Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

appel a temoin toujours pour faire comme jerry:

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lorgi
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 10:50    Sujet du message: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:

Appel à témoins : la Grosse Décision

Pour la Grosse Décision tous les soirs présentée par Charly & Lulu sur Comédie, recherchons des personnes pour parler des thèmes suivants :
- dois je vivre en colocation ?
- dois je apprendre les bonnes manières ?
- dois je aller voir des prostituées ?
- dois je me faire recoller les oreilles ?
- dois je me mettre au SM ?
- dois je continuer à lire la presse à scandale ?
- dois je continuer à poser nue ?
Contacter Sabrina au : 01 55 37 31 23
Appel à témoins : SEXUALITE : SI ON EN PARLAIT

Pour sa nouvelle émission sur la sexualité, M6 recherche des gens sur le thème des aphrodisiaques :
- vous en avez fait l'expérience, ca a marché ou pas
- vous avez intégré les aphrodisiques dans vos jeux
sexuels et cela pimente votre vie de couple
- vous pratiquez des massages aux huiles essentielles
pour stimuler votre vie sexuelle
- vous avez déjà trouvé de la vraie cantharide (spanish fly) / pas celle en vente dans les sex-shop (qui ne contient pas de vraie cantharide)
- vous avez déjà eu des complications tels que crises de priapismes (érection prolongée), malaises...

Si vous souhaitez participer à un Reportage, si vous parler simplement et sans tabou de votre sexualité,discutons-en. Laurence ou Emma au 01 53 90 27 00 ou 27 18.

Appel à témoins : Canal+

Vous avez un coup de gueule ? Un coups de cœur ? Une idée à défendre ? Un talent à exprimer ? Vous vous sentez unique ?
Venez raconter tout ça à Maurad dans sa nouvelle émission diffusée sur Canal+
Appelez le 01 49 17 74 74
Ou sur le Site Internet
Air Prod
Appel à témoins : Jour aprés jour... Le pardon !

Si vous avez été victime d'une agression, d'un chauffard, d'une brouille familiale, qu'un de vos amis ou que votre conjoint vous a trahi... ou à l'inverse que vous êtes responsable d'un accident ou d'une rupture et que vous souhaitez vous faire pardonner.
contactez :
Frédérique Le Roux
01 53 84 33 18
jaj1@reservoir-prod.fr

Appel à témoins : Prod recherche

Société de production audiovisuelle recherche personnes désireuses de participer à une émissionTV , diffusée sur TF1. Vous rêvez de surprendre une personne de votre entourage en la piégeant sur un des ses défauts de la vie quotidienne, vous nous intéressez ! Un de vos proches ( parents, amis, collègues...) est " malade imaginaire " ou très désordonné, ou ronfle trop ou chante en permanence et particulièrement faux ! ou très jaloux ou accro au téléphone ...
Contactez-nous au 01.53.98.70.48 / 01.53.98.70.58 / 01.53.98.70.68

Appel à témoins : Prod recherche

Vous avez entre 14 et 18 ans, vous faites attention à votre poids, et vous voulez rester mince ... Vos parents vous y encouragent ... peut-être un peu trop à votre goût ... Et vous souhaitez témoigner devant nos caméras de télévision ? Alors, Agnès vous attend au : 06.07.99.95.66
Appel à témoins : Coeurs Croisés

Que vous soyez en quête de l'âme soeur, d'une simple rencontre sans lendemain, que vous souhaitiez réaliser un fantasme ou encore à la recherche d'une silhouette croisée dans la foule, l'émission "Coeurs Croisés" diffusée sur la chaîne Paris Première vous propose de passer votre petite annonce.
Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre Ludovic au 01 56 21 33 15 (ligne directe) ou par mail l.menguy@labradorprod.com
Appel à témoins : on est comme on est

Recherche Participant pour l'émission de Gaël Leforestier "on est comme on est " sur France 2.
Vous êtes à l'aise pour vous exprimer en public ?, curieux de vous et de ceux qui vous entoure ! ...
N'hésitez pas à contacter Camille au : 01.56.21.37.32
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Nov 2002 10:56    Sujet du message: Re: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:

- dois je vivre en colocation ?

oui avec ma femme et mes gosse oufff

- dois je apprendre les bonnes manières ?

c'est vrai faut que j'errte de peter au lit...

- dois je aller voir des prostituées ?

heu non ..ça coute chere...

ben non ça va elle tienent toute seule

- dois je me mettre au SM ?

ouais la je vais changer de lit parceque le mien je peux pas mettre les menotes....

- dois je continuer à lire la presse à scandale ?

oui chez le medecin je lit voici voila voica et 3615 ma vie...

- dois je continuer à poser nue ?

moi non mais ma femme oui ... pour moi ..

Pour sa nouvelle émission sur la sexualité, M6 recherche des gens sur le thème des aphrodisiaques :
- vous en avez fait l'expérience, ca a marché ou pas
- vous pratiquez des massages aux huiles essentielles
pour stimuler votre vie sexuelle
- vous avez déjà trouvé de la vraie cantharide (spanish fly) / pas celle en vente dans les sex-shop (qui ne contient pas de vraie cantharide)
- vous avez déjà eu des complications tels que crises de priapismes (érection prolongée), malaises...

chez pas si manger Antillais Piments etc..ça fait quelque chose mais le matin ouais j'ai la vie raide..
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 18:03    Sujet du message: Re: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:

ju91rnb a écrit:

...

chez pas si manger Antillais Piments etc..ça fait quelque chose mais le matin ouais j'ai la vie raide..

vaut mieux pas intégré le piment ds ses jeux sexuels. sauf peut etre les SM
quelqu'un a deja essayé?
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Déc 2002 18:12    Sujet du message: Re: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:

lorgi a écrit:
vaut mieux pas intégré le piment ds ses jeux sexuels. sauf peut etre les SM quelqu'un a deja essayé?

Lorgi voyons, c'est pas sérieux tout ça...! On parle d'alimentation et voilà que tu divagues...!
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Déc 2002 19:05    Sujet du message: Re: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:

praline a écrit:
lorgi a écrit:
vaut mieux pas intégré le piment ds ses jeux sexuels. sauf peut etre les SM quelqu'un a deja essayé?

Lorgi voyons, c'est pas sérieux tout ça...! On parle d'alimentation et voilà que tu divagues...!

oops !

pour me faire pardonner je vais appeler Fréderique Le Roux
ju91rnb a écrit:

Appel à témoins : Jour aprés jour... Le pardon !

Si vous avez été victime d'une agression, d'un chauffard, d'une brouille familiale, qu'un de vos amis ou que votre conjoint vous a trahi... ou à l'inverse que vous êtes responsable d'un accident ou d'une rupture et que vous souhaitez vous faire pardonner.
contactez :
Frédérique Le Roux
01 53 84 33 18
jaj1@reservoir-prod.fr

mais qd même sa pourrais arriver si Madame faisait un certain jeu sexuel à Monsieur après un repas un peu trop épicé

revenons au sujet:

ju91rnb a écrit:

j'y pensait sèrieusement qd j'était plus jeune , mais seulement l'oreille droite qui était plus décollée que l'autre! ayayaye
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: appel a temoin toujours pour faire comme jerry: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: