Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Noel 2042!!! Retour vers le futur .....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Nov 2002 12:39    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Et oui imaginez ... dans 40 ans !! Nous sommes tous grands parents
Comment a evolué le monde en 40 ans ??
Technologies (nos grand parents pouvaient ils seulement imaginer aller au lycée avec un telephone portable ?? ) Politique?Environnement?Santé?Socialement? Ou vivons nous?Ques sont devenus les Antilles? Comment vivons nous? Travaille t'on toujours à 65 ans!!

Et surtout qu'allons nous offrir a nos petits enfants en ce noel 2042 ???
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 26 Nov 2002 14:14    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Nous vivons sous Terre, la pollution à rendu la vie à la surface impossible, les Antilles ont disparues à cause de l'explosion nucléaire de l'incinérateur de Martinique. Et des sales bestioles font des incursions dans nos galleries pour nous bouffer...
Les humains se retrouve ainsi comme leur lointains ancêtres.
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 14:15    Sujet du message: Re: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Sirene.des.salines a écrit:
Et oui imaginez ... dans 40 ans !! Nous sommes tous grands parents
Comment a evolué le monde en 40 ans ??
Technologies (nos grand parents pouvaient ils seulement imaginer aller au lycée avec un telephone portable ?? ) Politique?Environnement?Santé?Socialement? Ou vivons nous?Ques sont devenus les Antilles? Comment vivons nous? Travaille t'on toujours à 65 ans!!

Et surtout qu'allons nous offrir a nos petits enfants en ce noel 2042 ???

A nos petits enfant nous leur offirons le plus beau des cadeaux nos souvenirs et notre vécu toutes nos histoires ................... Franchement imaginez dans 40 ans une Soirée volcreolienne avec nous les vieux croutons ah ah ah ah trop fort ça doit valloir le coup l'évolution et toi ma tite sirene tu seras comment toujours aussi belle et moi et nous ................................. donc rendez vous dans 40 ans je vous attend
Kilam

DJ SparK a écrit:
Nous vivons sous Terre, la pollution à rendu la vie à la surface impossible, les Antilles ont disparues à cause de l'explosion nucléaire de l'incinérateur de Martinique. Et des sales bestioles font des incursions dans nos galleries pour nous bouffer...
Les humains se retrouve ainsi comme leur lointains ancêtres.

et kilam touours dans sa grotte disney la seule qui ait tenue le coup
Kilam
will
Master
Master

Posté le: 26 Nov 2002 14:37    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Alors pour 2042 je pense qu'on pourra se rendre vers nos îles en 1H, que la médecine aura encore progresser avec la disparition complete du cancer et que le vaccin contre le sida sera disponible. Les véhicules ne voleront pas mais seront entierement guidés sur grande route (pas en ville) se qui evitera les grands embouteillages et les carambolages.

Moi en 2042 j'aurai 66 ans et je tafferai toujours....
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 14:43    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

will a écrit:
Alors pour 2042 je pense qu'on pourra se rendre vers nos îles en 1H...

Ha... ça ce serait terrible !!!
En meme temps... à 60 ans... je pense que je serais "posé".... genre trankill ds mon hamack, pa ni zaffè prendre l'avion pour la métwopol'... je me lève pour aller jouer au dominos avec mes potes epi aprè 2 ti punchs... je vais vous prendre vot' argent ds le pit du coin avec mon super coq de combat !!!

hahaaA... 2042... kess kon va écouté comm muzik..... biguine/mazurka... ou bien admiralT an tan longtemps !!!
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Nov 2002 15:13    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Bon alors moi je vivrais aux USC (United States of Caraïb ... mine de rien g bien aimé le concept ) et mes enfants et ptis enfants aussi! Mes ptis enfants feraient leurs etudes via le net interactif ... pour eviter les surcharges des universités et le manque de logements dans les grandes villes, c'est la meilleure solution trouvée par le gouvernement ecologiste mis en place
Prendre le concorde sera presqu'aussi banal que prendre un Boeing aujourd'hui (mais oui mes enfants de mon temps on prenait des Boeing!!!!) .... paris/FdF 4h woy quel progrès!
J'offrirais a mes pti enfants un lecteur pz9 avec casque sans fil (woy de mon temps c'etait des mp3 ) qui diffuse en meme temps que la Musique , le Clip qui va avec .... et il ferait micro-onde aussi
will
Master
Master

Posté le: 26 Nov 2002 16:37    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Prendre le concorde sera presqu'aussi banal que prendre un Boeing aujourd'hui (mais oui mes enfants de mon temps on prenait des Boeing!!!!) .... paris/FdF 4h woy quel progrès!

Ah ah! dans ma version le voyage ce fait en 1H!

J'offrirais a mes pti enfants un lecteur pz9 avec casque sans fil (woy de mon temps c'etait des mp3 ) qui diffuse en meme temps que la Musique , le Clip qui va avec .... et il ferait micro-onde aussi

Parsque les fils ça existe encore?
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Nov 2002 16:55    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

1h c pas realisteuh
Et puis mon lecteur CD ben oui y a tjrs des fils sur le casque , pas chez toi
N'empeche que l'idee est bonne , plus de fils a brancher nulle part (PC, Télé,four, frigo... ) mais ça voudrait dire que tout fonctionne à quoi? Pile nucleaire? Spark aurait il raison??!

Est ce que la tendance sera de travailler plus (pas d'argent pour les retraites et longevité allongées) ou moins (encore moins que 35h,genre par demi-journées comme seule solution au chomage) ?

Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 17:04    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

1h c pas realisteuh

héhé je vais m'oqp de siwene!!! Alors 1h c pa réalisteuh mais 8h c'était réaliste pour les espagnols qui prenaient 4 mois en bateau??

Et puis mon lecteur CD ben oui y a tjrs des fils sur le casque , pas chez toi
N'empeche que l'idee est bonne , plus de fils a brancher nulle part (PC, Télé,four, frigo... ) mais ça voudrait dire que tout fonctionne à quoi? Pile nucleaire? Spark aurait il raison??!

Alors... pour les fils... y'en a de moins en moins.... en informatik, la mode su moment c les rzo sans fils en entreprise avec "Bluetooth" et tout le reste, donc pour les particulier c pour bientot, t'inkiète! et ça fonctionne pas à l'nrj nucléaire mais avec les ondes Radios.... !!!

Est ce que la tendance sera de travailler plus (pas d'argent pour les retraites et longevité allongées) ou moins (encore moins que 35h,genre par demi-journées comme seule solution au chomage) ?

alow la an pa sav', mais comme today je suis étudiant... j'espere ke la tendance ce sera pas de travailler plus (e pi koi encore!)... mais bon... g pa di ke je voulais glander non plus !
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Nov 2002 17:18    Sujet du message: Noel 2042!!! Retour vers le futur .....

Ban ok, ok va pour une heure ... meme si g dis 40 ans et pas 440 ans
Va pour la leçon du sans fils aussi mais c pas la peine de faire ton craneur avec tes albums collectors d'Admiral T , papy CRAF
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Noel 2042!!! Retour vers le futur ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: