Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bréves footbalistico-humouristiques

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Bréves footbalistico-humouristiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de coeur:   Sujet: Bréves footbalistico-humouristiques

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 16:57    Sujet du message: Bréves footbalistico-humouristiques

lavage de cerveau

Olivier Quint (Ouest France): "Je me suis fait manipuler. Ce n'est pas encore totalement ça, mais c'est suffisant pour jouer et m'entraîner".

Dominique Imbault, pdt des Girondins de Bordeaux (L'Equipe): "Les Bordelais sont des sénateurs". Vieux et de droite, c'est pourtant une formule gagnante de nos jours.

sondage idiot

Selon vous, la star de l'année sera :
1. Ronaldo.
2. Ronaldinho.
3. Ronaldenoueix.

traversée

Christian Gourcuff (FF) : "Je fais du vélo dans le désert".

statu quo

Christian Gourcuff (FF) : "Les responsables des difficultés du Stade Rennais sont toujours en place". Ça doit être le seul dispositif tactique immuable depuis quatre ans.

sans rancune

Philippe Bergeroo (FF) : "J'ai reçu plusieurs coups de fil réconfortants, dont celui de Laurent Perpère".

mauvais exemple

Noël Tosi (FF) : "J'essaie d'être marrant, sympa. Cette tactique a fait gagner l'élection présidentielle, pourquoi ça ne ferait pas gagner Créteil?". Parce qu'il faudrait aussi que le club détourne des fonds publics et distribue des logements sociaux à ses supporters.

autogestion

Bertrand Marchand (FF) : "Guingamp doit se racheter". C'est sûr que personne ne va racheter Guingamp.

visiophone

Vahid Halilhodzic (AFP) : "Je vais téléphoner à Joël Muller pour lui montrer mon mécontentement".

stade renié

"Les joueurs de Rennes ne jettent pas la pierre à Bergeroo" (AFP). Après lui avoir noué autour du cou, c’est bien la moindre des choses.

veuillez rendre l’âme

Vahid Halilhodzic : "Il n'y a pas d'âme dans les vestiaires". Elle a dû être transférée à l’intersaison.

routine

Marcel Desailly (Le Parisien) : "On a retrouvé notre rythme de croisière". Scores-fleuves et chevilles qui enflent?

rapprochement des cultures

"Douze supporteurs du PSG et de l'OM interpellés en marge du match ont été placés en garde à vue" (AFP). Mettez-les ensemble en cellule, ils ont tant à apprendre les uns des autres.

signe

Fabio Celestini (La Provence): "Si on porte ce maillot, ce n'est pas pour rien". Exact, c'est pour qu'on vous reconnaisse sur le terrain.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Bréves footbalistico-humouristiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: