Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La commune de Douce: Le Morne-Vert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: La commune de Douce: Le Morne-Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Amarine
Animateur
Animateur
  Guide touristique:   Sujet: La commune de Douce: Le Morne-Vert

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Déc 2002 21:04    Sujet du message: La commune de Douce: Le Morne-Vert

eclipse a écrit:
bon alors compte moi dedans!! je reserve 2 3 places ! ( koiiii g pas le droit de prendre TROIS fois de chocolaaaat)

Mais si ma chère Eclipse ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas tripler tu pourras au moins bisser!!!....
On en fait toujours pour 20 quand il n'ya que 10 invités et ont sait pourquoi.....
Le Pain au Beurre/chocolat de ma maman est TROP BON....

Douce qui flatte le Pain au Beurre/chocolat de sa maman
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 15:46    Sujet du message: La commune de Douce: Le Morne-Vert

Merci Douce d'avoir décidé de faire profiter ce petit coin de paradis à toute la VolCréole Company !!!! Merci à Whitey pour le coup de main aussi.

C'est beau, hein ?
Mon mamour chéri doudou de mari est du Morne- vert aussi ... Et ... Ca lui manque beaucoup aussi, ce calme là...

Par contre, il est de Bout-Barrière, lui, sur le Morne, tout en haut tout en haut... Il y a une vue magnifique depuis la maison de sa Maman.

Ce qui est sûr, c'est que Paris ou toute autre grande ville métropolitaine ne représente pas le même attrait. Mais, on s'y fait...
ledy 972
Master
Master

Posté le: 02 Déc 2002 17:13    Sujet du message: La commune de Douce: Le Morne-Vert

ban bin moi j arrive comme un cheveu sur la soupe juste pour vous raconter ....un connerie d enfance bin kan g debarké a madinaNA....j entendais les noms de differentes Communes ..dont morne rouge et morne vert ....dans ma tete de gosse ...je pensais voir en me rendant dans ces Communes des morne colorééééé en vert et rouge.....

bin une fois mon expedition terminéé ma matere me demanda alors tu vois ke tu te trompais sur toute la ligne..et moi corséé g retorké bin non au morne vert ya telment de vegetation ke c tout VERT et au morne rouge ya bcp d indien des peaux rOUGES

ban j arrete....merci douce 972....je n ai plein les z'yeux

ledy

eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 20:42    Sujet du message: La commune de Douce: Le Morne-Vert

mon diiiiiiiiiié!!!!

tchimbbbbbbééééé lang mweeeen !mdrrrrrrrrrrrrrr
graaan seeeer!! hé bin meeeerde!
koike t as pas eu trop tard la!!
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Déc 2002 23:15    Sujet du message: La commune de Douce: Le Morne-Vert

Ben dis donc Ledy, c'est normal, y'a pas de quoi avoir honte..
Moi quand j'étais petite et qu'on me demandait pourquoi le Morne-Vert s'appellait ainsi, je répondait que c'est parce qu'il y a des mornes vert et même chose pour le Morne-Rouge, hors ma mère est originaire du Morne-Rouge, donc c'est une commune que je connais très bien aussi...
C'est normal quand on est gamin la couleur explique le nom...

Douce qui connait bien la couleur des mornes de la Martinique (Et pourquoi le Gros-Morne s'appelle ainsi?!)
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Déc 2002 10:25    Sujet du message: La commune de Douce: Le Morne-Vert

Douce Martiniquaise a écrit:
(Et pourquoi le Gros-Morne s'appelle ainsi?!)

Parce-qu'il est... euh... gros ??!!?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: La commune de Douce: Le Morne-Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: