Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 01:23    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

Je kiffe trop cette Interview ... surtout sur l'avenir du Zouk ...ben ouais si obispo fait un Zouk c'est bon toute la staracademy chanteront du Zouk.. c'est riducule mais c'est vrai la france c'est ça si ya pas de tune a se faire ça interesse persone...

sinon tes sorties en boite on l'air cool kaysha...
et oublies pas de nous prevenir du prochain skaud..normalment c'etait cette fin d'année mais ça l'air remis? reste 1 moi et demi?
comme JMR il repousse ou quoi?
KAYSHA

1/ Certains disent que tu es l'homme d'un seul et unique succès "bounce baby",
C'est ce que l'on appelle couramment la critique facile du jaloux. On ne peut fermer les yeux sur une carrière si courte mais déjà bien remplie, "Bounce Baby" mais aussi "Telephone" et ensuite "Cybersex" et "Worlwidechico" sont aussi des morceaux incontournables sans être des reprises... Ensuite il y a eu "Mélanger" et les innombrables compositions et collaborations avec TSV, Sonia Dersion, Lynnsha, Soumia, Ludo, Ronald Rubinel & Marthely, Battery Crémil, etc, etc... 2 awards, une tournée mondiale et deux albums... C'est très facile de réduire la carrière d'un artiste à un tube, mais en réalité, je ne suis pas apparu avec "Bounce baby" pour disparaître avec... La réalité c'est que "Bounce Baby" arrive à un moment ou le Zouk tourne en rond sur lui même et brise un peu le cercle, mais ce n'était pas mon but, je faisait juste un morceau de Hip Hop avec un sample du groupe pour lequel j'ai tant de respect... C'est très dur de faire un tube parce qu'il y a l'après tube, mais moi je suis un musicien, si j'avais voulu faire "Bounce baby" 10 fois, je l'aurais fait, c'est pas dur, le plus dur c'est de sans cesse se réinventer, se remettre en question et durer... Aujourd'hui, beaucoup de ceux qui sont arrivés en même temps que moi, tout style musical confondu, ne sont plus la...
quel est le titre Zouk qui tourne en boucle dans ton lecteur cd ? et pourquoi ?
Slaï : "Pour toi", généralement je l'écoute 10 fois de suite!!! Tout simplement parce que c'est une chanson qui me touche... Je trouve que la ou tous les "zoukeurs" épuisent l'auditeur à force de reprendre à chaque fois le même morceau, Slaï réussit à évoluer assez doucement pour ne pas perdre son auditoire... Il chante beaucoup mieux qu'avant en plus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... En plus je suis fan depuis "Imaj" et "Ce soir ou jamais"... Mais sinon, en général, je me passe tous les vieux titres que j'aimerais sampler...Experience 7 "ptit mots doux", Annick et Jean Claude "sentimental", Tanya St Val "Carole", etc, etc, etc...
comment te positionnes tu dans l'univers du Zouk ?
Je ne me sens pas appartenir au Zouk ou au Hip Hop ou tout autre courent musical... J'appartiens plutôt à un mouvement de pensée, une vision de la Musique, de ce qu'elle m'apporte et ce que je veux qu'elle apporte aux autres... Les histoire de ZoukRnB, nouvelle génération, etc, rien à foutre!!! C'est des concepts inventés par les imbéciles qui veulent étiqueter pour mieux vendre... Je ne comprends pas bien l'univers du Zouk... Ou alors ses acteurs...
Crois tu en l'avenir de ce courant musical ?
Quand les acteurs de ce courant auront appris à voir plus loin que la mer ouais... Pour l'instant ça ressemble à un grand merdier ou seules quelques grosses mouches ont leurs grosses pattes mises... Plus sérieusement, le Zouk n'est plus un petit courant enfermé dans ses îles, il s'exporte et s'écoute dans n'importe qu'elle discothèque, et il se diversifie et s'étend de l'Amérique à l'Afrique, c'est beau... Nous, la diaspora, portons avec nous et nos enfants la Musique vers demain... Maintenant, 2 solutions: 1) Les producteurs de Zouk se professionnalisent et arrêtent d'escroquer les Artistes. Les Radios payent les droits d'auteur. Les gens arrêtent de graver. Et on arrête le bricolage. (mais bon, j'en doute...) . Kaysha fait sa Musique pour son plaisir... 2) Pascal Obispo fait un kezou, vend un million de single. Les majors se mettent au Zouk. Les Antillais crient au vol mais personne ne les écoute... RTL passe le Zouk d'Obispo mais pas le votre et vous vous plaignez comme d'hab au lieu de vous remettre en question. Les gens continuent à graver vos disques. Kaysha compose pour Obispo... Et fait sa Musique pour son plaisir...
Quelle est ton actualité et quels sont tes projets ?
3eme album "IT'S ALL Love" à la fin de l'année... Lynnsha, Soumia, Abégé, CaribbeanSoul volume 2, et trop de choses pour tout pouvoir dire maintenant... Me trouver une femme ce serait cool aussi... Ah ah ah... Les States, le Japon, l'Afrique, la conquête du monde, la prod, mes potes JMR, Organiz, Rokhenza qui sortent aussi, Preview part 2,etc...
Raconte nous une journée sans Musique ?
Une journée sans Musique... 10h du mat, je me réveille, je regarde l'heure et je me rendors après un pipi bien mérité... 12h j'appelle la seule personne en qui j'ai confiance 13h je sors du lit et je me connecte sur Internet direct... Chat, News, Kamo du Zouk, surfing, www.kaysha.com ... 16h, une petite douche ne fait jamais de mal 16h30 direction Champs Elysées, ballade... Virgin mégastore, Fnac Ballade, poulettes... Mon téléphone sonne toutes les minutes 17h un coup de fil à mon amour secret 18h bouffe à la terrasse du Deli's Café sur les champs ou brochettes japonaises à Yakitori rue de Pontieux 19h ballade à nouveau sur les Champs ou Châtelet avec les potes... 21h, dîner chez Maman et Papa avec mes petites sœurs et mes frères... On mate l'île de la tentation et je leur dis que tout ça c'est bidon... Que je sais déjà qui va gagner mais personne ne m'écoute... Mon amoureuse m'appelle et me dit, "alors comme ça tu connais toutes les pétasses à la télé!!!" 22h, Internet, dessin, je crée de nouveau T-shirts à vendre on-Line, on mate des Mangas avec mes sœurs... DVDs et on zappe à la TV 23h30, mes potes appellent pour savoir dans quelle boite on va ce soir... Je leur réponds que je suis un mec sérieux maintenant et que je ne sors plus... 00H30, les sauces sont en bas et on va en boite... 2H en boite, je rencontre mon ex avec son mec... Je lui présente une autre ex... 3H Je rencontre un jaloux, mais il fait le bouffon... 4H J'appelle la seule qui m'intéresse... 5H, les hypocrites, inutiles, profiteurs et chiffons sont fatigués de faire de la lèche, je peux rentrer... 6H, je me connecte sur Internet... 7H, je fais à manger 8H je m'endors d'épuisement... 10H, le téléphone sonne, c'est un promoteur de spectacle, je lui donne le numéro de mon manager Guylaine Clery, mais il insiste pour ne pas passer par mon manager, j'insiste pour qu'il aille se faire foutre... 11H Je m'endors dans la douceur de la Musique brésilienne... Au réveil, je transformerais tous ces sentiments en Musique...
Curly
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Nov 2002 02:46    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

Sacré Kaysha !!

Bonne vision réaliste de ce ke représente ce courrant musical.

Allé arrete un peu de sortir et depeche toi de nous livrer tes nouveaux sons bordel ! ! !

Bo'bow
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Nov 2002 03:14    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

Sacré Kaysh'da..."quelle vie!"
Nykow
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Nov 2002 07:24    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

Kaysha,Kayshdada...........
AngelSword
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Nov 2002 12:21    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

aaahhhh!!!! les champs! moi aussi chui souvent la bas....mais bordel!!! c'est koi ce Zouk OBISPO
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 10 Nov 2002 16:19    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

YEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHH!
Gros bisous tout le monde depuis Metz ou je suis en spectacle ce soir...
L'album est prevu pour fevrier à peu pres, mais dabord, je dois tourner les trois Clips avec mon staff...
En attendant, vous pouvez deja ecouter en boite le new Soumia, il parait que c'est sympatoche... L'album des Abégé est aussi bien entammé et d'apres les djs qui ont ecouté, c'est du "FIRE"!!!
C'est vrai qu'elle est sympa cette ITV, c'est ca la France, c'est ca les renois, faut pas se leurrer...
one.
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 10 Nov 2002 16:26    Sujet du message: Kaysha + Horace Brown (oct. 02)

queenlova
Nouveau

Posté le: 10 Nov 2002 18:24    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

Coucou Kaysha !

Apparemment c'est toi qui a écrit l'album de Soumia, en attendant de l'entendre, on peut avoir plus d'infos ?

Quel style, qui produit, des featurings ?, ça sort quand ...etc enfin tout quoi !

Merci d'avance
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 11 Nov 2002 20:27    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

Alors, l'album de Soumia:
Producteur: SushiRaw / Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk
Compositeur: Kaysha
Chant: Soumia
Choeurs: Marie & Valerie Tribord
Ecriture: Soumia + Kaysha
Featurings: Elisio, Kaysha, Abégé, Shy-Deeh, Hermann Fleret, Jacky Rapon
Sortie: Fin Novembre
Titre à ecouter en oite en ce moment: "Mes Sentiments"
Style: Musique

yeah!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Nov 2002 10:18    Sujet du message: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..

merci keysha?
au faite moi je t'avais demande y a quelque temps pourquoi lynshaa a prefere le pere passi bon on a tous notre idees vu que dans RnB mag et Soul RnB elle dit bien que la Musique quelle a envie de faire est plus proche du RnB Gospel que du Zouk mais ne regrette rien et je pense qu'elle continuera quand même un peu? non?

sinon tu trouves bien ou pas sa participation sur lady laistee? oh oh moi j'ai kiffé!!...nananna je chante mal je sais!! moi j'aime bien son petit refrain... en plsu c'est produit par matt houston ...

a plus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: