Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Nov 2002 11:43    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Rien de plus a ajouter ... Je veux juste vos avis ...
Ah Si!!! Est ce qu'il peut y avoir pire encore ??
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 11:50    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

oui, il y a pire : c'est que quand il te trompe, non seulement il ne se protège pas, mais en plus il met l'autre enceinte...
Ou alors il y a celui qui te manipule et te prend tes tunes.
Ou alors il y a celui qui bat sa femme.
Ou il y a celui qui te ment, qui nie qu'il te trompe alors que tout le monde autour te dit le contraire, ce qui te fait devenir parano et influe sur ta santé mentale.
Et il y en a qui sont trop forts et font toutes ces choses là en même temps !

Maintenant, entre délaissée et trompée, c la même chose. C mauvais.
S'il te délaisse pr te tromper, il te trompe en te délaissant.
Pauv' type !
de toute manière, ce n'est toujours qu'après coup qu'ils se rendent compte de l'erreur qu'ils viennent de commettre ! ils le paient un jour ou l'autre.
Malvina
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Nov 2002 11:54    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Je suis tout à fait d'accord avec roz-n !!! il y a pire mais je pense que être trompée est pire qu'être délaissée ... quoique les deux se valent ....
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 11:59    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

trompée ou délaissée montre que l'amour n'est plus assez fort...la personne se désintéresse et cherche autre chose
ti moun
Nouveau

Posté le: 19 Nov 2002 12:10    Sujet du message: c koi le pire??Délaissée ou trompée??

Coucou à tous,

Tout à fait d'accord avec Roz-n et Malvina, il y a pire car après tu peux tout imaginer, mais qui trompe délaisse, et surement qui délaisse fini par tromper?!!!
Dans tous les cas c'est bad et ça te bouffe, et c'est clair que tout se paye 1 jour!
J'espère que ce n'est pas ce qui t'arrive Sirène des Salines? Sinon courage et surtout tchembé red!

Gros bisous
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 12:15    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

roz-n a écrit:
oui, il y a pire : c'est que quand il te trompe, non seulement il ne se protège pas, mais en plus il met l'autre enceinte...
Ou alors il y a celui qui te manipule et te prend tes tunes.
Ou alors il y a celui qui bat sa femme.
Ou il y a celui qui te ment, qui nie qu'il te trompe alors que tout le monde autour te dit le contraire, ce qui te fait devenir parano et influe sur ta santé mentale.
Et il y en a qui sont trop forts et font toutes ces choses là en même temps !

Maintenant, entre délaissée et trompée, c la même chose. C mauvais.
S'il te délaisse pr te tromper, il te trompe en te délaissant.
Pauv' type !
de toute manière, ce n'est toujours qu'après coup qu'ils se rendent compte de l'erreur qu'ils viennent de commettre ! ils le paient un jour ou l'autre.

Ouaille Roz-n, ton truc est fort :"il te trompe en te délaissant"

bisous
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 12:17    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

Franchement c dur et de le vivre l'est encore plus ....

Expereience perso ... quandun mec est adorable avec vous ... calin, attentionné etc , mais k'il vous dis ... faut que je te previenne, j'aime bien quand les filles me pousse à l'infidelité pardon !!!!!
Kel choix avoir .... rester avec lui et prendre ce qu'il y a à prendre jusqu'au jour ou il fait la faute ou alors lui dire aurevoir des maintenant ????
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 12:20    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

zoreille a écrit:

Expereience perso ... quandun mec est adorable avec vous ... calin, attentionné etc , mais k'il vous dis ... faut que je te previenne, j'aime bien quand les filles me pousse à l'infidelité pardon !!!!!

ça existe ce genre d'abbération ???
bah à moins que tu aies le goût du risque et du défi...mais franchement, moi je lui dirais bye bye en lui conseillant d'aller se faire soigner!
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Nov 2002 12:23    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

oui, mais j'me pause des questions .... a savoir si c de la provoque ... il est tres comme ca !!!!
Le truc, c que finalement j'me prend meme pas la tete et j'y pense pas, je vis mon truc ...
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Nov 2002 12:29    Sujet du message: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ??

mais ça veut dire quoi au juste "pousser à l'infidélité" ? qu'est-ce qu'il attend de toi ?
Si effectivement pr toi ça te va car tu vis ça comme ça, aujour le jour, y'a pas de problème, mais au bout d'un certain temps...je sais pas si ce genre de truc peut perdurer...car au bout d'un certain temps, y'en a marre de jouer, on veut faire des projets et si c'est pr se demander s'il ne va pas prendre la tangente à la première occasion venue, c chaud qd même...parce que ça brise tes "rêves"...
qui vivra verra...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C koi le pire ?? Delaissée ou trompée ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: