pour te dire
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 07 Nov 2002 12:30    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

ni l'un ni l'autre à mon gout, du moins cela dépends du niveau d'information ou de non information que l'on attends.

Par moment l'un comme l'autre m'amuse, mais aussi bien le coté information que le coté divertissement deviennent lourd.
donc pour moi c'est à consomer avec modération.

si vous avez la chance d'avoir le Haut Débit essayez rfo sur le net pour l'information et nrjantilles.com pour la Musique.

ce qui m'a toujours choqué c que les nouvelles et manifestations culturelles sèrieuses on les apprend sur MediaTropical trop tot ensuite plus rien où trop tard!! et 80% des manifestations sont d'ordre Soirée ou "gadè zaffè"

Et puis le choix des emissions laisses à désirer mais on ne peut pas plaire à tout le monde
deplus si la radio est à l'image de leur Site web on comprend ce que je veux dire!

PS:il devrait avoir une radio VolCréole car j'en apprends beaucoup plus ici, que sur la radio.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 12:33    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

moi aussi mais dans toutes les Musique le net c'est une pure tueri y a l'labum de missy eliott ...et puis ya pas les contraitre de merde de quota ou de vente d'album qui raporte plus on se dispence du coté commerciale de la Musique... apres il faut payer les Artistes donc faut aussi acheter un peu..
facon
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Nov 2002 12:33    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

pal mal comme idée la "VolCréole fm",avec en exclu ba.......les volcréoliens et les volcréoliennes.allez on si met?????????
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 07 Nov 2002 12:43    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

ni l'une ni l'autre

l'une parrainé par antille bijou et l'autre par tous les marabouts du coin.

han han vive mes p'tits cd et pour les infos locales RFO et RCI Guadeloupe sur le Net.
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 12:44    Sujet du message: espace fm ou média Tropical??

jkarukera a écrit:

PS:il devrait avoir une radio VolCréole car j'en apprends beaucoup plus ici, que sur la radio.

tu as raison sur ce point il devré y avoir une radio volcreole!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: espace fm ou média tropical?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: