Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ADSL free en décadence....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL free en décadence....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zoukine
Nouveau
  Informatique:   Sujet: ADSL free en décadence....

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Nov 2002 11:29    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

Ha HA HA!!!! je l'avais bien dit Bon maché ka kouté chè !!!!!!!!!

Les premiers resultats de l'ADSL 512 avec Free a 30euro /mois pour ceux qui se sont jetté dessus sans attendre de voir comment ça allait tourné bein je pense qu'ils doivent etre tres dessus.

Au moi d'OCtobre tout semblait etre correcte Download a 55ko/s chose normale pour de l'ADSL 512... Mais malheur Nous somme en novembre et le Download est passé a 11ko/s MISERABLE !!!!!! on ferais mieux avec un 128 RNIS ...

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=3119
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 14 Nov 2002 12:34    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

Je vous avait également prévenu... Attendre et voir
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Nov 2002 13:24    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

Incroyable !!!
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Nov 2002 17:50    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

Moi je dirais que c'etais prévisible !!! Vu l'offre aléchante et le nombre personne qui allait s'inscrirebein ils n'on pas suivi les pauvres !!!!!!!
2frey
Membre
Membre

Posté le: 14 Nov 2002 19:06    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

C'était couru d'avance que la demande allait être trop importante pour le réseau de Free, comme vous dites fallait attendre moi c'est ce que je fais!!!!!!!!!!!!!
Tout arrive à point à qui s'est attendre!!!!
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Nov 2002 20:06    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

Attention à ne pas généraliser tout de même. Je connais quelqu'un chez qui ça tourne très bien en ce moment même. je pense que ça dépend de la ville ou un truc de ce genre...

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Nov 2002 22:41    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

Alors voyons voyons, j'ai souscrit chez Free et je n'ai aucun problème....

[align=center:ae920378f7]Pouvez vous me dire quel est mon mal docteur Ti-Z?![/align:ae920378f7]

Parce qu'il ne faut pas oublier que Free à lancer cette offre sans limite sur la durée de l'abonnment ce qui fait que pas mal de monde est déjà parti souscrire ailleurs puisque les autres se sont réveillés: Wanadoo, AOL, Club Internet, Tiscali, et j'en oublie les autres tellement ils sont nombreux, alors ceux-qui tournent à 11 Ko/s qu'ils aillent voir un médecin...

Douce
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Nov 2002 23:16    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

... je pense qu'il faudrait regarder sur quelles plaques ADSL se trouvent les abonnés ayant des problèmes de lenteure. Parceque si j'ai bien compris en fonctione de la localisation géographique l'offre diffère basée sur du netissimo (FT) ou sur le réseau proxad (ce qu'ils appeleraient la Freebox, basée sur le dégroupage de la boucle locale)
Et pis de toute façon quelque soit le provider si la plaque est encombrer, ça ramera c'est sur !!!

Bon je me trompe peut-être et je laisserai plutot le monsieur ADSL de vol' s'exprimer la dessus (cad, rico ... ).

LOL, et pis bon c'est un peu tordu comme raisonnement, mais vous avez vu ce qu'ils propose les autres ? un ADSL moins chère mais bridé .... ...

D.
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 27 Nov 2002 16:46    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

Bon, alors si j'ai bien compris, y' en a déjà un bon paquet qui sont dégoûtés d'avoir pris l'ADSL chez Free... J'ai bien fait de lire ce sujet vu que je m'apprêtais à m'inscrire...! Au fait, j'ai une petite question là comme ça... J'ai vu que la demande d'inscription devait être au nom du titulaire de la ligne... C'est quoi ce délire...?! Pouvez-vous m'éclairer?
zoukine
Nouveau

Posté le: 27 Nov 2002 20:00    Sujet du message: ADSL Free en décadence....

j utilise Free et pas de probleme avec... je monte réguliérement à 55 mais c'est normal que si tu veux Télécharger sur idonkey tu rames un peu au début mais aprés de bon réglage tu grimpres !!!!! SACHEZ QUE Free PASSE AU TRES HAUT DEBIT L'ANNEE PROCHAINE C'EST A DIRE 1024 KBITS ET SANS SUPPLEMENT DE PRIX 30 EUROS sachez que l'immobilisme tue........
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL free en décadence.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: