|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 15 Nov 2002 23:22 Sujet du message: hommage a tlc le Clip de Gril talk |
|
|
Ah super ju91rnb ...qu'est ce qu'on ferait sans toi...
J'ai adoré matté ce Clip mais l'absence de LEFT EYE se fait vraiment ressentir... :(elle avait un style très distinctif que ce soit vestimentaire ou son flow quand elle rappait....l'hommage qu'on lui a rendu dans le Clip est très attachant...
ENCORE DES Clips ET DES NOUVEAUTES JU91RNB!!! siteplèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Misska  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 26 Fév 2003 01:15 Sujet du message: Hands Up ... |
|
|
New Video de TLC > Hands Up
J'adore ce son sipar trangkil (cela dit, je préfère In Your Arms Tonight, mais bon, c pour plus tard j'espère ...), au programme: Ambiance de boîte futuristique, rose, pectoraux brillants, les mecs sont les Dancehall queens ( ) et Chili est toujours aussi yaisse !   |
|
|
 |
netifert Assistant

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 903 Localisation: meaux un piti coin tranquille je vous jure
|
Posté le: 26 Fév 2003 01:34 Sujet du message: Re: Hands Up ... |
|
|
| Yo1 a écrit: | New Video de TLC > Hands Up
J'adore ce son sipar trangkil (cela dit, je préfère In Your Arms Tonight, mais bon, c pour plus tard j'espère ...), au programme: Ambiance de boîte futuristique, rose, pectoraux brillants, les mecs sont les Dancehall queens ( ) et Chili est toujours aussi yaisse !   |
branchement cette vision des hommes est pas mal
cela me fait penser à un Clip que je rêve de voir
bref
sinon pas mal la chanson |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 26 Fév 2003 09:36 Sujet du message: hommage a tlc le Clip de Gril talk |
|
|
le Clip j'ai pas vu?.?
mais par contre j'ai le Remix de jermaine dupri d'ailleur le hand up etait deja produit par lui non?peut être je me trompe.
en tout cas le style jd il promet... |
|
|
 |
|
|
 |
|