Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

FCKT ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: FCKT ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Myriam
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: FCKT ?

Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Nov 2002 08:21    Sujet du message: FCKT ?

Bonjour,

Encore un petit post :

Cela vous dirait qqchose le Syndome de la fatigue chronique au Travail ?

Ce sont des individus en bonne santé, mais qui ne peuvent pas travailler pendant une longue période.

Myriam
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Nov 2002 08:24    Sujet du message: FCKT ?

Oui oui! On les appelle aussi les FAINEANTS!!
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Nov 2002 08:29    Sujet du message: FCKT ?

non, rik c'est vrai, cette affection existe le SFKT, (SYNDROME DE LA FATIGUE KRONIQUE AU TRAVAIL) et j'ai été étonnée lors d'une période de convalescence à Colmart, il y avait une enseignante qui souffrait de ces maux, et cette dernière ne pouvait pas travailler plus de trois mois.

Myriam
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Nov 2002 12:46    Sujet du message: FCKT ?

Myriam a écrit:
non, rik c'est vrai, cette affection existe le SFKT, (SYNDROME DE LA FATIGUE KRONIQUE AU TRAVAIL) et j'ai été étonnée lors d'une période de convalescence à Colmart, il y avait une enseignante qui souffrait de ces maux, et cette dernière ne pouvait pas travailler plus de trois mois.

Myriam

Oui j'en ai entendu parler mais c'est mortel cette maladie car à n'importe quel moment de la journée la personne est susceptible de s'endormir c'est ça hein ? je crois que ça doit être destabilisant pour la personne et ça se soigne ça ??????

Quoique pouvoir dormir à n'importe quel moment de la journée ça doit le faire : tu fais koi aujourd'hui kilam? oh je sais pas je sûrement dormir ça me tente bien .... après tu invites des personnes pareil que toi et tu fais des Soirées au moins tu dépenses pas bocou dans la Soirée car tu fais ke dormir non je déconne mais ça doit être à vivre au quotidien
Kilam
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Nov 2002 13:08    Sujet du message: FCKT ?

Ben non, cela ne se soigne pas pour l'instant, mais les chercheurs ont trouvé le gêne responsable de cette affection. Tout individu touché, ressent une grande fatigue autant physique que psy et ce sont pour la plupart des intellectuels qui sont touchés.

Myriam
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: FCKT ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: