|
Auteur |
Message |
MISS-AUDREY Grand Animateur

| News: Sujet: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 18 Nov 2002 10:45 Sujet du message: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
Un disque une fois par jour
L'INSEE vient de publier le tableau de la société française. Des « données sociales » qui dressent le portrait du Français d'aujourd'hui. Vous avez dit Culture ? En la matière, les Français jouent les touche-à-tout. En trente ans, leurs rapports à la Culture se sont profondément modifiés. Si le nombre de livres lus a diminué, surtout chez les hommes, les pratiques audiovisuelles domestiques ont fait un sacré bond. Mieux équipés, nos compatriotes sont friands d'activités plus modernes : écouter un disque, regarder la télévision ou utiliser un ordinateur pour se divertir. En 1997, 40 % des personnes de 15 ans et plus déclaraient avoir écouté des disques ou cassettes au moins un jour sur deux contre 15 % en 1973 et 77 % regardaient la télé tous les jours ou presque contre 65 % trente ans plus tôt. Parallèlement, la fréquentation des équipements culturels a progressé : 33 % des Français interrogés en 1997 avaient visité un musée dans l'année (ils étaient 27 % en 1973), 16 % avaient été au théâtre (contre 12 % en 1973) et 13 % à un concert de jazz ou de rock (deux fois plus qu'en 1973). Seul bémol : ces sorties culturelles restent toujours plus fréquentes chez les cadres et professions intellectuelles supérieures.
Ca.D.
Le Parisien , lundi 18 novembre 2002 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 19 Nov 2002 06:09 Sujet du message: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
je mange, je bois (de l'eau!), je bosse, j'écoute du son, je regarde la tv et je finis mes journées sur vlkrl!  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 19 Nov 2002 16:31 Sujet du message: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
Je dors de 5à10 ou de 6à11, je mange pas trop, je passe mon aprem et là nuit sur mes pc (surf+sons). Pourquoi ?  |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 19 Nov 2002 17:15 Sujet du message: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
mais... spark... qd est-ce ke tu bosses? comment tu fais pour ramener de la thune à la maison, de la maille, du cash money bling bling $$$$ €€€€ £££££ !!!! ?????
En faisant des tirages?
tu bosses à distance chez toi pour une boite d'informatik?
 |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 19 Nov 2002 19:19 Sujet du message: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
Les tirages ne rapportent pas en France, ils osent pas parier leurs cartes grises...
euh... on va dire que je suis dans une période de transition (entre 2 boulots) qui dure.
Je vis sur mes fonds propres. Et j'ai tjrs pas fait ce #@&µ%£ de changement d'adresse à la sécu, pour me mettre à l'ANPE afin que l'ASSEDIC me donne la tune qu'elle m'arrachait chaque mois (pire qu'une femme... ).
CA TE VA MR LE BABYLONE ? |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 20 Nov 2002 01:46 Sujet du message: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
heu... ouais...  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 04 Déc 2002 14:53 Sujet du message: et vous vous faite quoi tout les jours? |
|
|
hum... on en apprend sur ce Forum....
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 15 Déc 2002 00:25 Sujet du message: lol |
|
|
 |
|
|
 |
|