Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Emule ou le renouveau du réseau eDonkey
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Emule ou le renouveau du réseau eDonkey
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Darth Lord
Membre
Membre
  Informatique:   Sujet: Emule ou le renouveau du réseau eDonkey

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Nov 2002 17:00    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

Qui connait ce logiciel de P2P ???

Pour les anciens utilisateurs de Edonkey, il s'agit d'un Soft plus poussé de Peer to peer et exploitant au mieux le réseau Edonke. J'ai atteint des taux de Download allant juska 65 ko/s ....Bref pour tout savoir http://www.open-files.com

Par contre pour ceux qui l'auraient déjà installé et utilisé, il m'arrive quand même quelques problemes lors de mes downloads une fois que j'ai trouvé un Serveur sur lequel me connecter....ma connexion ADSL se bloque toutes de 5 - 10 minutes et les Téléchargements reprennent par la suite....Ceci est assez génant surtout lorsque l'on surfe en meme temps, ça nous fige tous les acces aux Sites Internet le temps que la connexion reprenne.....

Bref si quelqu'un a une idée de où cela pourrait bien venir, qu'il me fasse signe ce serait sympa

+
MESK
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Nov 2002 07:23    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

je sais que ara l'utilise, il pourra peut etre te renseigner
moi je les installe mais g encore des problemes pour trouver les Serveurs...
ara m'a filé les progs pour la mise a jour automatique mais g pas encore eu le temps d'installer.
bonne chance tigrou
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 14 Nov 2002 12:43    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

Vous avez du bol moi Emule me donne systématiquement un LowID...
Donc je garde ce vieux milet de Edonkey...
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Nov 2002 13:43    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

Je n'arrive pas à avoir le DaemonXupdater V0.41, tu ne peux pas mettre ta version en ligne stp ???
bondamanjack
Membre
Membre

Posté le: 22 Nov 2002 21:17    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

J'utilise Emule et je tourne à 10 Go de Download / mois !!!

Mettez à jour Emule pour avoir la version 0.22c, directement depuis l'interface (fenêtre d'info sur les Serveurs).

Pour ne pas avoir de low ID, paramétrez la "trusted zone" de votre Firewall en Medium (sharing mode) ! Autorisez pour Emule.exe les accès/Serveur des trusted et Internet zones.

Lorsque les Serveurs ne sont pas joignables, le Moteur de recherche intégré est alors inopérant !

Cependant, pour les petits malins qui ont téléchargé le wawapak http://www.wawazone.com/index.php, vous pouvez lancer utiliser jigle.com ou activer votre recherche sur http://jigle.com/. N'oubliez pas de configurer l'EDK shell repair... pour qu'Emule intégre automatiquement votre sélection.

Avec ces quelques tuyaux vous allez acquérir tout ce que vos enfants vous réclament comme DivX, JEUX... pour un simple abonnement ADSL/CABLE. Pour ceux qui ont un modem, allez directement à la Fnac, ça vous reviendra moins cher

Si vous n'avez rien compris, jetez votre PC et allez vendre des fringues sur le marché car vos 3 neurones ne suffiront pas à vous garantir la maîtrise des Logiciels P2P...

Noël">Joyeux Noël car je pars bientôt en Vacances au soleil !
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Nov 2002 12:33    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

bah ya Edonkey qui sort ça nouvelle version..
moi sur e mulu un truc qui menerve c'estq ue l'on peu xpas faire de recherche de fichier il ma arque toujours vous ete pas conecte a un serveyr aklors que ça tourne...

sinon ben les 10GO/mois c'est pas dure si tu charge les fichiers que totu le monde ont sur le Forum moi perso je suis sur blacksound et les album rare de hiphop RnB des annnées 90 sont plus dure a prendre ...et avec Edonkey on avait de meilleur resultat.. la grosse difference c'est que Emule tiens un mec il lui pompe le fichier jusqu'au bout ...

bref j'ai hate de voir la nouvelle version Edonkey parceque je suis pas super satisfait Emule..

on verra ce soir ce matin je l'ai lancer jai remis la lste Serveur a jours ...on verra bien..
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Nov 2002 13:30    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

Ben je sais que moi je l'utilise aussi suite aux conseils de parrain de VolCréole...
Mais je ne suis vraiment pas une experte mais je dois avouer que je tourne assez vite...

Mais quand je suis vraiment très pressée d'obtenir un son j'utilise encore ce bon vieux KaZaa, mais pour les films, j'utilise Emule, il est beaucoup plus rapide.

Mais pour des conseils, j'en veux aussi...

Aller Ara, envoies nours de bons trucs...

Douce l'experte en Emule
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 01 Déc 2002 00:43    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

Il n'y a tjrs pas de nv Edonkey.. intox je pense...
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 01 Déc 2002 05:26    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

jeudi g halluciné.....

j'avais un dl total de 231 ko/s pendant 5 minutes.
j'avais un Film a 98 ko/s
un autre a 72 ko/s
un autre a 54 ko/s
et puis 3 autres qui se partageaient les miettes....

g rien compris

bon sinon , je suis bloqué avec deux films , il ne me reste plus que 37 megas et 9 de l'autre coté, mais il faut forcement passer par une liste d attente pour avoir les segments manquants.
mais comme les s..... de Wanadoo me deconnectent une fois par jour g jamais le temps d'arriver sur la premiere place.....
pas cool ca !
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 01 Déc 2002 21:22    Sujet du message: Emule ou le renouveau du réseau Edonkey

T'inquiètes pas, ton tour viendra
Faut être gentil avec la Mule
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Emule ou le renouveau du réseau eDonkey Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: