Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Imhotep
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Déc 2002 16:37    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

dis donc imhotep, ta lune de miel t'a rendu philosophe

je suis d'accord sur le fait que c'est toujours beaucoup mieux au début de la relation
puis la passion diminue et ceci de façon normal
par contre ce qui n'est pas normal c'est la délassion et de longue durée...
chacun a droit et a souvent besoin d'etre seul, de faire des choses sans sa compagne / son compagnon et c'est normal mais abusé de cette liberté nuie au couple
alors je pense qu'il faut faire un peu des deux, sans diminuer l'attention qu'on porte à l'etre aimé
de toute façon, si il y lassitude ou indifférence de l'autre, là je pense que ça va plus, soit on essaie de voir quelles sont les problemes et les régler, soit on se dit que il n'y a plus rien et là vaut mieux casser que se faire du mal, d'apres moi (j'ai déjà appliqué ce que je dis là quand je ressentais plus rien)
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Déc 2002 17:07    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Je suis plus OK avec ara qu'avec Imo,
ça ne sert a rien de s'accrocher qd ça ne va plus ou du moins qd on s'est deja accroché par tous les moyens ....
Je ne pense pas que la femme soit si naive que ça pour croire que l'attention qu'on lui accorde au debut d'une aventure durera eternellement ...... pffffff en fait g pas trop envie d'argumenter, ça me casse le moral, ça m'a recassé le moral de lire vos trucs ....
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 18:08    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Sirene.des.salines a écrit:
Je suis plus OK avec ara qu'avec Imo,
ça ne sert a rien de s'accrocher qd ça ne va plus ou du moins qd on s'est deja accroché par tous les moyens ....
Je ne pense pas que la femme soit si naive que ça pour croire que l'attention qu'on lui accorde au debut d'une aventure durera eternellement ...... pffffff en fait g pas trop envie d'argumenter, ça me casse le moral, ça m'a recassé le moral de lire vos trucs ....

Désolée car j'ai fait remonter le truc suite à une réflexion vers 4h du mat cette nuit

Je pense en effet qu'il y a un moment où il faut savoir voler de ses propres ailes, encore faut-il les déployer...
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 18:18    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

.....est c'est pour ça qu'elle sautera d'une aventure a l'autre sans jamais rien construire au bout du compte ...

désolé sirenne si mon message t'a chagriner, c'etait pas le but, encore moin de te demander d'argumenter je te comprend et je souhaite plein de soleil et d'espoir dans ta vie
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Déc 2002 18:30    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Y a pas a etre desolée ou pas Titu mais en fait je me suis tellement sentie concernée ds leur propos que mon blues a refait surface ...
Quant à sauter d'une aventure a l'autre , j'sais pas , c sur que g pas envie de m'investir et de me demener pour un mec en l'etat actuel des choses, g l'impression d'avoir tout donné ou d'en avoir donné trop ..... g envie de dire STOP et g envie qu'on s'occupe de moi sans que j' ai à lever le petit doigt (j'en demande trop là peut etre ) ! Mais je crois aussi que ds ce domaine rien n'est definitif et qu'on peut avoir de bonnes surprises ....
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 19:20    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

mais si sirenne tu aura une bonne surprise bientôt j'en suis sûr soyons positive.. tu est belle intelligente et sensible en plus tu m'a l'air de quelqu'un de mature tout ce qu'un homme recherche chez une femme et là tu va t'investir a fond et tu pas lacher le morceau car l'amour est un combat
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 19:25    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

et pour te remonter le moral en voici une qui nous fera voir ton zoli sourire

(A bord d'un 747)
- Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747.
Pour cela j'aimerais avoir votre accord.
Les passagers tapent alors des mains et chantent :
- Le looping, le looping, le looping !
Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre, l'avion entame son cercle et le looping réussit.
Soudain un type sort des chiottes et dit :
- Dites donc, c'est pas bientôt finit vos conneries !

Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 19:31    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Pour toi sirenne:

Un gars est invité à manger chez des amis. (Le couple sirene et son futur mari) qui le reçoivent a
la cinquantaine et viennent de fêter les noces d'argent.

Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son
hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:

- Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à
donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon
bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire!

Et le mari de sirene lui répond à l'oreille:
- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle...

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Déc 2002 23:33    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Ah Imhotep
Mes reactions dans l'ordre :
(mon dieu, mais que dit il , là)

(hou la la je ne sais plus ou me mettre)

(n'importe nawak cte Blague )

(ah ouais, c super encourageant pour l'avenir )

( en attendant t plus proche des 25 ans de mariage que moi )

( merci Imho )

Et pour finir
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Déc 2002 00:02    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

( en attendant t plus proche des 25 ans de mariage que moi )

Ahh ça c toi qui le dit je vient d'essuyer des tirs d'une caserole et deux tasses qui sont passer a 3 millimetre de ma tête

Elle sont ces mawtiniquaises

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: