Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

une confiance envollé............
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une confiance envollé............
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: une confiance envollé............

LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 22:33    Sujet du message: une confiance envollé............

en fait j'explike javé un meilleur ami et c parti en cacahuette !!!!!!!!!

maintenant c com si j'etais sa pire ennemie.......... il monte du monde contre moi etc......

bref jvoudré savoir comment une amitié et une confiance comme celle ke javé peuvent s'envolé comme ça ???????

Kiss
LoLo
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Nov 2002 22:41    Sujet du message: une confiance envollé............

Il était ptet saturé! Tsé des fois on en a marre de voir les mm personnes! Mais c'est partie de koi cette "haine" ?
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Nov 2002 23:03    Sujet du message: une confiance envollé............

Oui, Lolotte, je peux imaginer les doutes qui t’envahissent, non seulement, tu perds ton meilleur ami, mais tu perds également la confiance que tu lui accordais, c’est

Dommage !!!!!

On a beau exorcisé notre déception, je pense que ce ne serait probablement pas
complètement sincère de nier son existence. Chat échaudé etc...

Avant de se lancer à nouveau dans quelque chose avec quelqu'un, ou bien quand on s'y est abandonne, au début, bien volontiers, tant il peut être bon de trouver l'écho d'une complicité chez quelqu'un d'autre, il arrive sûrement un moment ou une sorte de vertige nous saisi.

Bref, comment accepter de nouveau, cette fois-ci avec en plus l'expérience souvent douloureuse d'une déception de redonner notre confiance à autrui ou de reconstruire qqchose ?

Ou trouver la confiance de construire en connaissance de cause, en connaissance des risques ?

Enfin, si cela te peines, essaies d’avoir une conversation avec lui, s’il le désire, peut-être que cela s’arrangera, allez bon courage.

TOUT CE QUI NOUS NE DETRUIT PAS NOUS REND FORT

Myriam
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 26 Nov 2002 23:09    Sujet du message: une confiance envollé............

Euh.. lolottes je voudrais aps jouer les makrels, mais il ya 2000 raisons possibles et imagianbles donc avec si peu d'éléments.
Mais je pense qu'il attendait que tu réagisses (ou pas) d'une certaine façon à quelque chose qui de toute évidence n'est pas en adéquation avec ce qu'il voulait / pensait / souhaitait.
Quoi qu'il en soit essayes de mettre les choses aux clairs. Si la situation ne s'améliore pas ou s'envenime, laisse tomber.
La vie continue et tu seras vengée d'une manière ou d'une autre... Inutile de perdre son temps avec des broutilles de ce genre.
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Nov 2002 23:11    Sujet du message: une confiance envollé............

Myriam a écrit:
Oui, Lolotte, je peux imaginer les doutes qui t’envahissent, non seulement, tu perds ton meilleur ami, mais tu perds également la confiance que tu lui accordais, c’est

Dommage !!!!!

On a beau exorcisé notre déception, je pense que ce ne serait probablement pas
complètement sincère de nier son existence. Chat échaudé etc...

Avant de se lancer à nouveau dans quelque chose avec quelqu'un, ou bien quand on s'y est abandonne, au début, bien volontiers, tant il peut être bon de trouver l'écho d'une complicité chez quelqu'un d'autre, il arrive sûrement un moment ou une sorte de vertige nous saisi.

Bref, comment accepter de nouveau, cette fois-ci avec en plus l'expérience souvent douloureuse d'une déception de redonner notre confiance à autrui ou de reconstruire qqchose ?

Ou trouver la confiance de construire en connaissance de cause, en connaissance des risques ?

Enfin, tu sais son attitude vis à vis de toi, m'interpelle n'est-ce-pas là une fuite en avant, souvent les individus qui ont de tels comportements sont des lâches, des individus qui marchent Tête baissée ; penses-tu t'y attarder bien longtemps, essaie de tourner la page.

.

TOUT CE QUI NE NOUS DETRUIT PAS NOUS REND FORT

Myriam
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Nov 2002 23:33    Sujet du message: Re: une confiance envollé............

LoLoTTeS a écrit:
bref jvoudré savoir comment une amitié et une confiance comme celle ke javé peuvent s'envolé comme ça ???????

les gens changent, tout peut arriver... je suis redevenue amie avec ma meilleure amie qui était devenue ma pire ennemie (ça va ? tout le monde suit ?) 6 ans après... mais quoi qu'il en soit, tu dois bien savoir qu'il y a des gens qui ont une vie mortellement ennuyeuse et qui ne trouvent rien d'autre pour la pimenter un peu que de se créer de petits drames où ils sont les acteurs principaux...

et puis sinon, ben on sait pas trop ce qui s'est passé alors si ça se trouve, tout ça, c'est de ta faute ! nan, te fâche pas, je déconne !
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 27 Nov 2002 08:40    Sujet du message: une confiance envollé............

DanceHallQueen a écrit:
Mais c'est partie de koi cette "haine" ?

hola ca fé super longtemps que c arriver en fait ba c mon meilleur ami on delirait sur tout , tout allait bien, ke l'avvé aider a sortir avec ma meilleure amie ( entre eux c t l'amour fou ) et puis ba moi jme suis interressé un ti peu a mes zamours et ca ne lui a pas plus il a commencé a faire des crises de jalousie comme koi je le verrais bcp moins maintenant .... bref un gars tres tres jaloux
donc a cose de tant de crise de jalousie pour pas grand chose on c definitivement plus parler

et puis quand ma meilleure amie a cassé avec lui ba il s'en ai pris a moi..... ca me fesai pluto rire qu'otre chose

et maintenant il a vrément changé : il fé du trafic de petite drogue...... ne traine pas forcement avec de bonnes personnes

moi maintenant je l'ignore totalement ca c sur et je n'eprouve aucune symaptie pour lui !!!!!!!

et donc maintenant il fé des grosses mennaces par Internet etc...... ( ce qui me fé marer ) et mes parents en on mare donc ce soir mon bo pere a rendez vous avec son pere pour en parler

enfin jcrois ke j'ai donné bcp de details la !!!!!!!

xxRutyxx972xx a écrit:
tu dois bien savoir qu'il y a des gens qui ont une vie mortellement ennuyeuse et qui ne trouvent rien d'autre pour la pimenter un peu que de se créer de petits drames où ils sont les acteurs principaux...

oui la dessus je crois que tu as bien raison !!! jcrois bien que c le genre de personne comme ça

mé j'ai oublié de dire que cette histoire c passé ca va faire un an de ca mais jme posé pas autant de question que maintenant car j'avé l'esprit a ailleur

enfin voila !!!!!!!

Kiss
LoLo
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Nov 2002 14:15    Sujet du message: une confiance envollé............

je te dirais juste une chose ce gars là ne valait pas la peine que tu portes tant d'intérêt à sa personne ! comme dit ruty y a des gens qui font (...) le monde pour le plaisir alors laisses le et tourne la page ça vaudra bocou mieux pour toi
Kilam
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 27 Nov 2002 14:23    Sujet du message: hi

En deux mots lolottes
Tu jettes
Rico
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 27 Nov 2002 14:45    Sujet du message: Re: hi

Rico Dom a écrit:
En deux mots lolottes
Tu jettes
Rico

oué !!!!!! ca c clair !!!!!

en tout cas merci deja pour vos reponses en tout cas je ne savais pas qu'il pouvé existé des gens ossi........heu ossi.............. ha jtrouve pas le mot ..............
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une confiance envollé............ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: