|
Auteur |
Message |
r-i-k Animateur

| Coup de coeur: Sujet: PRONOSTIQUES POUR LA STAR ACADEMY!!! |
|
|
|
 |
Fat-TO Habitué

Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 170 Localisation: entre Montpellier et Saint-François
|
Posté le: 26 Nov 2002 23:02 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
Salut ,
D'après toi, qui sera la star qui remplacera Jénifer???
Moi, je pense que c'est Nolwenn, car c'est celle qui a la plus belle voix, et sans mentir c'est la plus belle.....
A toi maintenant, donne ton avis sur le grand gagnant, sans oublier de dire pourquoi tu penses qu'il à ses chances de gagner!!!
J'attend vos réponses avec impatience....
tony, le montpelliérain guadeloupéen qui reste cool en fumant son pétard et qui regarde la télé le samedi soir!!! |
|
|
 |
noémie Membre

|
Posté le: 26 Nov 2002 23:06 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
Ca sera Emma car s'est une "BLONDE"!!!
mais jpense ke houcine aurai était pas mal, car son talent s'étend plus loin ke le chant! |
|
|
 |
Fat-TO Habitué

Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 170 Localisation: entre Montpellier et Saint-François
|
Posté le: 26 Nov 2002 23:11 Sujet du message: pfffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
|
Noémie,
Mais c'est quoi ce critère??????
elle est peut etre blonde mais elle est moche comme un poux!!!
tony, ................................................... ......................................... |
|
|
 |
noémie Membre

|
Posté le: 26 Nov 2002 23:16 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
c'est lé critère daujourdhui, ke bocou de gens pensent ! |
|
|
 |
Fat-TO Habitué

|
Posté le: 26 Nov 2002 23:18 Sujet du message: OK, ne sortons pas du sujet!!!! |
|
|
Pour tout les autres qui vont participé a ce sujet, donné votre pronostique pour la finale!!!!
tony,................ ....................... ..............  |
|
|
 |
AngelSword Habitué

|
Posté le: 27 Nov 2002 00:12 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
GEORGE-ALAIN!  |
|
|
 |
Lindsay Habitué

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 27 Nov 2002 00:43 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
jémeré bien k ce soi Houcine parce k g trouv' kil chant' bien!
Mé le public semble émé Georges Alain : alor ptet' bien k c lui ki ira en finale....même si il ...enfin ..comparé o otres: voilà koi! ça le fé pa! (ptet' mem san comparéson ) |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 27 Nov 2002 00:48 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
HOUCCCCCCCCCCCCIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 27 Nov 2002 01:18 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
Suite à différents lectures dans différents magazines, il est très probable que ce soit Emma qui soit programmée pour être la grande gagnante (voir avant dernière n° de VHS)
Mais pour ma part, je pencherais probablement pour celle qui a fait preuve du plus de maturité et de progrès, c'est-à-dire Aurélie.
Si ce n'est pas elle, alors je verrais bien Nolween bien que la danse soit pour elle un gros problème...
Je pense que Houcine n'a plus besoin de la Star Academy pour réussir...
GA tant qu'il ne calmera pas son caractère un peu trop "vénère", il n'y a pas lieu qu'il devienne un représentant auprès des jeunes.
Maintenant, attendons la fin ----> Douce  |
|
|
 |
r-i-k Animateur

Inscrit le: 27 Avr 2002 Messages: 584 Localisation: 92 & 91 & 97.1
|
Posté le: 27 Nov 2002 04:25 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!! |
|
|
C koi star académy?
C ki Jenifer? C ki Nolween?
C ki Emma? C ki George-Alain?
C ki Houcine? C ki Aurélie?
Mais de koi vous parlez??  |
|
|
 |
|