|
Auteur |
Message |
Johan R. Grand Animateur

| Musiques - Artistes: Sujet: Le nouveau Perle LAMA sur l'album X-TRA... |
|
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 19 Nov 2002 12:50 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
Et oui, comme j'ai vu qu'ils commencent à en parler timidement dans les Kamos DU Zouk, je me permets d'en parler un peu sur Vol :
(...) Après le succès du duo "Je sais" avec Princess lover, c'est seule que Perle Lama poursuit sa route musicale. Et c'est encore Ronald "Dino" Rubinel qui lui tend le micro. Du coup Perle Lama interprète le titre "Plus jamais seule" sur l'album X-Tra. Un titre estampillé ...Kolor. (...)
C'est du tout bon, ça promet... D'après les echos, c'est un titre que certains on eu la chance de l'entendre en boite en exlu !...  |
|
|
 |
queenlova Nouveau
|
Posté le: 19 Nov 2002 12:59 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
Avis aux amateurs, Perle Lama sera au Balaou à Pontault-Combault le samedi 23 novembre, en chair et en os, pour nous interpréter ce nouveau titre, entre autres.... (il y aura aussi "Je sais.." etc...)
Alors pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'entendre "Plus jamais seule", c'est le moment ou jamais - moi j'y serai ! |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 19 Nov 2002 15:47 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
PUB ! Dis moi JoR, tu n'aurais rien à voir avec ce son ?  |
|
|
 |
calysta777 Membre

|
Posté le: 19 Nov 2002 17:17 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
c sur paname? |
|
|
 |
ton_petit_bebe Habitué

|
Posté le: 19 Nov 2002 17:21 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
Mizik bel ! Jo
Toi meme tu sais
 |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 19 Nov 2002 17:55 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
DJ SparK a écrit: | PUB ! Dis moi JoR, tu n'aurais rien à voir avec ce son ?  |
Oui Spark , mais bon voilà quoi  |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 19 Nov 2002 17:57 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
ton_petit_bebe a écrit: | Mizik bel ! Jo
Toi meme tu sais
 |
Couz !!!!!!!!!!!!!!!! Ah ban !!!! J'attends le son, ton tout nouveau BB ... Send !!!!!  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 19 Nov 2002 22:28 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
Ouais ouais, j'ai écouté, je ne suis peut-être pas une professionnelle, juste une fille qui aime beaucoup la Musique, mais je dirais que son est pas mal sans pour autant être charmé... Mais pas mal du tout je l'avoue....
Bonne continuation Jo -----> Douce  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 20 Nov 2002 04:10 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
D'après ce que j'ai entendu, c'est du Rubinel pur et dur. La même prog et les mêmes sons...
En plus, la voix de Perle est un peu bizarre...
T'as fait quoi sur le titre Jo'z? |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 20 Nov 2002 09:04 Sujet du message: Le nouveau Perle Lama sur l'album X-TRA... |
|
|
klod a écrit: | D'après ce que j'ai entendu, c'est du Rubinel pur et dur. La même prog et les mêmes sons...
En plus, la voix de Perle est un peu bizarre...
T'as fait quoi sur le titre Jo'z? |
Moi je dis qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne, pourquoi changer de style et de sons ?! Moi je trouve ce titre plutôt magnifique et ce dès la 1ere fois que je l'ai entendu d'où ça a été pour moi un plaisir d'y mettre une petite griffe ... Mais bon, tu auras l'occasion de l'entendre en bonne qualité à la radio, ou en boite... Patience...  |
|
|
 |
|