|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 20 Nov 2002 22:25 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
Timale a mit un album ou l'on peut voir les Photos des Volcréoliens et volcréoliennes
alors mettez tous vos Photos ... ke l'on voit votre ptite bouille ...
pour le moment il n'y en a k'une vingtaine ...
la mienne y est ... ainsi que celle de dj spark ... piti lou ... et d'autres et bien sur TIMALE (en pleine réflexion)
ALORS ENVOYER VITE VOS Photos ...
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Nov 2002 22:40 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
un vingtaine ????? je n'en vois qu'une moi...
2minutesplustard
au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un menu déroulant...  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 20 Nov 2002 22:55 Sujet du message: Re: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
LES NOMINES SONT :
| MISS-AUDREY a écrit: | dj spark ... piti lou ... et bien sur TIMALE (en pleine réflexion)
|  |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 21 Nov 2002 04:35 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
Hey vous trouvez vraiment que j'ai une tête de repris de justice sur cette photo? Une de mes soeur et mon frère m'ont dit ça... :/
C'est la photo que je voulais mettre sur ma prochaine carte d'identité... |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 21 Nov 2002 07:20 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Hey vous trouvez vraiment une tête de repris de justice sur cette photo? Une de mes soeur et mon frère m'ont dit ça... :/
C'est la photo que je voulais mettre sur ma prochaine carte d'identité... |
euh... c'est à dire que... je veux dire... enfin je pense que...
évite la police!  |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 21 Nov 2002 16:04 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
mais non ::Dajay::, ça va: tu as une tête de gentil garçon !
Mais maintenant, même les gars qui ont une bouille de gentil garçon, peuvent être des méchants qui se camouflent !
Alors fais gaffe quand même !
Klod et Dj Spark, heureusement que vous avez mis dans l'album, une photo avant votre chirurgie esthétique (celle de votre Avatar), sinon même moi j'aurai eu peur d'aller regarder l'album !
Ps: c'est pour rigoler !
il manque plus de 1000 Photos dans l'album ! Je pense que les autres dorment encore !
 |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 21 Nov 2002 16:49 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
Heu Dajay .... c'est a dire que .... comment dire ... heu .... c valable 10 ans une carte d'identité quand meme ....
 |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 21 Nov 2002 17:30 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
excuzer moi mai fo aller ou pour voir les fotos ke je rigole 1 peu avant d'y mettre la mienne merci  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 21 Nov 2002 17:32 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
| Tu fais descendre l'ascenseur tout en bas et tu click sur album (mais tout tout en bas en tout petit...) |
|
|
 |
korynn Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002 Messages: 743 Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A
|
Posté le: 21 Nov 2002 17:36 Sujet du message: Photos dans l'album de VolCréole |
|
|
merci g vu et maintenant komen on fé pour mettre sa foto
ps: je savais bien ke t'etais 1 bo gos (spark) mé t relou kan meme heureuzemen ke t 1 maran c ce ki te sove  |
|
|
 |
|
|
 |
|