Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Sorties - Évènements:   Sujet: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

dee
Nouveau

Posté le: 17 Nov 2002 23:56    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

La fièvre.Le terme est adéquat à la situation passée!!
récit d'une invitée qui n'a jamais pu enfin du moins,qui n'a plu voulu entrer dans cette Soirée.
Arrivées à 0h30 devant le lieu présumé des crimes,nous nous rendions compte de la foule et commençaient,comme toutes femmes se respectant ,à scrupter la foule avec grand soin de repérer qui,éventuellement,accosteraient on à cette Soirée, qui nous donneraient" la fièvre" sur la piste?30 min plus tard l'équipe est au complet,on commence alors à rejoindre la foule en vue de faire la queue.La queue?C'est quoi ça?ça existe?Pas le moindre du monde.Un troupeau de moutons se dirigeant à l'abattoir!Mais ou est donc la bergère qui doit les faire entrer avant la pluie?Ou les bergers(les vigiles).10 en tout pour 3000 moutons et quelques boucs un peu violent et indisciplinés cherchant à se forger les cornes.Et duel de males à gauche et d'une,ça n'est qu'un début!
Les gens se bousculent et le mouvement de foule rapelle les vagues,ah ces Antillais,très nostalgiques,peut etre un peu trop meme!Bref,tellement qui se mettent à jeter des bouteilles de verres sur les vitres.Les vigiles en panique devant des moutons se métamorphosant en bisons lancent une bombe lacrimo.Mais parmis ce troupeau,quelques biches égarées furent touchées et piétinées par la foule accourant dans tous les sens .Moi pauvre gazelle,étouffant et essayant de recouvrer la vue,assiste à un spectacle des plus déplaisant.Pauvres petites demoiselles qui cherchaient un peu d'amusement et de détente dans cette promotion:"la fièvre".On ne s'y attendait pas.Effectivement,la fièvre,le tumulte,le mal de tète,j'en passe et des biens pires...
Alors dorénavant sur les flyes,en N.B.vous ne devrez plus inscrire tenues correctes exigées,mais masques à gaz indispensables!!!!!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Nov 2002 00:03    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

Hahaaa... au moins ça à le mérite d'etre poétique....
moa g déja donné mon avis sur cette putaiin de soarée!!!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 18 Nov 2002 00:15    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

Vu comme ça on dirait un zoo, ou l'arche de Noé...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Nov 2002 01:08    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

je trouve ça super c*n les gens qui créent des pseudos sur vol juste pour dégueuler sur les Soirées...
dee
Nouveau

Posté le: 18 Nov 2002 01:44    Sujet du message: Justification de thèmes!

Désolée,quand vous avez quelque chose à dire vous le dites.Il ne s'agit pas de" dégueuler",quoique c'était le cas d'hier après avoir reçu une bombe lacrimo en pleine face!!!
Et quand on te demande ta profession,dans les formulaires" étudiant",c'est inscrit systématiquement,tu peux pas te dire sans emploi quand tu te casses la tète à apprendre un métier,mais évidemment,pour les hypocrites qui ne foutent rien,c'est difficile de s'inventer des excuses pour justifier ou euphémiser leur situation.!!!!!!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 18 Nov 2002 01:53    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

FREESTYLE SESSION
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Nov 2002 11:51    Sujet du message: Re: Justification de thèmes!

dee a écrit:
Désolée,quand vous avez quelque chose à dire vous le dites.Il ne s'agit pas de" dégueuler",quoique c'était le cas d'hier après avoir reçu une bombe lacrimo en pleine face!!!
Et quand on te demande ta profession,dans les formulaires" étudiant",c'est inscrit systématiquement,tu peux pas te dire sans emploi quand tu te casses la tète à apprendre un métier,mais évidemment,pour les hypocrites qui ne foutent rien,c'est difficile de s'inventer des excuses pour justifier ou euphémiser leur situation.!!!!!!

ouais, apré yo ké vini di mwen pa bon...

alors tu vas m'expliquer un petit truc : comment ça se fait qu'on n'ait JAMAIS JAMAIS JAMAIS entendu parler de dee et que SUBITEMENT on tombe sur un message de toi qui vient raconter ce qui t'est arrivé alors qu'il y avait déjà deux topics qui en parlaient ? moi je ne comprends pas... à la limite, tu serais venu(e ???) te présenter dans le point de rencontre, ou tu aurais posté ce message et participé à d'autres section du Forum, mais NOOOOOOOOOOON !!!! tout ce que tu fais c'est venir dégueuler sur la Soirée, et ensuite venir dégueuler sur moi (que tu ne connais pas, alors je te prierai de bien vouloir garder ton sarcasme et tes suppositions à deux balles pour toi)... alors je conçois que tu n'aies pas apprécié la façon dont ta Soirée s'est passée, mais VolCréole, c'est pas un défouloir... y'a ton journal intime pour ça.

et ouais, on dirait que chaque fois qu'il y a une Soirée, on voit apparaître des membres (qui disparaissent tout aussi vite) qui viennent se plaindre que soiré-la pa té bon piès... mais tu sais pas quoi ? c'est des choses qui arrivent... et tu sais pas quoi d'autre ? la Soirée est passée, c'est fini, terminé... et tu sais pas quoi encore ? VolCréole n'avait aucune actions dans cette Soirée et venir dégueuler dessus ici ne sert absolument à rien... au cas où tu pensais te rendre utile...

donc, maintenant, si tu as pris la peine de visiter le Forum un ti peu entre deux coud' zié rapides aux "formulaires" des membres, tu auras certainement remarqué qu'il est rempli de sections, et qu'il y a plein de petits gens super sympas qui y postent plein de petits messages super sympas et que maintenant que tu as fini de dégueuler sur la Soirée qui ne t'a pas plu, tu as tout le loisir d'aller participer aux autres sections du Forum... à moins que tu ne préfères disparaître comme tous les autres membres fictifs qui ne sont apparus qu'aux lendemains des Soirées auxquelles ils étaient allés pour venir dégueuler dessus sur le Forum...

Zoukévolution
Nouveau

Posté le: 18 Nov 2002 12:05    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

Bonjour à tous!

Je tiens à apporter un peu de lumière à propos des débordements de samedi en tant que partenaire (Zouker.com) de la Soirée sans regret mais avec beaucoup de compassion vis à vis de nos collaborateurs.

Les organisateurs de cet événement ont fait la demande des barrières vauban à la mairie via les responsables de la salle. Le jour J pas de barrières. De plus Quelques jours avant la Soirée ils sont avisés que les vestiaires disposent de seulement 500 cintres (problème pallier en les achetant ) pour une capacités de réception d'au moins 2000 convives pour ce type de manifestation, malheusement l'hiver approche! donc il en faudrait au moins au tant que la capicité des lieux. Ajouté à cela pas assez de portants. Pour le prix payé le service rendu ne fût à niveau.

Je tiens à préciser que ces problèmes ne justifiaient pas ce débordement. Cela tombe vraiment mal vu les Actualités ds nos régions. Vous remarquerez qu'il y a quand même une relation entre les reproches injustifiés de l'hôtelier ACCOR , le CLUB MED et notre comportement de samedi " LA DISCIPLINE". La réussite social économique et le respect d'un peuple l'imposent.

Messieurs utilisons plutôt notre énergie pour l'avancement de la communauté au lieu de l'enfoncer par la BARBARIE. La fierté s'avère une qualité mais pas chez les imbéciles heureux. Arrêtons ces réflexions Gwadada meilleur ke Madinina parce qu' un gwadada est plus nègre dans sa tête qu'un Martiniquais ( lui trop aristocrate), je vous invinte à écouter sérieusement le texte d'Admiral T en attendant qu'un autre vous mette tous d'accord "Madinina et gwadada cé peace & lov"

Mais bon, on ne change pas du jour au lendemain mais cela fait trop longtemps que cela dur.

Chèrs organisateurs Je vous souhaite bon courage le fond fût intéressant il ne reste qu'à modeler la forme, en tous cas vous avez un potentiel nos Artistes ont besoins de vous. :smiley:

Sachez que les jaloux ne vous rateront pas, je crois que cela a déjà commencé.
Il y a que ceux qui ne font rien, i ni en lo, qui ne font pas de bêtises. Cela vous sert d'expérience pour atteindre l'exellence. En tous cas vous avez le soutien de Zouker.com et bien d'autres je présume.

Ciao
Merci pour eux RUTY, il n'y a pas que des cons dans la communauté special request
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Nov 2002 12:34    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

bah moi j'ai arrter les soiree a cause de ça ...
les gens aiment s'amuser mais se trouve toujours a foutre la merde alors quand ya aura lus de soiree ils diront on se fait (...) ici... ben oui mais c'est un peu a cause de vous que l'on se fait chiere..
bref gagner 20000 balles et finir au post et tout la soiree en vrille c'est la merde et personne ne pense aux organisateurs apres faut arreter aussi de voir le paye des dollards et gerer les soiree comme il faut...

service d'ordren, vigiol fouille recalage systematique enfin bref bientot ce sera pire que de prendre un avion pour les us...

moi je me souviens d'un soiree avec un pote ou on faisait la fouille vu qu' une soiree precedente y a eu un coup de couteau et on a recupere une caisse pleine de couteaux c'est flippant? les mecs ne vont pas en soiree dancer mais sortir le couteau de cuisine? bah moi j'ai dit stop la Musique je l'ecoute j'en profite et tampis pour les autres... j'ai essayer de faire que tout le monde puisce s'eclater d'ecouter autre chose que la Musique formater discotheque de faire des ambiances cool des boissons attractif voir même gratuites et a volonte ben pour que ça finissent comme ça ?? c'est pas la peine de se faire (...) pour les gens ...

apres le mec degeule sur cette soiree ici ok? on ne te connais pas donc ne viens pas dire que t'es la pour le plaisir de volcreole...mais soyons certain que je comprend ton degouts mais ça ne changera jamais... alors voila il rest eplsu que les osiree discotheque et un max de recalage pour filtrer les fouteures de merde...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Nov 2002 12:58    Sujet du message: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3!

Zoukévolution a écrit:
Merci pour eux RUTY, il n'y a pas que des cons dans la communauté special request

attention, faut pas faire d'amalgame : dee n'est pas un membre du Forum au même titre que pas mal d'autres : c'est un énième membre fictif qui apparaît et disparaît une fois son (pseudo) coup de gueule passé. si ça se trouve, ce même membre fictif existe sous un autre pseudo sur le Forum, mais dee n'est PAS un membre, à ne surtout pas associer avec les autres, les VRAIS membres ACTIFS du Forum...

P.S.: j'en reviens toujours pas de m'être fait traiter d'étudiante... ouch ! ça fait trop mal des trucs pareils !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: pour entrer à La Fièvre caraibéenne 3! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: