Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

shawn desman c'est de la pop rnb un canadien encore..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: shawn desman c'est de la pop rnb un canadien encore..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yo1
Master
Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: shawn desman c'est de la pop rnb un canadien encore..

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 16:26    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

Bon voila c'est sorti la semaine derniere je crois c'est dans la ligne des selwin et shakaya je sais vous connaissez peut être pas mais bon c'est le moment de connaitre ... un jour peut être ado s'interessera a eux... MRMDDddddddd

j'ai down l'labum mais j'ai aps vraiment ecouter je prefere celui de blue bcp plsu RnB ..mais ça c'est pas mal et ça marche tres bien..

Ecoutez et matez ces morceaux là:

http://www.vikrecordings.com/shawndesman/multimedia.html

sinon:
bio:

Shawn Desman is the newest signing to BMG Canada/ViK Recordings. He joins the family via the UOMO imprint label. Shawn is a 19 year-old professional singer/songwriter/producer/dancer who began performing at events in his native Portuguese and Italian communities at age 9. His early introduction into the entertainment industry helped him establish a solid Latin fan base worldwide. Recently, he recorded a duet entitled, “Amor De Mujer”, with one of Brazil’s multi-platinum, Grammy award-winning superstars, Alexandre Pires. In addition to his numerous accolades in the Latin community, Shawn also achieved substantial crossover success with his first English single, “Don’t Want To Lose You”, which was released independently 2 years ago.

Although singing is his first Love, Shawn is recognized as a multi-faceted entertainer because he has amassed a notable dance, production and acting repertoire over the years. His acting and dance credits include a major role in last year’s teen movie “Get Over It” with Martin Short, Carmen Electra and Sisqo, various TV commercials and performances in videos by Alanis Morisette, Len and Boomtang Boys. His producer skills were honed via collaborations with producer/writer teams that have worked with Backstreet Boys and TLC. Shawn has written and co-produced many of the tracks on his forthcoming release.

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 00:01    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

pour bien vous rendre compte qu' on va parler de lui bientot partour regarder le live:
intro à la Timbaland une bonne choré et un live de fou ça assure shawn...
au faite ça sort que à la fin du mois desolé...

pou ADSL:
http://www.vikrecordings.com/shawndesman/media/bmgshowcase_inte_vidhi.ram
pour 56k:
http://www.vikrecordings.com/shawndesman/media/bmgshowcase_inte_vidlo.ram

et le Clip mortel comme d'hab:
http://www.vikrecordings.com/shawndesman/media/getready_full_vidhi.ram
http://www.vikrecordings.com/shawndesman/media/getready_full_vidlo.ram

et le Remix 2steps:
http://www.vikrecordings.com/shawndesman/media/getready_hardmix_full_audlo.ram
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Fév 2003 20:20    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

je suis dégouté je n'arrive pas à écouter
et
je suis vraiment obligée d'installé real player
Lindsay
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Fév 2003 00:12    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

ah wé ça a ler pas mal: j'ai écouté kelk ti-extraits (tré courts' kan mem)!
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Fév 2003 00:43    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

un album de plus à acheter
franchement il est pas mal
il merite de percer
mais je sais pas où le trouver
sinon je l'ai eu sur K.... a cause d'un problème avec real
Yo1
Master
Master

Posté le: 03 Fév 2003 00:47    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

Bof, franchement il m'a fait l'effet d'un Vanilla Ice, il sait chanter, mais sa voix n'est pas extraordinaire, les Paroles de la chanson 1 peu banales, et la danse, faut prendre des cours avec Usher pour mettre 1 peu de peps, c'est tout mou et le tout n'est honnêtement pas terrible ...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 00:10    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

vanilla ice???

merde tu connais vanila ice ? parceque ça n'a rien a voir... m'enfin.......; vanila c'est du hiphop un ricain qui a marche sur un titre ... et c'etait top ice ice baby...le vrai bon son ...mi new jack mi hiphop... la c'est de la RnB tout ce qu'il y a de plus tendance ...quoi comme timberlake, et les autres mais shawn a un truc que je kiffe bien ..et au contraire je trouve qu'il bouge plustot bien regardes les Clip et les Clips en live du Site parceque c'est pas du usher ok mais j'en connais beaucoup qui sont en dessous de lui...
Yo1
Master
Master

Posté le: 04 Fév 2003 02:38    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

ju91rnb a écrit:
vanilla ice???

merde tu connais vanila ice ? parceque ça n'a rien a voir... m'enfin.......; vanila c'est du hiphop un ricain qui a marche sur un titre ... et c'etait top ice ice baby...le vrai bon son ...mi new jack mi hiphop... la c'est de la RnB tout ce qu'il y a de plus tendance ...quoi comme timberlake, et les autres mais shawn a un truc que je kiffe bien ..et au contraire je trouve qu'il bouge plustot bien regardes les Clip et les Clips en live du Site parceque c'est pas du usher ok mais j'en connais beaucoup qui sont en dessous de lui...

Je pensais à Vanilla Ice au niveau de la belle gueule de blanco qui vient sur 1 terrain miné où il n'a aucune chance de réellement percer et durablement, et comme tu le dis justement, ça va faire pareil: 1 titre et on oublie, tendance ou pas ... Tiens, bah justement, tu parles de Timberlake, qui d'ailleurs fait de la pop, et bah lui, il peut rivaliser avec Usher niveau danse, c'est énergique, la choré est recherchée, enfin, ché pas, t déjà allé dans 1 cours de danse ? Va voir un jour ce que c'est, tu me diras si le Shawn est vraiment à la hauteur ... Par ailleurs, le RnB n'est pas 1 nouveau genre non exploité, comme tu le sais, et lui, il arrive, et n'est pas capable de rivaliser avec les meilleurs (Ginuwine, B2K, Marques Houston, ...).
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 10:06    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

bah timberlake il a le fric et les gens pour lui donne justement ce cote up ...mais timberlake seul ça donne quoi ??

shawn a fait son truc de plus c'est un australien sont album est pas sorti aux us encore attend un peu soit patient..et on verra...

sinon il est deja a son deuxieme single, le premier get ready a sorti des Remix dont un sur le son de grand master flash qui tourne sur pas mal de mixetape RnB ... le second morceau shook va declanché le truc... moi j'ai confiance..

pour ce qui est de b2k comme tu le sais .. les 112 on quité le celebre bad boy record et puff diddy a perdu un grosse poules aux oeufs d'or alors il a recupere les petits jeunes qui sont briffer à la base par marques houston que tu cites aussi et qui n'a fait en solo je te le rappel que un titre encore...

bah yo tu aimes pas et je comprend y a pas de blem...
Yo1
Master
Master

Posté le: 04 Fév 2003 12:07    Sujet du message: shawn desman c'est de la pop RnB un canadien encore..

ju91rnb a écrit:

shawn a fait son truc de plus c'est un australien sont album est pas sorti aux us encore attend un peu soit patient..et on verra...

Je vois que t'as vraiment confiance ...

Ju91rnb a écrit:
bah yo tu aimes pas et je comprend y a pas de blem...

En effet, j'aime pas et y'a pas de blème ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: shawn desman c'est de la pop rnb un canadien encore.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: