|
Auteur |
Message |
klod Assistant

| Musiques - Artistes: Sujet: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Nov 2002 19:30 Sujet du message: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
'tain !!!!!!! je viens de rester SCOTCHéE à l'écran devant le Clip WORK IT de Missy Eliott........ je suis amoureuse !!!!!  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 07 Nov 2002 20:02 Sujet du message: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
Mmm ??? moua je me suis rendu compte qu'elle ne savait pas faire l'équilibre sans les fils, c tout ...  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Nov 2002 20:07 Sujet du message: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
je vais me fâcher...  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Nov 2002 20:19 Sujet du message: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
hi hi !! ça fait deux semaines qu'on se matte le Clip de missy et qu'on en parle !!
t'étais où Ruty ? en train de draguer des meufs ? (le sujet m'a interpellé grave !! quoi !! Ruty Lesbienne !!! ) |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 07 Nov 2002 20:26 Sujet du message: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
T'es bi ou lesbienne ? Dans les deux cas ça ne regardes que toi : PREN PIEW !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2002 20:31 Sujet du message: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
arablack a écrit: | t'étais où Ruty ? en train de draguer des meufs ? |
heu... ben... heu... chépa...
mais sinon, ouais, ça le fait pas que je sois lesbienne vu que j'ai un mec (le pauvre...) alors ouais, on va dire que missy m'a fait virer bi...  |
|
|
 |
lorgi Animateur

Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 565 Localisation: Les Ulis (91)
|
Posté le: 07 Nov 2002 21:17 Sujet du message: Re: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | 'tain !!!!!!! je viens de rester SCOTCHéE à l'écran devant le Clip WORK IT de Missy Eliott........ je suis amoureuse !!!!!  |
g jamais vu ce Clip elle est comment Missy pour que tu sois devenu Love d'elle? elle est en string???
je vais allé voir sa tout de suite  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 07 Nov 2002 22:56 Sujet du message: Re: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
lorgi a écrit: |
g jamais vu ce Clip elle est comment Missy pour que tu sois devenu Love d'elle? elle est en string???
je vais allé voir sa tout de suite  |
Hein quoi ISTRING (avec le i devant svp !!!) - Où ça ? où est le ?
Faites péter le lien bande de doublè... |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 07 Nov 2002 23:04 Sujet du message: ça y est, je crois bien que je suis lesbienne... |
|
|
En tout cas Ruty sait dénommer ses sujets pour intéresser!
Bien joué!  |
|
|
 |
|