Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les causes mentales des maladies physique

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Les causes mentales des maladies physique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
noémie
Membre
Membre
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Les causes mentales des maladies physique

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 15:04    Sujet du message: Les causes mentales des maladies physique

Comme le dit le titre : les causes mentales des maladies physique c sympa allez y faire un tour :

http://www.chez.com/emeraude2/Texte-priere/Maladies_physiques.html
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Nov 2002 16:09    Sujet du message: Les causes mentales des maladies physique

J'en ai toujours été persuadée ... que notre esprit avait un grand pouvoir sur notre corps .
L'etat de ma peau reflete enormement mon etat psychologique.Ex: A l'approche de mes ptis soucis mensuels feminins apparaissent qqes ptis boutons qui disparaissent aussi vite qu'ils ne sont arrivés ... jusque là, c normal mais ce mois ci ben ils sont restés plus longtemps et ben je sais pkoi . Il suffit que je me sente mal ds ma peau et hop ça se voit tout se suite a l'exterieur alors je comprends mieux l'acné que peuvent faire certains ados

Un enfant qui vient de tomber par exemple se met quasi automatiquement a pleurer et si tu accoures en panique il pleure de plus bel alors que si tu arrives cool "fais voir ce que tu as , ah mais t'as rien là! Allez t un grand bonhomme!" Flap il s'arrete la meme ...

Alors partant de ce principe c frequent que j'essaie de me dire "mais non g pas mal, ce n'est qu'une vision de mon esprit" (ouais tjrs pour mes ragnagnas ) ... ben ça marche pas bordel ça fait maaaaaaaaal

Ah les pouvoirs insondables de l'esprit!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 18:17    Sujet du message: Les causes mentales des maladies physique

C très intéressant ti-zandolila ...en gros ce qu'il faut retenir c'est que tout est lié...nos pensées influencent notre état physique ..c la théorie du positivisme

Misska
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 26 Nov 2002 18:52    Sujet du message: Les causes mentales des maladies physique

J'ai entendu dire (de plusieurs personnes différentes) que certaons malades grâvement atteints s'en étaient sortis grâce en grande partie à leur volonté de vivre.

C marrant Sirene mais moi aussi ça m'arrive de faire un effet boutonnée qd je suis pas bien ds ma peau et qd je suis bien et bien ma peau est comme neuve.

Comme koa, le pouvoir du spirit !!
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Nov 2002 15:13    Sujet du message: Les causes mentales des maladies physique

moi j'accumule beaucoup de chose quand j'ai les nerfs ou j'accumule le stress, et comme je suis 100% stress donc j'accumule sans limite... . La migraine est une maladie lié au mental il suffit que tu n'y pense plus et sa passe sauf quand t'a mangé un truc avarié
comme quand t'a mal au vendre il suffit que tu dorme et ça part .. l'anxieté est facteur de toute sorte de meaux également..
ti-diable
Master
Master

Posté le: 29 Nov 2002 01:50    Sujet du message: Les causes mentales des maladies physique

ben moi com elle dit ma maman chui malade imaginaire !!! chui toujours en train de m'inventer des maladies meme qd je souffre d'ocun mal !!!

genre des fois j'avais po envie d'aller at school donc le matin je me levais j'aller voir ma môman et je faisais la malade genre je peux a peine bouger et tout et ca ratais po je me rendais tellement malade dans ma tete pour k'elle y croit ke Booooooooooom 39 de fievre direct !!!

et puis com chui tjs stressée anxieuse et tout ca ben j'arrive tres vite a avoir toutes sortes de maux !!!

c com un jour j'ai dis a ma maman j'aimerais bien faire un ti stage a l'hosto !!! genre une tite semaine juste histoire de me reposer et etre loin de chez moi (a ce moment la j'avais des ti probs) ben ca a po raté des le lendemain emmené d'urgence a l'hosto paske je faisais une crise d'inpendicite grav' et j'avais un kist a l'ovaire ki c'etait percée berkkkk

noémie
Membre
Membre

Posté le: 03 Déc 2002 17:25    Sujet du message: Les causes mentales des maladies physique

moi depui longtemps g des douleur en bas du ventre attroce!
je fé ke dallé voir des medecins, gyneco, gastrologue, jfé d exam, d traitement, g meme fé d echographie, mais ils ne trouvent rien!!
certains dise ke c le stress, mais jc pa!!
et ca msoul, franchement g des douleur o moins 1 fois par semaine, et pendant lé regles c meme pa la peine, et si c mentale, jvois pa comment jpourrai arrengé ca!!??
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Les causes mentales des maladies physique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: