|
Auteur |
Message |
gwadaloup Master

| News: Sujet: Le kamikaze du vol Paris Miami était un antillais |
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 25 Déc 2001 15:06 Sujet du message: Le kamikaze du vol Paris Miami était un Antillais |
|
|
Et oui moi aussi cela m'a surpris, il est né de père jamaïquain et de mère anglaise et il s'est convertis à l'islam durant un Séjour en prison.
Ca m'a vraiment surpris qu'un Antillais prenne par aux évenements qui se déroule en ce moment.
|
|
|
 |
Sam Membre

Inscrit le: 19 Nov 2001 Messages: 372 Localisation: A côté de DIEU
|
Posté le: 25 Déc 2001 20:32 Sujet du message: Le kamikaze du vol Paris Miami était un Antillais |
|
|
Pour l'instant nous sommes tous dans le flou artistique si j'en croie ses onfos.
----------------
Selon des sources policières françaises, il s'est également présenté sous les noms de Tariq Raja, né au Sri Lanka, et d'Abdel Rahim, nom adopté après sa conversion récente à l'islam.
Le gouvernement du Sri Lanka a démenti lundi qu'il ait la nationalité srilankaise, sans toutefois indiquer s'il y était né ou non.
Enfin, dernière pièce du puzzle, selon le New York Times, Reid a expliqué au FBI être de mère anglaise et de père jamaïcain. |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 26 Déc 2001 13:03 Sujet du message: Le kamikaze du vol Paris Miami était un Antillais |
|
|
Et oui qui croire ??
En tout cas les autorités française doivent faire tout ce qui est possible pour montrer que ce n'était pas un français et ça ça m'énerve un peu. Si ça avait été jean dupuid né dans le calvados on en aurai moins parlé.
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 27 Déc 2001 20:08 Sujet du message: Le kamikaze du vol Paris Miami était un Antillais |
|
|
Y a un francais qui est jugé en ce moment pour les attentats du 11 septembre, il est d'origine marocaine et il risque la peine de mort.
C'est l'avocat de José Bovet qui s'occupe de lui il est pas dans la merde
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 03 Jan 2002 14:21 Sujet du message: Le kamikaze du vol Paris Miami était un Antillais |
|
|
J'ai rien à ajouter, mais comme c'était la seule rubrique où mon nom n'apparaissait pas dans la case ''dernier message'' à 13h 20 aujord'hui, je me suis fait un petit plaisir
A plita
PS : c'est pas possible d'avoir autant la langue pendue!
|
|
|
 |
|