Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tchalyss
Animateur
Animateur
  Sorties - Évènements:   Sujet: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 20 Nov 2002 03:17    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

Dee entre :
- la Soirée
- les étudiants
- faire ce qu'on aime
- ton affection pour Ruty
- les violeurs
- les vrai/fausse victime
y'a de quoi faire bcp de sujets... Tu ne m'as pas l'air très structuré pour un étudiant.
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 09:42    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

DJ SparK a écrit:
Allez Timale, fait pété les IP pour qu'on découvre les fourbes, les Judas et les sans-couilles qui se cachent derrière plusierus pseudos

Spark, il est possible d'avoir des pseudo différents et ne pas se faire remarquer si on veut! Il faut savoir le faire... Je vais t'expliquer un de ces jours

tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 10:16    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

dee a écrit:
En plus il y a une émission intéressante sur la violence et le viol,et la,on parle de pillule du violeur!Franchement...C'est des mecs qui foutent une pillule dans vos verres qui vous fait oublier qui vous etes,ce que vous avez fait la veille...Les filles soyez vigilantes car je connais beaucoup de cas où les filles se font violer et elles ne sont pas considérées comme les victimes,la plupart du temps,on dit même que ce sont elles qui l'ont cherché!!Faites attention à vous!Je ne comprends pas que des choses comme ça arrive!Quoi de plus beau qu'une femme??Pourquoi leur vouloir tant de mal?Bref,je devrais prochainement écrire un texte la dessus,surtout pour toutes mes copines qui ont traversé cette rude épreuve!Alors si vous avez des idées où des avis,ça m'aiderai,et les remarques constructives,c'est ce qui permet d'avancer!!Merci et big force à tous!!!!!

[face=times:4c2a7a3e36]Ce sujet est très intéressant en effet, c'est une affaire que je suis de très près, et je pense qu'il faut aussi faire gaffe messieurs car avec la médiatisation de ces techniques qu'on ne peut pas qualifier de nouvelles, nous risquons de sombrer dans la psychose, ça serait vraiment dommage...

De plus, tu sembles vouloir dissocier 2 éléments : "elles sont belles alors pourquoi leur vouloir du mal?" Mais c'est justement là le coeur du problème, c'est bien parce qu'elles sont "comme elles sont" qu'elles sont sujettes à pareille convoitise. Il n'est pas à la portée de tout le monde, de comprendre ce qui se passe dans la tête d'un Psychopathe, qui plus est hors de portée du "néophyte", mot cependant à ne pas prendre de manière péjorative!(ne sois pas Vex ce n'est pas une attaque)

Je ne vais pas faire l'apologie des sujets dérangés, car ce n'est pas de mon ressort, mais je ne ferai ici non plus un panégyrique de la Femme au risque d'être dithyrambique à cette heure matinale, ce qui n'est pas non plus de circonstance!

Disons que la rubrique est un peu mal choisie pour pour en discuter tranquillement! @++

[/face:4c2a7a3e36]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: