Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

impression soirée caraibes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: impression soirée caraibes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
korynn
Animateur
Animateur
  Sorties - Évènements:   Sujet: impression soirée caraibes

korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Nov 2002 08:26    Sujet du message: impression Soirée caraibes

voila 1 heure ke je suis rentrée et je dois direfranchemen + jamais ça.....
c la 1ere foi 2 ma vi ke je vi ce genre 2 situation tou dabor il y avai 1 monde fou incroyable, 1 keu pa possible, arrivés a minui ,il etait pres de 2h on etait tjrs pa rentré , c té la bousculade 2 partou a 1 momen je ne touchai + le sol et bien sur + on dizai ne poussez pa + ils poussai g bien cru ma derniere heur arivé car javai pa ma ventoline ils on casé d caro parska 1 momen il on fermé les portes dentré, et donc lé vigil on laché dla bombe lacrimo voyez le resulta...
ca courai dan tous les sens, heureusemen g vu venir donc g a peine eu dla fumé 1/2 heur apré ke ce soi calmé on es retourné et ils se son enfin decidé a organiser l'entrée g enfin pu mettre pied dan la sale a 2h30 du mat pour constater kon ne pouvai pa circuler .
la sal de R&B/dance etai vide, la sale de Zouk pa d'aeration et a moitie vide le Dancehall plin mai la sono nul.
Mai dan to ca g eu le plaisir de rencontrer Arablack et Shayna si lé otre étai là je ne lé ai pa vu désolée (mai c compréhensible vu la situation) bref linstan Pull up étai magic kom dab et bien sur le seul meilleur momen de la Soirée les gogos danseur (car gt 2van le podium) g pu toucher ces bo males hummmmmm un regal pour les yeux et les doigts . c'est la seule choze ke g pu apprécier et bien sur 1 dance avec Ara , par contre g retrouvé d amis 2 longue date.
On di il y a 1 debu a tou eh bin voila jorai konu kom on lapel "la pire Soirée de ma vie"
g malheureusemen pa someil mai je v essayer de fermer 1 oeil
bonne matinée a tous et a +
PS: rasurez moi, le 28/12 ce sera pa kom ca
Nalla
Membre
Membre

Posté le: 17 Nov 2002 11:34    Sujet du message: impression Soirée caraibes

Bon ,voilà o moins les impression de qq1 qui est rentré ..........

Franchement ,moi je suis rentrée découragée et dégoutée et déçue (bon dié .......que la liste est encore longue !!!!!!!!!)

Je c que la critique est une chose facile ,mais ou était la sécurité et l'organisation tant promise hein .........
Comment se fait il qu'il n'y ait pas un videur qui ait viré tt les petits galériens qui n'était là rien que pour foutre le dawa ????????????
Puis ,je c pas mais ne pas pouoir rentrer alors que tu es "invitée"ça à qd mm le don de me mettre hors de moi !!!!!!!
Nalla
Membre
Membre

Posté le: 17 Nov 2002 11:40    Sujet du message: impression Soirée caraibes

A qd la prochaine sortie olcréolienne ............pr oublier
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 17 Nov 2002 15:43    Sujet du message: impression Soirée caraibes

J'ai pourtant répétez :
- Je ne sens pas cette Soirée
- Tous l'argent est dans les flyers ça sera la merde...

Mais on m'écoute jamais.
Shayna972
Membre
Membre

Posté le: 17 Nov 2002 16:34    Sujet du message: impression Soirée caraibes

Je suis franchement déçue de la Soirée d'hier soir!!
Je me suis moi meme retrouvée dans la foule!! Et j'ai vécu ttes ces choses affreuses!!
Les gens poussaient dans tous les sens!! on était très serrés! impossible de respirer!! Je pensais ke j'allais y passer! J'ai eu très peur! on entendait des filles criéer, elles poussaient des appels de detresses mais personne ne bronchait, la seule chose qu'ils trouvaient à dire c'est :"Débrouillez vous! Chacun pour soi!" et ils rigolaient!!! c'était la misère mais le pire c'est qu'on ne pouvait plus faire demi tour! on était complètement coincé! il y en avait ki tombait...
et personne pour les ramasser!!
L'organisation : 0
Sécurité : 0

Ou est passé la solidarité?????????

A un moment, les vigils ont mis un coup de bombe lacrimo!, les gens couraient n'importe ou!
moi j'en ai reçu sur le visage! je ne voyais plus rien, c'est un gars ki était hors de la foule ki m'a aidé à marcher et à retrouver mes amis! on a enfin pu rentrer ds la salle vers 2h30 du mat!! Je ne pouvais pa repartir tt de suite car je ne pouvai plus conduire!
Ms à l'interieur ce n'était pas ça!!
C'est une chose ke je n'oublierai jamais!! c'est la 1ère fois de ma vie ke ça m'arrive!!
Plus jamais!!!!!!!!

Et j'espere que le 28 sera mieux organisé, et k'il y aura plus de sécurité!!!!!!!!!!!!!!
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Nov 2002 16:36    Sujet du message: impression Soirée caraibes

J'avais présenti un truc du genre moi aussi, j'ai bien fais de ne pas être y aller , j'avais mieux à faire on dira ...
Shayna972
Membre
Membre

Posté le: 17 Nov 2002 16:38    Sujet du message: impression Soirée caraibes

Tu sais Johan! Ce n'est pas si drole ke ça!!
il aurait fallu le vivre pour voir ce ke s'était vraiment!!
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Nov 2002 17:33    Sujet du message: impression Soirée caraibes

Desolee que votre soiree se soit mal passee !

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 17 Nov 2002 19:11    Sujet du message: impression Soirée caraibes

Wow! Ben apparemment, je n'ai rien raté...!

Sincèrement, je vous plains les filles... moi-même j'ai horreur de ces mouvements de foule et en plus s'il y avait de la lacrymo...!

Moi aussi, j'espère que ça ne sera pas comme ça le 28 décembre. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que dans ce genre de Soirée, je préfère toujours arriver tôt (genre vant minuit)...
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Nov 2002 19:29    Sujet du message: impression Soirée caraibes

tu avais rézon djspark on ta pa ecouté et voila dire ke g failli nepa y aller mé bon jorai konu ce ke c k'1 soiré galére...
PS: g aprécié les gogo danseur kam meme peux etre ke tu orai fé mieu toi non !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: impression soirée caraibes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: