|
Auteur |
Message |
taopaypay Grand Animateur

| Beauté - Mode - Santé Sujet: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 24 Nov 2002 16:58 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
je dois aller me faire opperer des dents de sagesse
et je flippe de trop
raconter moi comment ca s'est passé ... |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 25 Nov 2002 01:34 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
Hey miss, quel âge as-tu? On va te les enlever comment? Anesthésie locale ou générale? Deux par deux ou les quatre d'un coup?
On me les a enlevées quand j'avais 15 ans, sous anesthésie générale et les quatre d'un coup. Franchement, je croyais que ça alalit être plus terrible que ça...! Je croyais aussi que j'allais être hyper gonflée et que j'aurais eu de gros bleus après, mais non, pas du tout... Ma soeur était deg quand elle est venue me voir à l'hosto après l'opération; elle était certaine de retrouver un castor...! Faut dire que je m'étais tellement moquée d'elle quand elle y était passée...!
Mais bon, tout ceci dépend des gens, bien entendu... Un conseil tout de même: inutile de paniquer, ça ne va pas être agréable, ça c'est sûr, mais ce n'est pas l'opération la plus terrible qui soit...!  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2002 18:07 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
ca fait MAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
ahhhhhhhhhhhh, tu vas souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais ne t'inquietes pas c'est mignon un castor, niark niark  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 25 Nov 2002 20:51 Sujet du message: REPONSE A PRALINE |
|
|
moi j'ai 19 ans
une anéstésie locale ... t'est folle ... je panique trop
il me faut une anéstésie générale ...
c'est la panique ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2002 20:55 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
taopaypay a écrit: | ca fait MAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Hé !!!!!!! je veut pas ressembler à un castor ... t'est pas bien ...
tu m'encourage pas la, je flippe
tu l'a fait toi ?
bisous  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Nov 2002 01:58 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
je me suis fait enlever les miennes, deux en anesthésie locale à 14 ans, mais ça m'a tellement TRAUMATISéE que j'ai dû attendre deux ans pour enfin me décider à aller extraire les deux autres... et les deux techniques ont leurs avantages et leurs inconvénients.
les avantages de l'anesthésie générale, c'est que tu dors, donc tu ne vois rien et surtout tu n'entends rien (c'est les bruits les pires dans une extraction de dents, la fraise et les CRAC ! que ça fait quand les dents sortent... ça te résonne dans la tête, c'est une HORREUR !) mais les inconvénients, c'est que justement, tu dors... alors tu te fais malmener... et quand je dis malmener, je veux bien dire MALMENER ! genre, tu te réveilles avec des hématomes, on te recoud tellement serré que ça te fait mal jusqu'à ce qu'on t'enlève les fils... sans compter les dangers de l'anesthésie générale, mais bon, ça, ça n'a rien à voir avec la chirurgie en elle même...
bon courage en tout cas, et ne laisse pas la situation dégénérer parce que plus tu vas attendre, plus tu risques que tes autres dents soient endommagées... |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 26 Nov 2002 04:49 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
Heu franchement c'est quedalle comme opération et faire une anesthésie générale pour ça c'est carrément ridicule.
Ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Nov 2002 09:07 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
mouais, c'est un point de vue... mais j'ai quand même dû rester 4h sur la chaise avec la fraise dans la bouche la première fois, alors on va dire que ça dépend. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2002 13:50 Sujet du message: se faire enlever les dents de sagesse |
|
|
MISS-AUDREY a écrit: | taopaypay a écrit: | ca fait MAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Hé !!!!!!! je veut pas ressembler à un castor ... t'est pas bien ...
tu m'encourage pas la, je flippe
tu l'a fait toi ?
bisous  |
*
ne t'inquietes pas miss, alors local ou general, ca depend du chirurgien et de la position de tes dents (sorti ou non)
moi perso c'est aneesthesie general, et pour les 4 dents encore sous la gencive, mais c'est passé impec
ne t'inquites ca va aller tous seul ( sauf si le praticien à une dent contre toi ) |
|
|
 |
|