Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Femmes en Pantalon....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Femmes en Pantalon....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Femmes en Pantalon....

Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Nov 2002 11:33    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

Bonjour à tous, et bon Mercredi,

LA QUESTION EST: Existe t'il encore des femmes, "femmes"? m'est souvent posée par mon collègue de bureau, car selon lui une femme ne devrait pas porter de pantalon.

J'aimerais connaître vos Réactions "de femmes en pantalons " et vous Messieurs !!!

Qu'en pensez-vous ?

Myriam
roz-n
Master
Master

Posté le: 20 Nov 2002 11:42    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

c'est quoi cette réaction de macho ! une femme ne devrait pas porter de pantalon ? et puis quoi encore ?!!
Evidemment ils vont tous venir dire qu'ils préfèrent voir les femmes en jupes ! qu'ils mettent une jupe en hiver ! ils vont comprendre !

Moi en tout cas, c pantalon parce que suis à l'aise, me sens tranquille dedans, et je ne prévois pas mes journées à l'avance (donc il m'arrive de rentrer en RER à minuit)...et à mon taf il y a toujours plein de marches à monter, alors je vais pas me prendre la tête à regarder s'il y a quelqu'un derrière moi ou non par peur qu'il voit mon p'tit slip...
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Nov 2002 11:56    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

Tu pourrrais demander à ton collègue si la tenue vestimentaire fait le sexe car dans ce cas là les caniches et autres chiens que leurs mémés habillent sont de quel sexe ?
Et si on met une Jupe-culotte on est quoi ?
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Nov 2002 12:19    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

Tout à fait de vos avis Karu et Roz, je peux vous rassurer mon collègue entend des mûres et des pas mûres, je vous laisse imaginer l'ambiance au staff !!!

Voici mon opinion (à prendre à la légère et avec le sourire svp !)

une femme n'a pas forcément besoin d'être en jupe pour être féminine (traduire sexy pour les hommes), c'est tout un ensemble, une attitude...

A l'époque ou on parle beaucoup d'égalité entre l'homme et la femme ;"un terme à manipuler avec des pincettes" porter un pantalon (même un jean) peut être très sexy n'est ce pas messieurs ?? nous aussi on observe parfois vos jolis petits culs moulés selon le pantalon... dommage vous n'avez pas encore adopté le string !

Bises aux filles ... clin d'oeil aux messieurs

J'attends vos réactions les représentants de la gente masculine, Merci

Myriam
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Nov 2002 14:33    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

moa j'dit qu'un pantalon bien moulant ça clakkk bien, voir les ptis Q faire du mitaw' mitamwen'.... hummmm I like it !!!!
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 20 Nov 2002 14:53    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

Je pense qu'une femme doit porter les vêtements dans lesquels elle se sent bien.
Cependant, lorsque les parties intimes se dévoilent de trop dans la rue, j'apprécie mieux quand c'est les femmes des autres.
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 20 Nov 2002 14:54    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

Ben ma maman elle mets que des pantalons et si un collègue lui dit un truc comme ça c'est pétage de geule direct ! (non mais...).
je sais y parait que je tiens de ma mère...
COUCOU MAMAN REGARDES JE PASSE SUR Internet !!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Nov 2002 01:35    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

ben les pantalons, je peux pas. j'ai des jambes trop longues. et les jupes, c'est pas génial en hiver... je ne me sens bien qu'en JEAN 501 LEVI'S !!! et la dernière fois qu'on m'a sorti que je n'étais pas féminine parce que je ne mettais pas de jupes, j'ai trop rigolé... parce que déjà, si les pantalons c'est seulement pour les hommes, je vois mal un homme dans un pantalon cintré taille basse en skaï...

les jupes, c'est pas pratique. tu peux pas t'asseoir par terre, ça va pas avec mes air max (et j'ai BESOIN de mes air max parce que si je dois piquer un sprint pour ne pas rater mon tram, c'est pas avec des stilettos avec des talons de 7,5 cm que je vais y arriver) et puis avec une jupe faut mettre des bas, ça file, ça gratte, ça coûte trop cher pour ce que c'est (je m'achète une paire de bas tous les 6 mois, une pour Noël, jour de l'an et une pour mon Anniversaire, okaou)...

j'utilise mes atouts quand nécessaire... comme ça, au moins, j'arrive encore à surprendre une fois de temps en temps.

et puis si être une femme ça se résume à tes vêtements, eh ben je te conseille vivement de signaler à ton collègue que ce qui pend entre ses jambes et ne pend pas entre les tiennes, c'est une indication suffisante pour les gens qui ne sont pas superficiels et qui ne se satisfont pas de stéréotypes et de préjugés.
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Nov 2002 07:45    Sujet du message: Femmes en Pantalon....

Alors là, s'il commencent à traiter les Ecossais de tapettes, y va pas aire long feu!
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 08:57    Sujet du message: hi !

Dac avec vous pour le port du pantalon !
Mais une fille en jupe ou en robe, c'est tres jolie aussi !! le tout c'est d'avoir le petit truc en plus qui fait chavirer nos sens !!!!
Rico
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Femmes en Pantalon.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: