Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PATRICK SAINT ELOI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: PATRICK SAINT ELOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tallula
Membre
Membre
  Sorties - Évènements:   Sujet: PATRICK SAINT ELOI

tallula
Membre
Membre

Posté le: 25 Nov 2002 11:33    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

Etes-vous au courant que Patrick saint eloi passe ce soir à la Cigale à 20h30 et la palce à 32.50 je crois?
mickey971
Nouveau

Posté le: 28 Nov 2002 15:23    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

je ne comprends pas pourquoi tu dis la place était à 32.50 €, quand les américains viennent (R kelly, keith sweath, Black street, etc...) personne ne voit que la place est chèr mais dès que c'est pour notre peuple tous le monde crie, là honnêtement je ne comprends pas la mentalité Afro Antillaise, c'est son gagne pain, au lieu de consommer local on consomme des Artistes qui sont riches dans leur pays et les nôtres on a du mal à leur donner à manger... Faut pas déconner... peut être que je me suis trompé sur ce que tu as voulu faire passer comme message mais si c'est ce que je crois, chapeau ....
Nous sommes aveuglés par les américains, ok ils sont fort dans leur domaine, mais nous aussi on a de super beau Artistes et bon Artistes... c'est de l'insolence envers notre Musique caraïbéenes ou africaine, c'est grave...
DEFENDONS NOS COULEURS AU LIEU DE LES DETEINDRE
C'est triste même quand certains Artistes Antillais passent en boîte, ils n'ont pas parfois l'inovation d'un artiste (bien que certains ne se prennet pas au sérieux aussi, il faut l'avouer mais pour ceux qui taffent dure le métier...) comme il se doit... La différence entre nous et les américains (attention je ne suis pas un collègue de Ben Laden!!! je consomme aussi), eux respectent leur artiste...
vous vous rendez compte qu'après les américains nous sommes les deuxième plus gros consommateurs de Musique américaines en tout genre... Merde alors !!!!!
Même dans Star Académy, le seul morceau Antillais qu'ils ont passé le samedi c'est celui de Laurent voulzy, je l'aime bien, même pas un Zouk machine, francky vincent, Kassav'... voir magic systèm, vous me direz Youssou N'DOUR est venu mais bon un parmi tant d'autres, les portes ne sont pas assez ouvertes, il est temps d'ouvrir les portes et si elles sont blindées il faut les défoncer, nous les noirs avons des droits et on ne se foule pas...
bon sur ce j'en ai trop dit à plus...
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Nov 2002 15:38    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

Tallula t'avait dit tout ça de chose ds ton post concernant le prix du concert ???
Y a de ces excités, j'vous jure
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Nov 2002 15:41    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

faut pas se faché mickey je suis sur qu'elle parlait d'informer le prix de la place pas en critiquant sa valeur...

r kelly c'etait 290 balles et je trouvais sa chere mais bon quan don aime on compte...pas.....
phyl
Nouveau

Posté le: 28 Nov 2002 16:04    Sujet du message: patrick st eloi sera ce vendredi 29/11/2002 à la pyramide

patrick st eloi sera ce vendredi à la pyramide

pour plus d'infos cliquez sur ce liens.

http://www.Tropicoa.com/home.php3?page=evenement/evenement&id_eve=25112002125830

@++++
tallula
Membre
Membre

Posté le: 28 Nov 2002 21:03    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

Ouahh Mickey sincèrement tu fais fort,
d'une part je ne faisais qu'informer les gens du tarif et tu verras que j'ai aussi précisé le lieu (tiens tu n'en as pas fais la remarque), et d'autres part la Musique américaine comme tu dis je n'y accroches pas vraiment, donc ne me crucifies sur la place publique

PS Non sirène je n'avais pas dit tout ça de chose
mickey971
Nouveau

Posté le: 28 Nov 2002 23:25    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

Attention j'ai bien précisé peut être que je me trompe

Je ne t'ai pas attaqué personnellement tallulla, autant pour moi et je m'en excuse mais la première impression que j'ai eu était celle ci, donc encore une fois mille excuses...
C'est une manière pour dire aux autres qui ne donnent pas de chance à nos petits ou grands Artistes, qu'il faut les encourager...

Sincèrement désolé Tallulla
tallula
Membre
Membre

Posté le: 29 Nov 2002 23:29    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

Sans rancune

Mais toi au moins tu as pu y assister car moi je n'en ai pas trouvé de place, et j'ai bien les nerfs,

et en plus selon un des autres posts tu t'y es plu, arrêtez ne donnez plus de précisions sur le spectacle toi et kreati
Un jour j'irais moi aussi
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Déc 2002 01:17    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

Patrick St Eloi passe aussi le vendredi 6 decembre a l'Atlantis a Bordeaux .

tallula
Membre
Membre

Posté le: 01 Déc 2002 11:30    Sujet du message: PATRICK SAINT ELOI

AH non Mangoisa ne t'y mets pas non plus, quoique Bordeaux ça fait combien en train , attends est-ce que je travaille le 6 et 7 décembre je m'invite à ton domicile et on y va ensemble, d'accord?

Ahhh t'as de la chance toi je travaille.
T'inquiètes ça ne durera pas
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: PATRICK SAINT ELOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: