|
Auteur |
Message |
DJ HALAN Habitué

| Musiques - Artistes: Sujet: SORTIE DE L'ALBUM RAGGA CARNAVAL 2003 "BOU DOUM " |
|
|
|
 |
DJ HALAN Habitué

|
Posté le: 28 Nov 2002 04:34 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM "
Sortie prévu le 15 decembre
il y a 3 sons de Carnaval que je vais essayer de vous faire ecouter
un de Soca
un de chouval bwa
et 10 Ragga avec une tournure traditionnel
[align=center:1e287dfa64]Voila une maquette de la pochette ...
Et voila un extrait de l'album en exclusivité sur VolCréole: Bou Doum[/align:1e287dfa64]
dessus il y a
SENSITIVE
DEDE ST PRIX
DADDY YOD
APACH
CELCIUS
DJ KISS
MASTER MX
LASKEZ
JOHNS
MYSTICAL
FIRESTORM
VIBRATE
ET PLEIN D'AUTRES
LE Clip SERA TOURNE AU Zouk LE PLUS LONG 5 SUR LE MORCEAU QUE JE VAIS VOUS FAIRE ECOUTER BIENTOT
JE VOUS TIENT AU COURANT
A+ |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 28 Nov 2002 15:21 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
ben moi je reste la alow !!!
j'attends avec impatience !!!  |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 28 Nov 2002 15:56 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
Encore un CD ???? en sa ou ka travay ?!!!!  |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 28 Nov 2002 16:14 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
Tu n'as pas bossé avec une des dj du cap sur cet album ??? |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Nov 2002 18:44 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
ti-diable a écrit: | ben moi je reste la alow !!!
j'attends avec impatience !!!  |
ba moi ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kisssss
LoLo  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 28 Nov 2002 20:48 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
Waouh, j'ai un pote qui est là dessus...
Je suis contente et j'attends avec impatience d'écouter ça, je suis sure que c'est encore du bon...
Par contre si le Clip est tournée durant la Soirée previent de quel coté est la caméra parce que moi j'en ai déjà pris plein la gu.... au Big Bisou le soir où tu y es passé avec Saël et Pleen et j'ai pas spécialement envie de remettre ça, et si ça continue je risque de devenir une star.... ---> ---> --->
Douce  |
|
|
 |
d-jd Membre

Inscrit le: 20 Juil 2002 Messages: 291 Localisation: 94 - VdF / Madinina
|
Posté le: 28 Nov 2002 21:17 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
Encore... decidemment DJ Halan est OP..
Mes platines attendent ton cd avec impatience  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Nov 2002 21:22 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
Douce Martiniquaise a écrit: | et si ça continue je risque de devenir une star.... ---> ---> --->
|
ba ca va la douce !!!!!!!!!
voyons !!!!!!!!!!!!!!!!
Kissssss
LoLo  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 28 Nov 2002 21:31 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
LoLoTTeS a écrit: | Douce Martiniquaise a écrit: | et si ça continue je risque de devenir une star.... ---> ---> --->
|
ba ca va la douce !!!!!!!!!
voyons !!!!!!!!!!!!!!!!
Kissssss
LoLo  |
Merci Lolottes mais sans commentaires, c'est vrai quoi, je suis quasiment une star moi et si ça continue je risque de détroner toutes les stars actuellement présentes sur le marché de la Musique mais surtout de la danse quoi!!!!
C'est pas de ma faute, on a ça dans le sang dans ma famille: le remuage de madafa!!...
Mais ce n'est pas le sujet, alors Halan, la suite la suite la suite!!.....
Douce futur gagnante de Zoukamine Futur Star (attention je fais mes vocalises!!!...) |
|
|
 |
DJ HALAN Habitué

|
Posté le: 29 Nov 2002 05:42 Sujet du message: SORTIE DE L'ALBUM Ragga Carnaval 2003 "BOU DOUM " |
|
|
SALUT
POUR ti-zandolila : E BEN OUI CE TRAVAY MWEN 26H/24 LA PREUVE: REGARDEZ A CHAQUE FOIS L HEURE A LAQUELLE J ECRIS LES MESSAGES
POUR LE DJ DU CAP CELA SERA SUR LE Dancehall CLASH 2 POUR MAI 2003
SINON JE VAIS VOUS FAIRE ECOUTER LE MORCEAUX DE Carnaval IL S A PELLE AUSSI BOU DOUM ET DEVINEZ QUOI LE REFRAIN FAIT BOU DOUM . IL FAUT APPRENDRE LES Paroles POUR LE Clip ( A MON AVIS CELA NE SERA PAS DUR )
A+  |
|
|
 |
|