Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

daddy mory l'apres raggasonic
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: daddy mory l'apres raggasonic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: daddy mory l'apres raggasonic

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 01:48    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

Daddy_Mory-Ma_Voix_Resonne-Promo-LP-FR-2002-HHB

bon c'est le vinyl promo j'ai pas les titres mais c'est vraiment bon ya du regga du Ragga du hiphop c'est un melange pas loin de raggasonic quoi...

si vous avez kiffez l'ambiance vous aimerier ce disque...
y a un feat sain supas crews... etc...
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 03:13    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

(ne le prend pas mal)

à chaque fois ke tu chopes album sur un Stro , un Dump ou un DCC-Server tu vas nous le faire savoir ?
je dis pas ke c pas cool de nous faire part de ton efficacité à choper des fichiers sonores illegaux sur le net mais bon ... c mystic . Si encore tu nous faisais le plaisir de faire une belle critique de l'album ... mais là (comme dans kelkes autres cas) j'ai l'impression ke ça se resume à : "J'ai chopé X ou Y sur le net" .

Si tout le monde devait dire ce k'il attrape sur le net ... on s'en sortirait pas .

Bless.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Nov 2002 12:43    Sujet du message: Re: Daddy Mory l'apres raggasonic

ju91rnb a écrit:
si vous avez kiffez l'ambiance vous aimerier ce disque...

quelle ambiance ?
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 13:43    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

bah klod j'ai choper mais j'ai aussi ecouter si t'es pas contents lit pas mes mail...

c'est klair j'ai cherche des infos sur ce skeud mais j'ai rien trouver ni sortir ni pochette ni Interview donc j'en parle ici pour savoir.
et si je te parlait de tous ce que je chope tu aurais pas fini de lire mes mail.. mais les anneries nulisme j'ne parle pas..comme mystic par exemple un vieille album tout naze a ne pas acheter...

de plus serieux tu parles bien mais tout les rubrique que j'ai faite c'est une coute une critique?
y aque la ou j'ai aps les prod les titre ni les feat mais bon laisse tombe toi ton Site est parfait c'est surement pour ça...

de toute façon Timale je t"'avis deja dit que je me barererait ben la c'est cool ceux qui save ou me trouver me retrouveront..
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Nov 2002 14:09    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

'tain mais c'est quoi ces CONNERIES ? le gars te dit un truc, tout de suite tu t'énerves... et tu en oublies de répondre à ma question... en plus tu réponds à klod alors que c'est pipo qui t'a fait une remarque. faut pas s'énerver comme ça... grave soupe au lait le monsieur... j'te jure...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 15:05    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

dady mory c'est ambiance c'ets le premier maxi qui est sorti cette ete...c'est une bombe mais bon ...
sinon ben je me sui splante excuse klod!
quiand a pipo je pige pas trop son message il met aucuns sujet sur vol mais des que ça parle pas de cecile au de raag man ça pu du pou rlui ben tampis moi perso je parles des son que j'ecoute et si ça interesse personne tampis pour moi mais ya que sur volcreol que lo'n viens me traiter d'expers de frimeur etc..ça me revolte de lire ça voila... dady mory c'est le vynil promo c'est fait pour être ecouter et juger...donc je juge et c'est bien comme son...

ambianc si tu veux je l'enverrai il est super
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Nov 2002 15:51    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

ok merci.

je ne suis pas très fan de Daddy Mory... donc je sais pas...

et puis bon, je suppose que c'est pas à moi de te dire ça mais pipo ne t'a traité de rien du tout, il t'a juste dit que si tu te contentes de dire "j'ai tel ou tel album il est bien" sans en faire une critique sérieuse, c'est pas vraiment la peine... ce qui est vrai. donc au lieu de prendre inutilement la mouche et de te sentir persécuté, essaye de comprendre ce qu'on te dit. c'est pas qu'on s'en fout de se que tu dis, c'est juste que la manière dont tu le poses, je ne vois pas trop comment ça pourrait être matière à discussion...
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 16:31    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

merci Ruty , tu as exactement resumé ce ke je disais à Ju .

faut pas etre soupe au lait comme ça ju91rnb ... en plus kand tu te faches j'arrive pas à comprendre ce ke tu ecris ....
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 09 Nov 2002 16:37    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

C lequel mory c lequel big red ?
Parce que j'ai jamais su...
Y parait qu'il y a en un qui à fait un pur coup de (...) dans le milieu et qu'il est grillé c lequel ?
Genre les autres l'ont classé...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 18:54    Sujet du message: Daddy Mory l'apres raggasonic

bah mais y a des trucs donc je parle et j'ai pas l'album ..comme toni braxton, corneille et les diverse Artistes comme missy ou les autres... c'est a discuter ou a mediter chacun voit son plaisir... je sais pas moi j'impose rien je donne des infos ...
et j'essai de vous faire decouvrir des trucs ... mais si ça vous interesse pas et come c'est pas la premiere fois que l'on me dit de me taire je me tait....;je reserve mes infos a ceux qui s'y interesse un peu...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: daddy mory l'apres raggasonic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: