Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Quelle carte Graphique utilisez vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master
  Informatique:   Sujet: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 08 Nov 2002 03:59    Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Je ne sais plus si ce sujet avait déja été lancé puisqu'il y a un p'tit problème avec le Moteur de recherche interne de VolCréole !

Mais je voudrais savoir ce que vous avez comme carte graphique dans votre ordinateur et pourquoi vous avez choisi ce modèle (ou cette marque) plutot qu'un autre ?

Choisissez vous votre carte graphique en fonction de l'utilisation que vous voulez en faire ou juste pour suivre la mode ?

Moi, j'ai un ATI Radéon 7500 avec 64MB et ça marche très bien !
Bon ! c'est clair, il y a mieux mais ça suffit amplement pour ce que je fais avec:
- très peu de jeux
- du Graphisme (retouche et création d'images)
- de la Vidéo (retouche et création Vidéo)
- une bonne carte pour pousser mon moniteur 19"

voila !

et vous ?
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 08 Nov 2002 04:04    Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

moi g une geforce 3d prophet 1ere generation avec 32mega de ram....
elle est top et marche impec....mais on va bientot aborder la 4 eme generation avec 128 a 256 megas de ram embarquée, donc je me dis qu'il va falloir penser a changer.
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 08 Nov 2002 10:00    Sujet du message: Re: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Je suis fidèle à ATI depuis toujours
3D rage , Pro, 128
Timale a écrit:

Moi, j'ai un ATI Radéon 7500 avec 64MB et ça marche très bien !
Bon ! c'est clair, il y a mieux mais ça suffit amplement pour ce que je fais avec:
- très peu de jeux
- ...
- ...
- une bonne carte pour pousser mon moniteur 19"

voila !

et vous ?

moi c plutôt pour le décodage MPEG-2 que j'apprécies les ATI, et puis je ne fais que du son avec ce PC. C'est vrai par contre que les jeux sous XP, n'apprécies que moyennement la Radeon 7500. (plantages intempestifs / éjection de l'application).

Sinon sur mon autre PC j'ai une G-force MX 400 64 qui acceptes tout sans broncher. Mais je l'ai acheter en dépannage un jour ou la vieille S3 AGP qui était dedans m'as laché. Ce PC ne sert que pour le net donc c pas grave.
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Nov 2002 11:16    Sujet du message: Re: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Timale a écrit:
Choisissez vous votre carte graphique en fonction de l'utilisation que vous voulez en faire ou juste pour suivre la mode ?

suivre la mode? c'est vrai qu'il y en a qui font ça, je vois toujours les même gars en train d'acheter les toutes dernières pièces à la rue montgallet alors que les applications qui tirent pleinement profit de ces pièces (CM , processeur) n'existe pas encore

Moi c'est une leadtek geforce4 ti 4200 128 mo ddr, avec laquelle j'ai pu jouer à GTA3 tranquile

Yo1
Master
Master

Posté le: 08 Nov 2002 20:48    Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Moua g une Geforce 2 MX 100/200 32 MB et 384 Mo de Ram, ça me suffit pour profiter de CS, Unreal, War III et mes ému (Neo-Rage et Kawaks) ... Et je compte pas changer si ça tourne aussi bi1 ...
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 21:06    Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Yo1 a écrit:
ça me suffit pour profiter de CS, Unreal, War III et mes ému (Neo-Rage et Kawaks) ...

voici quelqu'un qui s'entendrait tres bien avec mon homme!!!

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 09 Nov 2002 00:42    Sujet du message: Re: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

971style a écrit:
Timale a écrit:

suivre la mode? c'est vrai qu'il y en a qui font ça, je vois toujours les même gars en train d'acheter les toutes dernières pièces à la rue montgallet alors que les applications qui tirent pleinement profit de ces pièces (CM , processeur) n'existe pas encore

Moi c'est une leadtek geforce4 ti 4200 128 mo ddr, avec laquelle j'ai pu jouer à GTA3 tranquile

héhéhé styte c une bete que tu as la......si mes souvenirs sont bons ya que la toute derniere radeon qui lui fait voir des miseres....
Toasty
Membre
Membre

Posté le: 09 Nov 2002 15:04    Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Ma simple GeForce 2 MX 400 64mb me suffit amplement sur le pc sur lequel je joue.
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 10 Nov 2002 17:50    Sujet du message: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

GeForce 1 Ti 200 64 mb

Je l'ai acheté parce qu'il y a un an, c'était le meilleur rapport klité prix.
Elle tourne au poil pour les jeux, et la création 3D.
will
Master
Master

Posté le: 11 Nov 2002 02:17    Sujet du message: Re: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

DJ SparK a écrit:
Je suis fidèle à ATI depuis toujours
3D rage , Pro, 128

J'ai le même. Je suis sur XP, et j'ai quelques jeux qui plantent...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: