|
Auteur |
Message |
LoLoTTeS Grand Animateur

| Coup de gueule: Sujet: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Nov 2002 15:53 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
...enfin, pas plus utile que tous les autres, quoi...
j'en ai marre de ce temps humide de mmmmm !!! j'ai les cheveux qui frisent !!! j'arrive pas à mettre ma tête dans un état correct !!!
et en plus, tout le monde s'en fiche...
zut... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 28 Nov 2002 15:58 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
rase ... hop ça frise plus
(reponse tout a fait inutile ) |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Nov 2002 16:00 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
je tiens à vous signaler qu'il y'avais deja deux sujets pour ça : Sujet déprime (la grotte) et sujet nos coups de gueules dans discussiion générale
sinon ya tous le Forum beauté santé  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 28 Nov 2002 16:03 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
arablack a écrit: | pour que Ara reste dans ce sujet, taper 1
pour que Ara sorte du chateau en espagne taper 2  |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Nov 2002 16:34 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
2 !!!
ouais, je sais que j'avais pas besoin de commencer un sujet pour ça mais j'avais besoin de faire mon intéressante...
je dois sortir ce soir... et l'afro sous la pluie, ça le fait PAAAAAAAAAS !!! déjà que j'ai des yeux de panda paske j'ai des cernes jusque sur les joues..........
bizwen somèy... (d'où les coups de gueule inutiles, je pense...)
et puis sinon, le jour où je me fais une yul, c'est bien paske je suis obligée... quand j'ai les Cheveux courts on m'appelle monsieur...
allez, c'est l'heure d'aller faire mon shopping de Noël. ki veut que je lui ramène quelque chose ? |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Nov 2002 17:40 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | ki veut que je lui ramène quelque chose ? |
[scroll:22a6489587] !!!!!!!!!!!Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi !!!!!!!!!!! [/scroll:22a6489587]
Kissssssss
LoLo  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2002 18:34 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
LoLoTTeS a écrit: | xxRUTYxx972xx a écrit: | ki veut que je lui ramène quelque chose ? |
[scroll:0acf66c75a] !!!!!!!!!!!Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi !!!!!!!!!!! [/scroll:0acf66c75a]
Kissssssss
LoLo  |
ben t'as pas dit quoi !  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

|
Posté le: 28 Nov 2002 18:36 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: |
ben t'as pas dit quoi !  |
alors en fait avant de dire ce ke je voulé j'attendé de poster mon message
jveu un nouvo portable
avec ecran couleur
Sonnerie Hifi
bref un mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila si ma gentille maman ruty noel veut bien me l'offrir jsuis la !!!!!!!!!!
Kissssssssssss
LoLo  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Nov 2002 19:14 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
t'as à peine des gouts de luxe, toi !
désolée, c'est carrément hors budget ce que tu me demandes là ! |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

|
Posté le: 28 Nov 2002 19:19 Sujet du message: coup de gueule tout à fait inutile... |
|
|
ba alors des bonbons et du Crunch !!!!!!!! pour me consoller..................
Kisssssss
LoLo  |
|
|
 |
|