Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Long ou court
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Long ou court
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Long ou court

jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Nov 2002 15:51    Sujet du message: Long ou court

Question aux volcréoliens
"vous préférez une fille aux cheveux long ou courts?" et vice versa
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Nov 2002 15:56    Sujet du message: Long ou court

desfois long desfois cours je prefere long quand même..
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 15 Nov 2002 16:00    Sujet du message: Long ou court

et entre les deux ???
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Nov 2002 16:20    Sujet du message: Long ou court

Je peux répondre même si je ne suis pas un VOLCREOLIEN ....allez je me lance!

Moi j'adore voir les filles qui ont les Cheveux courts, je trouve que ça donne un petit zeste de sophistication...il n'y à qu'à voir Halle Berry avec les Cheveux longs elle ressemble à toutes les autres filles...et une fois qu'elle a les Cheveux courts elle est magnifique elle a beaucoup plus de sex appeal et de charme...je vous invite à aller voir son Site: http://www.hallewood.com

Vralaaaaaaaa....
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Nov 2002 16:21    Sujet du message: Long ou court

Pourquoi?
Vous pensez que les cheveux long ou mi-long peuvent révéler la beauté d'une femme?
ledy 972
Master
Master

Posté le: 15 Nov 2002 22:24    Sujet du message: Long ou court

Votre Coupe de cheveux est capitale : elle révèle votre caractère, équilibre votre corps, encadre votre visage et s’harmonise avec vos vêtements et votre style de vie. Pour toutes ces raisons, c’est un investissement rentable qui vous donnera la sensation d’être belle et unique.
Votre visage est …

Ovale
Si vous avez le visage ovale, remerciez le Créateur parce que vous avez de la chance: tous les modèles vous conviennent. Il est tout de même préférable de garder les Cheveux courts, pleins, avec une frange. Évitez les cheveux trop longs qui vous donneront un air sévère et feront paraître votre visage encore plus long. Allez-y modérément avec les accessoires dans les cheveux pour ne pas briser l’harmonie.

Rond
Si vous avez un visage rond, vous devez ajouter de la longueur. Si vous n’aimez pas porter les Cheveux longs, séparez-les sur le côté et ajoutez du volume sur le dessus de la tête. Un visage rond donne une apparence de rondeur générale. Pour l’éviter, choisissez une coupe qui laisse les cheveux plus longs sur le dessus de la tête, dégradée, et légèrement bouclée. Si vous vous faites un chignon, laissez des mèches en liberté pour équilibrer votre visage. Évitez les cheveux attachés serrés derrière la tête. Cette coiffure découpe le visage et le fera paraître encore plus rond.
Carré
Vous avez le front large et la mâchoire carrée? Une coupe au-dessous du menton vous va à la perfection. Évitez à tout prix la coupe au carré et les lignes horizontales qui soulignent la forme du visage. Si vos cheveux sont épais ou ondulés, vous pouvez vous permettre une pleine longueur. Pour des cheveux raides ou fins, choisissez une frange légère sur le front. Les pointes effilées ne sont pas recommandées parce qu’elles soulignent là aussi le carré de votre visage. Tous les visages carrés ont besoin d’être adoucis surtout si la ligne de la mâchoire est trop lourde. Attirez l'attention loin de la mâchoire en gonflant le dessus de la tête. Une frange et de longues boucles légères, c’est tout ce dont vous avez besoin lorsque vous relevez vos cheveux.
En forme de coeur
Une autre forme de visage facile à mettre en valeur. Évitez cependant la frange épaisse qui fera paraître votre visage trop triangulaire. Une frange mince est préférable que vous portiez les cheveux attachés ou non. Le nez large? Gardez vos cheveux court avec du volume. Les Cheveux lisses ou collés sur la tête attireront l’attention sur votre nez.

Oblong
Un long visage étroit avec un menton étroit est oblong. Une coupe courte ou mi-longue, cheveux séparés sur le côté avec une frange, sera bien assortie à votre look. Avec ce type de visage, il faut briser la longueur. Du volume sur les côtés arrondira la longueur du visage. Une coupe plus longue, environ 5 cm sous le menton, vous ira aussi à merveille. La coupe dégradée ne vous convient pas du tout, de même que les Cheveux longs qui ont tendance à allonger le visage. Pas de volume sur le dessus de la tête.

Et surtout, n’oubliez pas : un beau sourire met en valeur toutes les formes de visage …

ledy

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Nov 2002 00:12    Sujet du message: Long ou court

J'aime bien les deux, mais je trouve que sur certaines filles, le court est vraiment trop joli, comme sur ayaya par exemple...!
alphamantor
Nouveau

Posté le: 16 Nov 2002 23:51    Sujet du message: Long ou court

Je les préfère avec les cheveux long
Mais cela ne veux pas dire que les filles aux cheveux court ou mi long ne sont pas aussi attirente.non, mais a chacun ses préférence et ses goux.
dottyblue
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Nov 2002 21:59    Sujet du message: Long ou court

Pas bcp de réponses masculines

Alors moi j'ai coupé mes Cheveux courts, à la garçonne.
Ben ça m'a permis de voir quels étaient les béotiens autour de moi: les gars prêts à pleurer "poukoi t'as fait çaaaaaa!" Franchemt, je suis pas un laideron, et les Cheveux courts me vont bien. Mais la plupart des mecs préfèrent voir les longs cheveux (lisses de préférence? ça c un autre débat) flotter dans le vent...
M'en fous! Ceux qui me trouvent jolie "malgré" la coupe de mes cheveux, je sais qu'ils ont déjà une certaine ouverture d'esprit, des critères de beauté libérés de tout cliché....
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Nov 2002 00:13    Sujet du message: Long ou court

Je confirme: dottyblue est très, TRES jolie avec sa petite coupe à la garçonne!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Long ou court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: