Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 19:33    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

moi je dis le pire c d'etre trompé!!!
d'aileurs je connais une belle fille hein mais pas tres futé!
elle est cocue a 100%! elle le sait mais ne kitte pas le gars! le povreeeee! mdr
enfin je pense ke pour elle, y a pas de pire!

surtout ke son cop couche sans protection et fout les gens enceintes comme disait kelkun o debut!

franchement!
si tu trompes kelkun, autant laisser tomber!
les gens ki trompent sans laisser tomber! c kils veulent etre sur de ne pas rester seul! c trees egoiste !
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Nov 2002 19:54    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Eclipse, bc de vérités dans ton intervention, surtout en qui concerne l'amour sans protection, oui, j'adhère entièrement à tes propos, car, j'estime que c'est un comportement suicidaire.

D'accord, Il y a la fidélité du coeur, et la fidélité du corps. Ce n'est du tout la même chose.

la fidélité bien sûr...

l'infidélité peut-ètre...

Chacun sa recette...mais le pardon dans tout cela ....faut aussi l'évoquer...il émane parfois d'un sentiment humble et aimant...que l'on puisse pardonner à l'autre ce qu'un jour nous mm pourrions être capable de lui faire...

cela c'est grandir aussi...et ne pas devenir crétin(e) par fierté, par honneur...ah oui l'honneur !!!

quand on aime ENCORE...faut peut-ètre savoir pardonner !!!

Myriam
ledy 972
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 19:54    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

merci professeur SIWENE DES SALINES ..echouéé en france

Citation:
Ta plaisanterie est de fort mauvais gout et à un gout de pourri dans ma bouche
...
euh bin je serais ravie de t offrir de l eau pa ni pbl....
Citation:
C'est ce genre de connerie que les femmes prennent pour argent comptant et se font SAUTER par le premier venu parce que mon mec me délaisse
C'est du n'importes quoi !!!
euh je pense que les neurones de la majorité feminine sont en nette augmentation faut pas pousser....(leves ton capot ....
Citation:
Alors pour les filles c'est ENTIEREMENT justifiée de travailler dans une fabrique de cornes mais pour faire les procès des mecs, c'est les premières !
QUEL CULOT

femn doubou't en tchilot yo!!!! j adhere

ledy

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 20:08    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

ledy 972 a écrit:
Citation:
Alors pour les filles c'est ENTIEREMENT justifiée de travailler dans une fabrique de cornes mais pour faire les procès des mecs, c'est les premières !
QUEL CULOT

femn doubou't en tchilot yo!!!! j adhere

Ah ouais donc parce que Madame est debout elle à le droit de tromper son gars ?
C'est vraiment du FREESTYLE là...
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 20:13    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

c la vie ! c comme ça !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Nov 2002 20:48    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

gwadaloup a écrit:
ju91rnb a écrit:
le pire dans les 2 cas c'est d'être seul(e) .....

d'où l'intérêt de se garder une bouée de sauvetage

wow... donc au cas où on te délaisse, c'est cool d'être infidèle ? je rêve...

je pense qu'il y a pire qu'être trompée ou délaissée... mis à part la liste de roz-n : quand on te trompe, que TOUT LE MONDE est au courant, mais que PERSONNE n'a les kouï de te le dire parce que "c'est pas leurs oignons"...

mais quitte à choisir, entre être trompée ou délaissée, je préfère être délaissée... au moins, être délaissée, ce n'est pas une trahison... mais ça ne veut pas dire que je casserais à cause d'une infidélité...
ledy 972
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 20:50    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Citation:
Ah ouais donc parce que Madame est debout elle à le droit de tromper son gars ?
C'est vraiment du FREESTYLE là... ):

euh la on est pas du tout sur la meme longueur d onde mais euh pa fen'
je rectifie kan meme...histoire de.....
j adhere au mouvement de femme ki sont debout c a d ....qu elles ont les memes droits ke les hommes....
pkoi c va dans un sens et pas de l ordre cepen,dant attends sHRECK vas pas si vite ....saches que je respecte en amour ...et je suis fidele et loin d etre une bete a corne

enfin bref

ledy

sandro
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Nov 2002 22:28    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Bonsoir,

Moi je ne pense pas qu'il y est de pire comportement que la tromperie, la trahison mais de la à dire qu'être délaissé est mieux. Cela reviendrait à être presque soulagé ou content d'être quasiment ignoré par son ou sa partenaire, et je ne pense pas que l'on peu s'en satisfaire.

En amour je pense que s'il y a communication on peu éviter les dérives, en souhaitant que l'on soit avec une personne mature. Si l'on décide de se donner sérieusement a une personne je ne conçois pas que l'envie d'un ou une autre partenaire soit possible, on aime donc logiquement le centre d'intérêt doit être l'autre, on a envie de tout partager, de construire des souvenirs heureux et jouissif, mais surtous pas d'infliger la peine que ce soit en délaissant ou en trompant.

Cela reste mon avis bise à pistache.
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 20 Nov 2002 00:13    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

pour moi délaisser quelqu'un ce n'est pas forcément quelque chose de mal, si ça prend une tournure définitive....
par contre, tromper, c'est autre chose...

je m'explique: si on se rend compte que l'intérêt qu'on porte à une personne décroit, on a tendance naturellement à aller moins vers elle, et donc à la délaisser.... si lors de ce processus, on aboutit à une rupture en bonne et due forme, avec respect de l'autre, je ne vois pas en quoi c'est quelque chose de monstrueux.... on ne peut pas non plus se forcer à aimer quelqu'un qu'on n'aime plus pour ne pas pas faire de peine à l'autre... ça devient de l'imposture, et le jour où ça éclate au grand jour, c'est probablement encore plus douloureux....
par contre, celui qui s'éloigne puis revient et repart, ... style la technique du yoyo, je n'appelle pas ça délaisser, mais "s'amuser avec les gens"... c'est un manque de respect, voire carrément du mépris profond.... selon moi....
et pour finir, la tromperie, le stade ultime, c'est aller voir ailleurs et revenir comme si de rien n'était....

c'est mon avis... après, je ne jette pas la pierre tout de suite sans savoir... il peut exister des circonstances atténuantes... faut voir au cas par cas...
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Nov 2002 11:05    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

zoreille a écrit:
Franchement c dur et de le vivre l'est encore plus ....

Expereience perso ... quandun mec est adorable avec vous ... calin, attentionné etc , mais k'il vous dis ... faut que je te previenne, j'aime bien quand les filles me pousse à l'infidelité pardon !!!!!
Kel choix avoir .... rester avec lui et prendre ce qu'il y a à prendre jusqu'au jour ou il fait la faute ou alors lui dire aurevoir des maintenant ????

Je connais un très bon centre de psychothérapie pour lui...

Quant à toi, pourquoi serais-tu attirée par ce genre de mec ? Est-ce que ce que tu recherches VRAIMENT se trouve chez lui ?

Bref les filles faut qu'on soit courageuses dans la vie...

Bisous
Au fait et le gwo ka ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: