Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Un nouvel artiste à découvrir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Un nouvel artiste à découvrir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Selector Dj
Nouveau
  Musiques - Artistes:   Sujet: Un nouvel artiste à découvrir

NavyK
Nouveau

Posté le: 23 Nov 2002 03:32    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

Salut à tous...

Juste quelques mots pour vous dire qu'il y a un artiste qui vaut le détour. Il vaut le vraiment le détour son nom est ABOU...

Ecouter le sur http://www.cbr-Music.com/abou

peace...
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Nov 2002 03:43    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

un nouveau dans la cour du Zouk r'n'b...!
C'est pas mal du tout, y'a du swing!
Et trop de fautes d'orthographes sur si peu de lignes!!! (suprème, écouté... allant du Zouk en passant par la r'n'b et la world Music ]... allant du Zouk à quoi ?) Soignez les détails! vous avez vu une faute sur VolCréole??!

Sans rancune, le son est intéressant! surtout "sentiments suprèmes" ( ) et "je croyais en toi".
NavyK
Nouveau

Posté le: 23 Nov 2002 04:01    Sujet du message: merci...

J'aime ce genre critiques positives...

Je vais envoyer un mail au Webmaster...

Continuez la critique et dites moi ce que vous pensez...

Peace..
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Nov 2002 07:46    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

toute critique permet d'avancer et de faire avancer le monde
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Nov 2002 14:23    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

Salut NavyK, heureux de te voir ici et sois le bienvenu ... Tu connais déjà mon opinion sur ABOU (...c'est de la bombe de balle !!!!)
ptite perle
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Nov 2002 21:14    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

c vraiment pas mal
j'aime beaucoup !!
NavyK
Nouveau

Posté le: 24 Nov 2002 00:24    Sujet du message: sign in

Do not hesitate to leave a message ....

peace...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Nov 2002 23:32    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

ça va c'est sympas bon son faudra voir le cd complet et le son plus corect la qualite cd biensur mais ça m'interesse bien ce style...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 13:20    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

adou un Interview bien classe merci .mtdmusic.com

Pourrais-tu te présenter brièvement auprès des internautes (âge, lieux de naissance, ton signe astrologique, frères/sœurs, célibataire, signe particulier, ton surnom)
Je m’appelle Ali Selia Bacari, née à l’île de la Réunion. Au port. Je suis d’origine comorienne. Mon signe est poisson. J’ai 27 ans. Fils unique. Célibataire. Mon surnom est Abou. Aucun signe particulier.

Cite-nous trois de tes qualités ainsi que 3 défauts ?
Mes qualités : Gentil, calme, compréhensif. C’est ce qu’on me dit.
Mes défauts : Timide, rêveur……….

Quel est ton fruit, ton plat, ton désert et ta destination de vacance préférée ?
Mes fruits préfères : les mangues et les letchis.
Mon plat : le riz poulet au coco.
Mon désert : la tarte aux pommes…

La tarte aux pommes ?
Et oui c’est simple mais très bon (rire…)

Ensuite ta destination de vacance préférée ?
La destination de mes réves : le Canada et les seychelles.

Quel est ton plus beau rêve, celui que tu veux absolument réaliser ?
Ce que je suis entraint de faire. Et j’espère que dieu sera avec nous.

En quelques mots décris tes débuts et ta carrière musicale ?
En quelques mots…… Le groupe Kapriss formé d’amis, découverte d’autres cultures, divan du monde et un première participation dans l’album ODKC (On Dot Kout Chen). De très beaux souvenirs…..puis 2 album avec Kapriss et 1 dans la compile Zouking.

Comment définirais–tu ton style ?
Plutôt diversifier. La langue, la Musique. Ce qui me fait une identité qui m’est propre. Et j’espère que cela plaira au public.

Serais-tu un charmeur, un lover ou un dragueur ?
Plutôt charmeur……. Ha ! Ha !

Qu'est ce qui te plaît dans ce métier ?
C’est chanter ce que je pense et ce que je réve.

Quel message voulait – tu faire passer à travers ton album ?
L’amour…. De mon point vu… Avec d’autres messages comme « Tous dingues » « Mida na mida » ( jours après jours).

Quel est ton titre préféré? Pourquoi ?
Ma chère amie….. Parce que c’est le dernier a avoir été créer au studio. Et c’est une belle surpris.

A qui dédicacerais-tu ton album ? Pourquoi ?
A tout les gens qui ont cru, croient encore en moi et qui m’ont aidée à réaliser ce rêve. C’est à dire Marvin, Tyne, Marie, Afwad, Christel, Tony, Ahsmata, Byne et Muriel. J’espère qu’il ne sont pas déçu du résultat. Et je leur dis encore merci du fond du cœur.
Il y aussi des personnes qui sont la. En ce moment qui m’aide.( Animateur de radio, Des dj et d’autres amis.)

Quel sont les acteurs qui ont participer à la réalisation de ton album ( ingénieur du son, musicaux, chœurs, compositeur….) ?

Alexandre Christian comme compositeur et ingénieur du son.
Afwad pour le Rap.
Christel pour le chœur.
Byone et Muriel en featuring.

Qu'est ce qui t'es le plus marqué dans l'univers musical Antillais ?
et actuellement ?
C’est la non-reconnaissance de la Musique Afro-Antillaise au niveau national, car il y a de belles voix. Mais il faut continuer. Un jour, on aura notre place.

Et ce qui t'as le plus déçu ?
L’hypocrisie sous ces différentes formes.

Adhères-tu à la nouvelle tendance compile?
Je suis entièrement pour !!!!! Mais avec quelques réticences sur la marginalisation du sexe dans les textes. Il faut aussi de la poésie comme Slai le fait.

Quelques mots pour les internautes qui souhaiteraient faire ce métier ?
Celui qui ne tente rien dans la vie, n’aura rien. C’est la méme chose dans la Musique.
Mais attention aux requins.

Trouves- tu que la Culture des DOM - TOM est bien représentée aux niveaux des différents médias ?
Comme je l’ai dit, pas assez devant les médias nationaux, mais aussi pas assez dans notre communauté Black. Nous avons des médias qui restreigne la diversité.

Quel message voudrais tu faire passer aux internautes ?
Aimer. C’est qu’il y a le plus beau. Et dans ce monde tout est possible.

Qu'elle serait les trois objets que tu emporterais si tu devais t'exiler sur une île déserte ?
La photo de ma chére ami. Une bouteille d’eau. Et un parasol contre la pluie ou le soleil.
Selector Dj
Nouveau

Posté le: 17 Mar 2003 23:13    Sujet du message: Un nouvel artiste à découvrir

Hep ,

Ouais j'ai écouté quelques morceaux de son album et c'est en effet pas mal ,en plus ca commence à bien passer aux Antilles ...

Je vous invite à aller découvrir son Site :
http://abou.cbr-Music.com/

Bless
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Un nouvel artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: