Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

toni braxton humhum jolie jolie... la pochette
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 23:44    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

Alors elle est pas mortelle toni merde elle a assuré... c'est pas christina aiguiera c'est ça le nom de la pouf blanche qui se la joue dirty...

voila la track liste:

Audio CD (November 19, 2002)

More than a Woman

1. Let Me Show You The Way (Out)
2. Give It Back (featuring The Big Tymers)
3. A Better Man
4. Hit The Freeway (featuring Loon)
5. Lies, Lies, Lies
6. Rock Me, Roll Me
7. Selfish
8. Do You Remember When
9. Me & My Boyfriend
10. Tell Me
11. And I Love You
12. Always
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 18:37    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

Ton post est un peu raciste tu n'as pas besoin de qualifier christina aguillera de "pouf blanche", si tu ne l'apprécie pas sa couleur ne doit pas être mis en cause ou utilisé pour l'insulter.
En plus ce n'est pas la peine de nous montrer la pochette de Tony Braxton ( oui elle est belle mais on ne siat pas si son album est bon) Donne nous un avis pertinent.
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 18:54    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

je n'ai vu aucune allusion racistd dans le post de Ju .... t'y vas un peu fort karukeragirl .... si Christina etait chabine et k'il avait dit "pouf chabine qui se la joue dirty" tu n'aurais pas dit ke c'est du racisme .
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 19:06    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

non elle a raison j'avou j'ai ete fort sur le blanche..en realite peut împorte ça couleur de toute façon toni est bien plus dirty sexy cool et Ca devrait arretez la Musique... ça c'est mon avis perso...

donc je corrige cette pouf de aguilera... qui se la joue dirty..

vous avez vu ça pics?:

la couverture de rollin stone ou elle est a poil? c'est trop moche...
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 23:14    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

ju91rnb a écrit:

la couverture de rollin stone ou elle est a poil? c'est trop moche...

oué ça c clairr !!!!!!!!!!!!!
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 23:24    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

merci pour la rectification, je suis peut être trop sensible sur le sujet mais je tenais juste à préciser que le talent n'a rien a voir avec la couleur ou la beauté car je suis loin d'être fan de christina aguillera mais au moins je la respecte en tant que personne.

Sinon sur Toni Braxton : j'aime beaucoup sa voix mais franchement je trouve qu'elle insiste trop sur ses charmes alors que franchement elle a pas besoin de ça (elle a déjà posé nue dans VIBES je crois ).

Perso je suis d'avis que si on supprimait les Clips, pleins d'Artistes passerraient à la trappe et n'auraient pas de succès commercial, car ils auraient moins l'occasions de se servir de leur corps pour appater les fans !
AngelSword
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Nov 2002 23:44    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

Ouai!! en tout cas!!! je veux bien la rencontré Chritina Aguillera j'la trouve... ...
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 23:51    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

ouias ça c vrai karukéragirl!
Il y en a bcp qui aiment les Artistes pour leur physique et ne connaissent pas trop leur chanson
Tony est bien, j'aime bien ses chansons mais c vrai qu'elle ne s'habille pas bcp...
Les Artistes, les vraies, n'ont pas besoin de se la jouer dirty pour etre appréciée
Mais enfin....
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Nov 2002 06:08    Sujet du message: Re: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

ju91rnb a écrit:

Alors elle est pas mortelle toni merde elle a assuré... c'est pas christina aiguiera c'est ça le nom de la pouf blanche qui se la joue dirty...

voila la track liste:

Audio CD (November 19, 2002)

More than a Woman

1. Let Me Show You The Way (Out)
2. Give It Back (featuring The Big Tymers)
3. A Better Man
4. Hit The Freeway (featuring Loon)
5. Lies, Lies, Lies
6. Rock Me, Roll Me
7. Selfish
8. Do You Remember When
9. Me & My Boyfriend
10. Tell Me
11. And I Love You
12. Always

Moi je suis fan inconditionnel alors si des âââââmes charitables pouvaient m'envoyer en mp des liens sympas... je peux pas attendre!

C'est un hasard si elle reprend le titre d'aaliyah
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Nov 2002 18:13    Sujet du message: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette

pour le moment y a que 5 6 snipet ça vaut pas le coup... desole..
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: toni braxton humhum jolie jolie... la pochette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: