|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 01 Fév 2003 12:10 Sujet du message: oui |
|
|
| Rachelle 972 a écrit: | et comment ca se fait ke moi je pe pas voir les fotos???
C bizarre ca!!!!! |
tu parle des Photos de l'album ?
si oui, c'est parce que timale y travaille ... donc pour le moment personne ne peut y aller ... |
|
|
 |
Rachelle 972 Habitué

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 118 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 02 Fév 2003 16:21 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Rachelle 972 a écrit: | et comment ca se fait ke moi je pe pas voir les fotos???
C bizarre ca!!!!! |
si oui, c'est parce que timale y travaille ... donc pour le moment personne ne peut y aller ... |
merci miss audrey !!!!  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 02 Fév 2003 20:29 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| Rachelle 972 a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | Rachelle 972 a écrit: | et comment ca se fait ke moi je pe pas voir les fotos???
C bizarre ca!!!!! |
merci miss audrey !!!!  |
de rien |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2003 15:29 Sujet du message: lol |
|
|
CA Y'EST L'ALBUM DE VOLCREOLE EST RéOUVERT ... alors j'attend vos Photos ...
il en manque tout pleins ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2003 19:06 Sujet du message: conseils |
|
|
conseils :
envoyez vos Photos a timale à l'adresse suivante : volcreole@volcreole.com
bisous  |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 05 Mar 2003 12:39 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
hum.. et pk t'as changé la fotos de ton Avatar??  |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 05 Mar 2003 12:46 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
Si vous avez des Photos de groupes (le plus de Volcréoliens possibles), vous pouvez aussi les envoyer en précisant le lieu de rencontre !
Je n'ai plus de Photos de filles à mettre dans l'album alors que j'en ai 4 en stock pour les hommes !
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mar 2003 12:48 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
| Timale a écrit: | Si vous avez des Photos de groupes (le plus de Volcréoliens possibles), vous pouvez aussi les envoyer en précisant le lieu de rencontre ! |
johan et moi on en a qui ont été prises chez moi... mais il n'y a pas que des volcréoliens dessus... et bizarrement, les volcréoliens qui ont refusé d'apparaître sur ces Photos sont sur certaines des Photos de la Soirée du premier...
enfin bref... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2003 18:09 Sujet du message: lol |
|
|
| will a écrit: | hum.. et pk t'as changé la fotos de ton Avatar??  |
ben comme ca ... pourkoi ... j'en avais marre de voir ma téte partout alors là je tourne la téte ..  |
|
|
 |
|
|
 |
|