Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Nov 2002 20:51    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

pour le nouvel an on est d'accord on va tous faire la féte ...

Mais komment ? dites moi ce que vous faites ...

bisous
will
Master
Master

Posté le: 23 Nov 2002 20:52    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

Franchement je ne sais pas encore! On n'est qu'en novembre...

L'an dernier on a décidé ce qu'on allait faire seulement après noel c'est pour dire.

J'espere juste que je ne serai pas devant mon pc
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Nov 2002 21:45    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

will a écrit:

J'espere juste que je ne serai pas devant mon pc

je l'espere aussi pour toi !!!!!!!!!!

moi jsé pas non plus ce ke je vé faire encore j'ai le choix d'aller faire la teuf avec ma maman ou alors d'aller faire la teuf avec mon papa !!!!!!!! jve voir !!!!!!!

et pour ceux qui ne savent pas encore ce k'il vont, kel est votre meilleurs jour de l'an ( enfin de kel année ) ??????? et pk ?????????

LoLo
will
Master
Master

Posté le: 23 Nov 2002 22:15    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

Mon meilleur je sais pas, mais mon pire je sais, c'était pour 2001 j'était au service militaire et de garde! Tout seul à 1h00 du matin dans une guerite avec le froid alsacien
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Nov 2002 22:46    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

will a écrit:
Tout seul à 1h00 du matin dans une guerite avec le froid alsacien

aie aie aie povre will !!!!!!!!!!
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Nov 2002 23:31    Sujet du message: ....

ah oui y'a pas pire
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Nov 2002 23:36    Sujet du message: Lol

moi, y'en a un ke j'ai passé à l'age de 11 ans avec mes 2 meilleurs amies
on été toutes seules et on a passé la Soirée à boire un verre de chaque bouteille de mes parents (et je peut vous dire qu'il y en avait )

pour nous, c'étais un super reveillon et pas dans un trés bon état

mais bon on testé ...

enfin voila de petit souvenirs ...
bondamanjack
Membre
Membre

Posté le: 24 Nov 2002 00:33    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

C'était il y a qques années au service militaire dans une caserne du Sud de la France...

Après concertation, j'ai fait le mur avec un corse et un viet qui comme moi étaient de garde ce soir là...

Jour de l'An vietnamien, dans le restaurant des parents du bidasse. Les filles étaient sublimes, l'ambiance beaucoup plus sympa que dans la caserne... J'avais l'impression d'être un GI à Saïgon !

Si l'officier de perm avait constaté notre absence, je serai encore aux arrêts dans un cachot de l'armée et je n'aurais jamais connu VC !!!

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 24 Nov 2002 10:17    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

non, moi le pire que j'aie passé, c'était ma première année ici.... j'ai regardé la télé toute seule et je suis allée me coucher complètement déprimée !!! heureusement, ya des amis de mes parents qui sont passés me voir le lendemain, et quand ils ont vu mon pitoyable état, ils m'ont emmenés manger avec eux! ouf!

sinon, le meilleur, c'était probablement l'année dernière ou j'ai fait deux Soirées le 31!!! la première avec des cop de fac, j'avais préparé un Planteur "arrache-gueule", et comme on a tous pris le verre de l'amitié en arrivant, tout le monde était sonné en moins de dix minutes!!!
juste après, j'ai des amis qui sont venus me chercher pour aller dans une autre Soirée; j'avais deux paires de chaussures, une normale pour marcher, et une feeling pour faire feeling!!! et en partant, j'ai oublié la normale!!! (j'étais un peu pompette!)
du coup, comme je me suis endormie dans la deuxième Soirée comme une loque au milieu du salon, à terre enroulée dans une couette (j'ai très très honte en y repensant t... ...) et que tout le monde a tracé pendant que je dormais , j'ai du rentrer à pied après avec mes super chaussures feeling , des escarpins en bois que j'avais acheté à Londres, d'au moins dix centimètres de haut, qui tiennent à peine le pied, .... bref, une horreur!!! j'étais complètement défaite en plus...
la honte, j'ai du me taper tout le chemin à pied avec une copine...
en plus, on croisait les gens qui revenaient de la messe ...

MEMORABLE!!!!!
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Nov 2002 13:17    Sujet du message: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???

euuuuuuuuuuuuuuuuuuh
je ne sais pas ce ke je vais faire le jour d l'an mais une chose est suuuuuuuuuuur! je ne serai pas chez mouaaaaaaaaaaa!

mais chez grannnnn seeeeeeeeeeeeeer , avec son carameeeeeeeeel et soooooooooon viiiiiiiiié chhhh euh avec son bo Chat! loooooooooool

mon pire jour de l'an! c t l'an dernier! puuuuuuuuunaise! TRES MOVAIS SOUVENIIIIIR!!!!!!
on m'a fait un faux plan grave de chez grave!!
conclusion, g passé le jour de l'an toute seuuuuuuuuuule!!!!!!

enfin! bon!!

cette année sera meilleuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: