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ladyDanie
Habitué
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  Sport:   Sujet: Help

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 1180
Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!

  Posté le: 28 Nov 2002 00:23    Sujet du message: Help

Tallula y a aucun pb miss..on peut ne pas être daccord c le propre même de ce Forum. Moi en fait les nages que j'ai pratiqué c t surtout le papillon (ma nage préférée, c d'aillleurs la plus dure et la plus jolie! )et le crawl. Et à vrai dire ça fait de jolis miscles...bon ok Tallula je capitule...Jerry inscris toi à la piscine la plus proche de chez toi! Plus vite! plus vite!!!


Misska
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tallula
Membre
Membre


Inscrit le: 18 Avr 2002
Messages: 251
Localisation: gentilly

  Posté le: 28 Nov 2002 21:20    Sujet du message: Help

Mince Misskâelle c'est exactemnt ce que je venais pour dire, tu m'as coupé l'herbe sous le pied et je n'aime pas ça du tout mais pas du tout

Je plaisante mais effectivement nous ne sommes pas d'accord à Jerry d'en faire son expérience et d'en tirer les conclusions qu'il faudra
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ledy 972
Master
Master


Inscrit le: 04 Mar 2002
Messages: 2578
Localisation: exilléé dans l hexagone

  Posté le: 11 Déc 2002 19:01    Sujet du message: Help

alors jerry tu as tranché

allléééé allléééé je veux tout savoir ....velo marche roller koi

ledy

ps/ une chose est sure attends ke les fetes passent avant d entreprendre une hygiene de vie

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Cris
Animateur
Animateur


Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 844
Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)

  Posté le: 12 Déc 2002 01:29    Sujet du message: Help

Le conseil de Will est excellent: rien de mieux que le roller... en plus cela t'apporte pas mal d'endurance!!! ce qui peut t'être utile dans d'autre domaines également...

Sinon pour muscler tes cuisses de l'intérieur, voici trois mouvements que tu peux faire chez toi régulièrement:

1- Exo de Squat. Debout, jambes écartées, pieds vers l'extérieur et bras allongés devant toi pour garder l'équilibre. Plie lentement les jambes de façon à ce que tes genoux arrivent à la hauteur de la pointe des pieds. Remonte lentement en gardant le dos droit et en contractant les fessiers (très important!).
inspire pendant la descente, souffle en montant (3 séries de 15 mvts). A la fin de chaque série, reste en position basse et fais 15 autres mouvements de petite amplitude.
Plus les pieds sont écartés, plus l'excercice est bénéfique!!!


2- Spécial "adducteurs". Allonge-toi sur le côté, un bras en appui sur le sol, jambe droite tendue, jambe gauche pliée et posée à plat devant l'autre, mains sur le sol pour garder l'équilibre.
Lève la jambe droite au max en gardant le pied flexe et tourné vers l'intérieur (3 séries de 15 mvts). A la fin de chaque série, idem, termine par une série de 15 mvts de petite amplitude.


3- Etirements. Assise sur le sol, jambe droite tendue, jambe gauche repliée vers l'extérieur, dos bien droit. Descends le buste, le dos plat. En fait il faut faire comme si tu veux amener ton nombril vers le sol (et pas tes épaules!).
Reste en bas 30 secondes au moins.
3 fois l'exercice pour chaque jambe.


Allez, on se motive !!!
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ladyDanie
Habitué
Habitué


Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 164
Localisation: martinique

  Posté le: 02 Fév 2003 19:39    Sujet du message: Help

salut ma belle!

je suis comme toi. J'ai fait de l'Atlétisme 'course à pied et piste) Elles ont mégris et elles se sont musclé de beaucoup. Je te sociellierai de courrir régulièrement et parfois souvant. Si ton coeur ne le permet pas de marcher long et très speed régulièrement. Et de faire beucoup d'étirement comme t'a conseillé Cris.

Bon courage. Après l'effort le réconfort.

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