Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pour ceux qui veulent faire comme jerry
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pour ceux qui veulent faire comme jerry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: pour ceux qui veulent faire comme jerry

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 10:45    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

Castings : Les castings TV

Toutes les annonces proviennent de professionnels et sont contrôlés par telefil.com
Les castings sont communiqués gratuitement et sans aucune garantie.
Aucune commission ne sera prélevée sur vos éventuels cachets.

Vous êtes un professionnel, et vous souhaitez diffuser une offre de casting sur telefil.com ?
Merci de nous contacter et rédiger votre demande la plus détaillée, en précisant au mieux vos attentes, critères de recherche et sélection.
contact@telefil.com
Castings : TF1

Endemol recherche pour émission de télévision sur TF1, personnes ayant un talents particuliers, insolites, ou drôles: comme par exemple:

Quelqu'un qui imite le bruit d'un engin avec la bouche ou qui imite un animal...
Quelqu'un qui joue d'un instrument de façon totalement insolite,
Quelqu'un qui fait des grimaces hilarantes...
Des Gobeurs de nourriture....

Contactez kim au 01 44 09 53 14
ply@endemolfrance.com

Castings : Canal J : Recherche de jeunes talents

Pour l'émission IAPIAP la chaîne recherche de jeunes talents européens ( France, Angleterre, Espagne, Allemagne, Portugal, Italie....) ayant entre 7 et 14 ans, pratiquant un Sport ou une discipline artistique, tout est possible!
Contacter MELANIE 0613063367 ou melaniehoi@aol.com
Castings : TLM : Recherche des chroniqueuses

TELE LYON METROPOLE, la chaîne de proximité recherche actuellement des chroniqueuses passionnées et passionnantes pour travailler sur des magazines déjà à l'antenne ou en projet. Ce casting est ouvert aux 18-35 ans. Pour postuler, envoyez CV + photo à l'adresse suivante :
TLM, Casting Magazines, Gersende SIMON, 15 boulevard Yves Farge, 69007 Lyon
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 10:49    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

Endemol recherche pour émission de télévision sur TF1, personnes ayant un talents particuliers, insolites, ou drôles: comme par exemple:

Quelqu'un qui imite le bruit d'un engin avec la bouche ou qui imite un animal...
Quelqu'un qui joue d'un instrument de façon totalement insolite,
Quelqu'un qui fait des grimaces hilarantes...
Des Gobeurs de nourriture....

je reply a mon sujet pour lancer la discution:

MErde endemol ça vol pas tres haut ??

personen ne sait imite la vache folle??

faudrait contacte le mec qui a fait ce Site :
http://www.topcanon.com/arf.php

il est fort pour faire la formule 1 .. non??
Malvina
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Nov 2002 11:38    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

Merci pour ces infos mais dommage que les casting d'en ce moment ne sont pas géniaux ...

Continue et merci de nous en faire profiter
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Nov 2002 11:44    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

Malvina a écrit:
les casting d'en ce moment ne sont pas géniaux ...

je ne vous le fais pas dire...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 11:50    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

y a d'autre tien pour ça se discute:

Thème : Stress, anxiété, dépression des enfants

Si votre enfant est stressé, angoissé ou dépressif.
S’il souffre de phobies, de troubles psychologiques.
Si vous avez peur qu’il s’en prenne à lui même.
S’il vit mal la séparation de ses parents.
Si votre enfant est anxieux à l’idée d’aller à l’école.
S’il a du mal à supporter la pression des examens, de la compétition (Sport, Musique, etc...).
Si votre enfant développe des troubles psychosomatiques et que vous ne savez plus quoi faire.
Si votre enfant a vécu le stress ou la dépression et s’en est sorti.
Si vous même étiez un enfant anxieux.
Contactez Amel au 01 53 84 29 58 ou Julia au 01 53 84 31 29.

----------------------------------------------

Thème : L'amour est-il plus fort que tout ?

Vos proches n'acceptent pas votre conjoint parce qu'il est :
- d'une autre religion ;
- d'une autre Culture ;
- d'un autre milieu social ;
- d'une autre appartenance politique.
Vous avez un écart d'âge très important avec votre conjoint(e) qui choque votre entourage.

Vous avez adopté le mode de vie de votre conjoint :
- conversion à sa religion ;
- vie au sein d'une tribu lointaine ;
- acceptation de la polygamie.
Beaux-parents, vous avez du mal à accepter la différence de religion, de Culture, de classe sociale, d'âge de votre belle-fille ou gendre.

Vos familles se sont toujours détestées et pourtant vous vous aimez.

Malgré vos sentiments vos familles ont réussi à vous séparer.

Votre couple n'a pas survécu à vos différences.

Vous êtes l'enfant d'un amour interdit :
- Israéliens / Palestiniens ;
- Allemand / Française pendant la seconde guerre mondiale ;
- Français(e) / Algérien(ne) pendant la guerre d'Algérie ;
- Serbes / Croates.
Vous vivez un amour interdit :
- Prof / élève ;
- Avocat / détenu ;
- Policier(e) / prostituée, bandit, délinquant ;
- Femme de prêtre ;
- Bonne sœur ou prêtre défroqué(e) aujourd'hui marié(e).
Contactez Eve au 01 53 84 30 75
ou Nathalie au 01 53 84 30 95.

CElUI LA PEUT ËTRE INTERESSANT ?

------------------------------------------------

Thème : Comment vit-on la culpabilité d'un proche ?

Un de vos proches a été soupçonné ou reconnu coupable de meurtre (crime passionnel, homicide involontaire, assassinat...)

Une personne de votre entourage a été condamnée pour vol, braquage, fraude, enlèvements...

Un membre de votre famille a été condamné ou accusé à tort pour inceste, viol ou pédophilie.

Un de vos parents ou grands-parents était collabo ou criminel de guerre.

Vous êtes les parents d'un adolescent ou d'un enfant qui a commis un acte criminel (accident de la route en état d'ivresse, bagarre qui tourne mal, meurtre...)

Bref, un de vos proches a été soupçonné, accusé ou reconnu coupable d'un crime ou d'un délit. Que vous ayez honte, que vous ayez assumé, que vous soyez resté indifférent ou que vous en ayez été victime, contactez-nous...

Contactez Ombline au 01 53 84 33 81 ou Lauriane au 01 53 84 30 28.

C'est hard la ...

------------------------------------------------------

Thème : Orphelins : comment grandit-on sans ses parents ?

Vous êtes orphelin de père et de mère et vous avez grandi sans vos parents ?

Vous élevez vos frères et sœurs orphelins.

Vous avez recueilli un enfant qui a perdu ses parents.

Vous avez été orphelin et vous êtes parents aujourd'hui.

Contactez Corinne au 01 53 84 31 08 ou Hélène au 01 53 84 30 27.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 11:53    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

encore pour vie me vie :

Appels à témoins :

Pour nos prochaines émissions, n'hésitez pas à nous joindre au 01.53.84.30.04 ou par email,
sans oublier de laisser vos coordonnées téléphonique, si :

Si vous avez entre 18 et 25 ans, que vous vivez chez vos parents, que vous êtes issu d'un milieu ouvrier ou au contraire d'un milieu bourgeois.

Vous ne comprenez pas que l'on consacre sa vie à la politique.

Vous avez un frère jumeaux et vous faites tout pour vous ressembler ou au contraire vous faites tout pour vous différencier.

Vous ne comprenez pas les syndicalistes et les mouvements de grève.

Vous n'aimez pas le métier d'hôtesse de l'air.

Vous ne comprenez pas que l'on puisse tout sacrifier pour son chien ou son Chat.
Tiens jerry c'est pour toi ça !!!

Le handicap moteur est votre plus grande frayeur et vous admirez ceux qui arrivent à le surpasser.

Vous vivez en colocation et défendez ce mode de vie.

Votre mari est un vrai macho qui ne fait rien à la maison, vous aimeriez qu'il prenne votre place.

Assister à l'émission :

Les inscriptions se font sur le Site de Réservoir Prod
ou par téléphone au 01.72.29.72.72

Ou simplement nous proposer des sujets en nous écrivant...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 11:57    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

encore " c'est mon choix":

C'est peut-être votre choix...

Vous avez fait un choix de vie décisif ? Si vous assumez ce que vous êtes, ce que faîtes et que vous souhaitez venir nous faire part de votre choix sur le plateau, n'hésitez pas à nous en parler.

J'ai un comportement qui étonne mon entourage
Si vous exercez une profession classique ou si vous côtoyez un milieu classique
et que vous avez un comportement, un mode de vie ou un look exentrique pour votre entourage.

Je lance un défi à l’un de mes proches
Votre meilleure amie est célibataire, lancez-lui le défi de rencontrer l’âme sœur sur notre plateau,

Notre amour n’est pas réciproque
Si vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer une personne qui ne vous aime pas

Je vis au-dessus de mes moyens
Si vous regrettez d’avoir dépensé trop d’argent

J’ai complètement changé
Si vous vous êtes métarmorphosé (physiquement, professionnellement, moralement) et que vous souhaitez faire une surprise à une personne que vous n’avez pas vu depuis longtemps

J’ai une surprise pour toi
L’un de vos proches veut retrouver son premier amour ou son ami d’enfance, se réconcilier avec un ami, faites-lui la surprise en plateau,

Je recherche l’âme sœur
Si vous rêvez de rencontrer l’homme ou la femme de votre vie sur notre plateau

la aussi y a des conserner ici n'est ce pas??

Je me moque de mon hygiène
Si vous ne vous lavez que très rarement, et que l’hygiène est pour vous secondaire,

Bah la j'en connais je pourai peut être leur envoyer le sujet

Jeune, je suis dans les ordres
Si vous êtes jeune, beau, et que vous êtes entré dans les ordres, Si vous pensez que c’est gâcher sa vie que de rentrer jeune dans les ordres

Je lance un défi à l’un de mes proches
Vous rêvez que votre chéri(e) vous déclare sa flamme ou vous demande en mariage, lancez-lui le défi de le faire sur notre plateau,

J’ai une heure pour vous séduire
Si vous êtes un homme, entre 30 et 50 ans, et que vous avez envie de tester votre pouvoir de séduction sur notre plateau,

Je suis rousse et alors?
Si vous êtes poil de carotte et que vous n’assumez ni votre couleur de cheveux, ni vos tâches de rousseur,

Mon enfant est différent de moi
Si votre enfant a rejeté votre éducation et que vous n’acceptez pas ce qu’il est devenu,

Je lance un défi par surprise à l’un de mes proches
Un de vos proches a une phobie, est pudique ou a le vertige, lancez-lui le défi de surmonter sa peur sur notre plateau,

Je n’assume pas mon défaut physique
Si vous souffrez des moqueries concernant votre physique (nez, oreilles, taille ...)

Je ne supporte pas que ma femme fume
Si votre femme fume et que vous lui faites la guerre pour qu’elle arrête,

Notre couple n’a pas pu tenir sans enfant
Si vous avez quitté votre conjoint parce qu’il était stérile

Je lance un défi par surprise à l’un de mes proches
Un de vos proches est bavard, gros fumeur ou gourmand, lancez-lui le défi de surmonter sa faiblesse,

Je refuse que ma femme travaille
Si vous préférez que votre femme reste au foyer,

Nous sommes fâchés. «C’est mon choix» va-t-il nous réconcilier?
Si vous êtes fâché avec un de vos proches depuis de nombreuses années et que vous souhaitez vous réconcilier,
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 12:03    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

Et bien dis donc tu ne chôme pas ju
Bientôt la rubrique casting Timale?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Nov 2002 12:06    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

ju91rnb a écrit:
Thème : L'amour est-il plus fort que tout ?

Vos proches n'acceptent pas votre conjoint parce qu'il est :
- d'une autre religion ;
- d'une autre Culture ;
- d'un autre milieu social ;
- d'une autre appartenance politique.

celui-là me convient, mais il faudrait que je me fasse une greffe de kouï avant... si en plus c'est pour me faire incendier après, c'est même pas la peine. en plus, je suis pas jolie, et mon gars non plus, alors la télé ? y'a pas moyen !
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 12:14    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire comme jerry

ruty desfois c'est une bonne maniere de regle les problemes avec ta famille et ta timidite..moi ala vu des ton portrait tu es pas moche arretes...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pour ceux qui veulent faire comme jerry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: