|
Auteur |
Message |
xxRUTYxx972xx Grand Master

| Discussion générale: Sujet: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2002 04:02 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
alors, rêvons un peu : si vous pouviez devenir célèbre... je veux dire MONDIALEMENT connu et reconnu... quelle serait votre discipline, votre nom d'artiste, votre accessoire fétiche et votre devise ?
en ce qui me concerne, mon trip, ce serait la mode ET la Musique (mais pas comme chanteuse, hein ?)... je m'appellerais RUTY (ben ouais, hein...) ou RED (c'est la même chose de toutes les façons), mon accessoire fétiche serait mon portable et des vêtements rouges et ma devise : "It's not what people can do for you, it's what you can do for yourself..."
aha !!!
c'est à vous...  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 29 Nov 2002 07:54 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
Alow... je serais le remixeur n°1 des stars, SparK (pertes du DJ car c devenu évident...) mes apparitions en boite seraient très rares donc très convoitées
Ensuite, mon accessoire fétiche, une caméra mini-DV qui ne me quitterais jamais , sinon je serais aussi connu pour mon amour immodéré des Voitures sportives et du gros poil que m'as donné J-Lo après la naissance de notre 2eme...
Ah oui ! Soirée tout les samedi soir dans ma méga-big-baraque de malade mieux sonorisée que n'importes quelle boite sur Terre
Et la devise ??? euh :
"If it can't be done, SparK will..."
OUI JE SAIS ON VOIT QUE JE ME LA PETE, MAIS C'EST NORMAL, C'EST L'EFFET STAR-SYSTEME
Citation: | alors j'ai gagné quoi ? |
|
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 29 Nov 2002 09:57 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
J'aime ce genre de rêves ruty
*Jerryline Diam's
*Chanteuse,Actrice,Productrice
*Mes accessoires fétiches: mon portable,mon chien bleu que j'ai depuis ma naissance (je ne peux pas dormir sans)
*Ma devise ? "Always believe in Diam's spirit"
Le jour ou ça arrive, je vous invite tous pour une méga fieste sur une île paradisiaque
Ah que c'est bon de rêver  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 29 Nov 2002 11:23 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
... Allez soyons un fou, (Vraiment fou d'ailleurs )
Mon domaine ... La politique next generation !
Je serais président des states tiens ! (par states, j'entend USA, UE, et le reste de la terre ...)
Le premier président toujours en jean-basket, affro ou des Tresses ... trainant avec ruty, spark et Jerryline Diam's
- Mes accessoires fétiches, ma directrice de cabinet et ma première ministre, des jumelles
sortie d' X ou de l'ENA. Elles, toujours BCBG : en Chanel, vuitton, dior and Co ...
- Mon nom de scène DDP
- dire mon nom entier serait trop long
- le dire pour certaines seraient être tentées ... :p
- le lire sur leur lèvres me rendrait .... mouah ah ah ah !!!)
- Mes amis et mon entourage que des mafieux, je ne leur ferais jamais confiance ...
- Ma devise ? ... hum Après dieu, MOI !
Alors, qui veut un ministèwww ? Attention je ne recrute que des femmes ...
D.
Bad D. President
BDP, tiens! quelqu'un à connu ? |
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 29 Nov 2002 11:26 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
Moi je prends le ministère des Finances...comme ça je dirigerai le monde financier et je ferai marcher tout le monde à la baguette !!!! D'ailleurs j'en profiterai pour me verser chaque mois un salaire substanciel de 1million d'euros par mois!
Misska  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2002 11:30 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
je voudrais le ministère de la mauvaise humeur et des lunatiques... eske y'a ça ?  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 29 Nov 2002 11:35 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
Misskaelle a écrit: | Moi je prends le ministère des Finances...comme ça je dirigerai le monde financier et je ferai marcher tout le monde à la baguette !!!! D'ailleurs j'en profiterai pour me verser chaque mois un salaire substanciel de 1million d'euros par mois!
Misska  |
Baguette ou braguette ?
Dans tous cas c'est ok pour toi ... t'inquiète pour le salaire ...tu aurais pu demander plus ...
D. rich' president' |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 29 Nov 2002 11:36 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
moi je sais pas ...je crois que je resterai moi même en esperant pouvoir concretise les chose que j'ai envie de faire... pas plsu pas moins... j'envie personne... moi...je sui shappy to be here...
bn en faite un producteur de tout... Musique Clip cd maison de disque RnB française. patron d'un redio Zouk Ragga RnB hiphop pas forcement la meilleur en audiance mais la meilleur musicalement...
enfin un peu un puffy comb quoi... |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 29 Nov 2002 11:38 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | je voudrais le ministère de la mauvaise humeur et des lunatiques... eske y'a ça ?  |
Dans le monde du president tous les ministèww sont imaginables ... dès que c'est une fille qui en fait la demande ...
D.
Bientôt avec un cabinet complet ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2002 14:50 Sujet du message: bienvenue dans le monde du star system... |
|
|
ouais, je veux être Ministre des Caliméros !!!! et je sais même qui sera mon premier secrétaire dans cette lourde tâche...  |
|
|
 |
|