Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
Posté le: 27 Nov 2002 00:43 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!!
jémeré bien k ce soi Houcine parce k g trouv' kil chant' bien!
Mé le public semble émé Georges Alain : alor ptet' bien k c lui ki ira en finale....même si il ...enfin ..comparé o otres: voilà koi! ça le fé pa! (ptet' mem san comparéson )
Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
Posté le: 27 Nov 2002 01:18 Sujet du message: PRONOSTIQUES POUR LA Star Academy!!!
Suite à différents lectures dans différents magazines, il est très probable que ce soit Emma qui soit programmée pour être la grande gagnante (voir avant dernière n° de VHS)
Mais pour ma part, je pencherais probablement pour celle qui a fait preuve du plus de maturité et de progrès, c'est-à-dire Aurélie.
Si ce n'est pas elle, alors je verrais bien Nolween bien que la danse soit pour elle un gros problème...
Je pense que Houcine n'a plus besoin de la Star Academy pour réussir...
GA tant qu'il ne calmera pas son caractère un peu trop "vénère", il n'y a pas lieu qu'il devienne un représentant auprès des jeunes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum