Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

... Font @*#!! les livreurs de ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: ... Font @*#!! les livreurs de ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
damanja
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: ... Font @*#!! les livreurs de ...

damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 15:41    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

... voila mon gueule de la journé ...
ça fait 3 heures et demi que j'attends un hypothétique livreur ... et ça me saoule ...
parceque j'ai du poser une demie journée de repos en catastrophe (qui va se transformer en journé) et surtout parceque je n'ai pas que ça à foutre ... attendre !!!

et je me lache sur les smileys !!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Nov 2002 15:47    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

quand il arrive, surtout, tu prends tout ton temps... parle-lui comme un Suisse au réveil, raconte-lui ta life, invente-toi une life si besoin est, arrose-le de détails, et radote surtout... offre-lui un truc à boire. s'il ne veut pas, insiste, dis-lui tout ce que tu as (ou n'as pas, d'ailleurs) dans ton frigo... profite-en pour lui retaper ta life... pose-lui 4000 questions, plusieurs fois... fais-lui perdre un max de temps... fais ton téléphone sonner avant que tu n'aies pu signer son reçu et fais-le patienter en faisant semblant d'être en grande conversation avec un autre Suisse...

Quitte à perdre une journée, autant faire (...) son monde, non ?
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 16:06    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

... wow aurais-je affaire à une habituée des planX (files) ???.

Merci de tes conseils ... mais là je n'arrive même pas à avoir la société de livraisonau bout du file.

D.
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 07 Nov 2002 16:34    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

ouais, pas mal la solution de Ruty.... ou alors, avant de signer le reçu, tu lui demande de montrer le contrat de livraison pour voir si tu peux pas obtenir un petit dédommagement....
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Nov 2002 18:09    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

Vous êtes méchantes : embouteillages / 5 clients comme Ruty avant / malade / urgence familial, ce sont des choses qui arrivent.
Moi j'ai déja attendu une journée entière et il se pointe 2 jours après, ou alors il est prévu pour le samedi matin, il se pointe le jeudi soir
Donc soyez plus cool, les livreurs sont des gens comme tout le monde.
C'est vrai qu'ils y a qui abusent, petites copines, maitresses, courses perso, les gosses ect ect
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Nov 2002 22:28    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

DJ SparK a écrit:
Vous êtes méchantes : embouteillages / 5 clients comme Ruty avant / malade / urgence familial, ce sont des choses qui arrivent.
Moi j'ai déja attendu une journée entière et il se pointe 2 jours après, ou alors il est prévu pour le samedi matin, il se pointe le jeudi soir
Donc soyez plus cool, les livreurs sont des gens comme tout le monde.
C'est vrai qu'ils y a qui abusent, petites copines, maitresses, courses perso, les gosses ect ect

En général, la livraison, tu la payes, alors il faut que le service soit au niveau qd même! En plus, tu perds une journée de congé, en plus tu attends et tu as horreur de ça... Il faut pas exagérer, ils ont fait leur marge, il faut assurer!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Nov 2002 22:49    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

Pas con ça... Finalement je dosi être plus tolérant que je ne le crois moi même...
roz-n
Master
Master

Posté le: 08 Nov 2002 12:34    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

ouais mais le pire des livreurs, ça reste le père Noël !

24ans que je l'attends, 24 ans qu'on ne m'a pas livré mes cadeaux !
Je sais pas ce qu'il fabrique avec la mère Noël, mais ça commence à bien faire

(oui oui, j'ai pris mes gouttes ce matin )

bon, pr redevenir sérieux, je ne sais pas combien gagne un livreur, mais à mon avis, il est pas millionnaire...il fait un boulot difficile...l'important c que la livraison arrive un jour, et au moins, s'il tarde, j'aurais qd même pu me reposer tranquilos, au chaud, chez moi !
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Nov 2002 16:09    Sujet du message: ... Font @*#!! les livreurs de ...

klod a écrit:
... Il faut pas exagérer, ils ont fait leur marge, il faut assurer!

Quand je dis "ils", je ne parle pas des livreurs mais des commerçants qui les engagent et qui leur donnent une tournée trop chargée par rapport au timing...
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Nov 2002 14:30    Sujet du message: Suite et pas encore fin ///

... vous n'allez pas me croire ...
#@*... (Modérateur j'ai le droit de citer le transporteur ou pas ?) m'a encore oublié ce matin ....
j'ai (re)reposé un congé pour pouvoir l' accueillir comme il se droit ...
bah c'était prévu entre 09H00 et 14h00 et je suis gentil car j'ai poussé une gueulant pour etre livré en premier après leur bourde de jeudi .... mais bon ...
Voilà 12h00 ... je ne vois rien ... j'appelle ...
et ....
ILS M'ONT ENCORE OUBLIé ... PAS un appel rien du tout ... ils m'auraut refait le coup de jeudi dernier. (Ah oui au fait je les harcelé jusqu'22h ils avaient perdu mon bon de livraison)...
cet après midi sans faute il m'a dit ... (quelle bonne idée j'ai eu d'appeller ... c'est que je DOUTAIS ... de leur sérieu ... )

Bon a tous ... si je ne suis pas livré cet après midi ... commencez à acheter des oranges pour moi car je vais directement à fleury ... ce soir.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: ... Font @*#!! les livreurs de ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: