Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Myriam
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 12:35    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

roz-n a écrit:
mais ça veut dire quoi au juste "pousser à l'infidélité" ? qu'est-ce qu'il attend de toi ?

Honnetement, quand il m'a dis ca, g meme pas cherchée a savoir !!! je sais meme pas pk peut etre la peur ??!!
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 19 Nov 2002 16:03    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Non sirene , il n'y a pas pire ke d'être trompé , trahi , par quelqu'un en ki tu avais mis toute ta confiance .
Le pire c kan tu as découvert le manège du Monsieur, ke tu as les preuves sous les yeux écrit Noir sur blanc et ke la personne nie tout et te fais passer pour une cinglé de première .

Ou pire encore c kan il admet son infidilité et viens te raconter ke c de ta faute s'il a été voir ailleurs, ke tu l'as poussé à bout, ke t méchante, ke t mauvaise, ke t la pire femme ki puisse exciter et j'en passe, juste pour te faire culpabiliser à mort.

Et la demoiselle ,dans tout ça, avec ki monsieur à consommer est trankil chez elle entrain de dormir en pensant kon fait son bonheur sur le malheur des autres ... Sa me fou en rogne... Tout se paye dans la vie ...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 16:05    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

HALTE LA ! Y'a pas un mec pour mettre du calme dans tout ça ?
Alors je vais encore mes faire des "amies'...

Je sais que malheureusement pour vous c'est du pareil au même, mais ça peut arrivé que l'on délaisse sa copine mais pas forcemment pour la tromper et pas consciemment.
Je suis passé par là, et bien entre mon boulot de ouf (chef de rayon en hyper), mes parents qui me mettaient la pression (ma part de taf à la maison), mes loisirs perso (mix,voiture,Informatique) et ben la demoiselle s'est senti à gauche au bout d'un certains temps. Il faut savoir qu'à certaines périodes de ma vie je suis super-over-oqp et que je dors peu 4-5h.

Malheureusement, c'est un peu comme des enfants ou des animaux de compagnie (c'est un EXEMPLE du calme...) il faut avoir le temps de s'en occuper, et parfois les gens n'ont pas les mêmes exigences.

Dans mon cas cela s'est produit progressivement, elle me le faisait remarqué, je me suis battu avec moi même en réduisant sur d'autres choses mais ça n'a rien changé parce qu'elle m'a finalement plaqué. J'avoue que je m'en suis pas vraiment remis surtout quand j'ai appris le reste... L'amitié entre hommes
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 16:33    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

le pire dans les 2 cas c'est d'être seul(e) .....
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 16:34    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

ju91rnb a écrit:
le pire dans les 2 cas c'est d'être seul(e) .....

d'où l'intérêt de se garder une bouée de sauvetage
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 16:39    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

où de pas negliger sa parti(e)
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 17:04    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

maisn je croyais que nous en avions tous deux, on peut aussi s'occupper de ses parties
ledy 972
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 17:05    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

bn apres reflexion je me dis ke kan l etre aimé choisir de devier de trajectoire...fo mieux k il puisse nous donner des arguments ki tiennent la route........

pour moi delaisser autrui c le negliger.....et en amour ca le fait pas!!!
alors que trompéé kelkun dans l art et la maniere......c en kelke part....aller voir ailleur en esperant mieux

donc je pense ke se faire delaisser c recolter ce k on seme...alors que tromper C recevoir un gros couteau dans le dos...juska la les choses sont claires bin non!!!!car selon moi rien n est acquis en amour....l amour se construit tous les jours donc je prefere l association des 2

se faire trompeR parcequ on se laisse aller

ledy
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 17:24    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Mayllane a écrit:
Non sirene , il n'y a pas pire ke d'être trompé , trahi , par quelqu'un en ki tu avais mis toute ta confiance .
Le pire c kan tu as découvert le manège du Monsieur, ke tu as les preuves sous les yeux écrit Noir sur blanc et ke la personne nie tout et te fais passer pour une singlé de première .

Ou pire encore c kan il admet son infidilité et viens te raconter ke c de ta faute s'il a été voir ailleurs, ke tu l'as poussé à bout, ke t méchante, ke t mauvaise, ke t la pire femme ki puisse exciter et j'en passe, juste pour te faire culpabiliser à mort.

Et la demoiselle ,dans tout ça, avec ki monsieur à consommer est trankil chez elle entrain de dormir en pensant kon fait son bonheur sur le malheur des autres ... Sa me fou en rogne... Tout se paye dans la vie ...

Ouaiii, et dire que je me plein que mon doudou m'ai dis la verité sur une futur faute possible !!!! je sais pas tres seduisant non plus. Mais si je decide de tenter malgré tout une relation longue avec lui, bin je viendrai pas me pleindre apres !!!
........ ce sont toujours des situations delicates, mais quand tu grille ton gars et qu'en plus il ni, la c se foutre de la gueule du monde !!!
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Nov 2002 17:30    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Souvent on confond, aventure et liaison, et là il y a une nuance entre sauter sur le premier venu et au cours de toute une vie, avoir une tentation à laquelle on succombe. n'est-ce-pas Messieurs, c'est pas vous qui me contredirez !!! C'est pas humain ça ?

Cela dit, ce qui me paraît intéressant dans tout cela, c'est d'essayer de comprendre

pourquoi Messieurs vous allez au bout d'une relation qui ne vous apporte aucun plaisir ni satisfaction selon vos dires. Est-ce-par pur besoin hygiénique, besoin inutile puisque bien souvent, vous avez une doudou à la maison.

Et non, ça n'est pas tout blanc ou tout Noir, il y a juste deux aspects d'une même situation et il me paraît important de tenir compte des deux avis pour avoir une vision objective et donc pouvoir agir au mieux pour les deux et pas que pour un.

Si on va voir ailleurs, c'est qu'il manque quelque chose non ?

Pourquoi faut-il un coupable ?

POurquoi pas deux adultes responsables qui assument leurs manques, leurs faiblesses et leurs forces, et les partagent ensemble. Là ça devient beau...

Myriam
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: