|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 20 Fév 2003 14:22 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
j'ai croisé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un bon moment, et ça m'a vraiment fait plaisir de revoir cette personne... ça a duré 5 minutes, mais j'ai gardé un ti sourire accroché aux lèvres un bon moment!  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Mar 2003 23:29 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
petits bonheurs du jour :
-je parle au téléphone avec mon chéwi en même temps que je tape ce message
-j'ai vu un petit lapin courir dans un buisson quand j'allais travailler
-j'ai reçu 6 euros de prime ce mois-ci (wow ! j'en reviens pas !)
-j'ai reçu un mail de ma cousine chérie adorée
-je suis toujours en vie... |
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 10 Mar 2003 13:34 Sujet du message: Concert TOK et Red RAT au Havana Café Toulouse !!!! |
|
|
Gros bonheur du jour: Le concert de RED RAT et TOK au Havana Café à toulouse hier soir!!! waaaayy ils ont assuré!!!!
Mes pieds ne s'en sont toujours pas remis, tellement je ne tenais plus en place!!!
Misska  |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 10 Mar 2003 16:14 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
......... j'ecoute TOK et ca me rend d'humeur badine
G acheter ce we l'album de Sizzla que je devait acheter depuis un bout de temps et en plus j'me suis pris Raggae Gold 2002 ........ et g achetée des supers fringues cher que j'adore ............
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Mar 2003 11:24 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
j'ai passé une sale journée hier, MAIS à force de rester assise avec le soleil dans les yeux, j'ai réussi à bronzer un ti peu du visage...
faut que je trouve un moyen de faire pareil pour mes jambes maintenant. |
|
|
 |
colchique Membre

Inscrit le: 03 Nov 2002 Messages: 300 Localisation: devant l'écran
|
Posté le: 18 Mar 2003 22:47 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
mon petit bonheur du jour :
j'ai reçu un colis
et les produit étaient protégés par du papier bulle
et toute l'apres midi, je n'ai fait qu'éclater toutes les bulles.
Un bonheur total  |
|
|
 |
Lindsay Habitué

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 18 Mar 2003 23:45 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
G passée une super journée
G eu 19 ans aujourd'hui (aaah ske jem le répèter!)
Jvé aller fer 1 gros dodo!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|