|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Nov 2002 00:01 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
parce qu'il paraît que je me plains trop !!! (c'est même pas vrai, d'abord !)
alors, keski vous a fait sourire aujourd'hui ?
histoire de faire la balance avec le message déprime et le message coup de gueule... ALLEZ JE VOUS éCOUTE !!!
-il y a 100 € dans ma tirelire (ça fait un mois que j'économise, ça le fait moi je dis)
-mes cheveux se sont enfin décidés à pousser (2,5 cm en 2 mois, record battu)
-j'ai parlé à mon chéri aujourd'hui (et on a dit QUE des conneries ! )
-j'ai acheté de nouveaux accessoires pour mon portable (il est trop stylé, je l'ai sorti dans le tram taleur, tout le monde s'est retourné ! nan, je déconne, pas tout le monde, juste le gars qui était à côté de moi )
-j'ai trouvé un job !!!!!!!!! YESSSSSSSSS !!! (je sens que je ne serai pas aussi enthousiaste quand je vais me faire agresser par des clients pas contents...)
et pour finir :
-je vais passer le weekend à me coiffer donc lundi je serai toute jolie  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 30 Nov 2002 00:05 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
heu............;
j'ai enfin eu une bonne note dans mon bahut de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un zoli 14/20 en chimie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis ba c le week end = DODO A GOGO !!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai tout mon week end de libre pour reviser !!!!!!!!!!!!!!!
en plus j'ai ptetre trouver une solution pour ravoir mon portalbe pas cher !!!!!!
allez a vous venez criez ici haut et fort des bonnes choses !!!!!!!!
Kisssssssss
LoLo |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 30 Nov 2002 00:40 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
euhh ben moi rien de spece dans ma passionnante petite vie !!! mais c po fais pour se plaindre donc ...
taleur je me suis mangée une amende dans le bus (ouais c cool j'aimerais en avoir tt les jours )
pi j'ai mon portable ki rend l'ame (tant mieux c bientot noel)
sinon seul point positif de la journée ben z'é vu mon homme et po vous ....
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Nov 2002 01:55 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
*ruty fait l'agent de la circulation automatisé*
ti-diable, veuillez vous reporter à la section déprime... ti-diable, please, report to the depression board...
ti-diable, veuillez vous reporter à la section déprime... ti-diable, please, report to the depression board...
ti-diable, veuillez vous reporter à la section déprime... ti-diable, please, report to the depression board... |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 30 Nov 2002 02:07 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
mais euhhhhhhhh z'ai po deprimé ...j'ai dis tt ca avec le sourire promis !!!
regarde ca sens po la joie a plein nez par ici??  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 30 Nov 2002 02:11 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
ben moi ras pour aujourd'hui
 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 30 Nov 2002 03:40 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
Moi ça m'arrive des fois d'avoir des flashes de bonheur en voyant des gens dans la rue
je regarde le monde et j'en vois le côté positif, et tout va bien!
Des fois je me lève et je sourie d'être en forme et vivant et tout va super bien!!!
c'est pour ça que je suis quasiment toujours content!  |
|
|
 |
Fat-TO Habitué

Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 170 Localisation: entre Montpellier et Saint-François
|
Posté le: 30 Nov 2002 09:52 Sujet du message: Si c'est ça ton bonheur, alors je suis content pour toi!!! |
|
|
Tu dis que tu vas te coiffer, mais quel genre de coiffure que tu adoptes?
tony, le montpelliérain guadeloupéen qui reste col en fuamnt son pétard et qui est partant pour faire des études dans la coiffure!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2002 11:57 Sujet du message: Re: Si c'est ça ton bonheur, alors je suis content pour toi! |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Tu dis que tu vas te coiffer, mais quel genre de coiffure que tu adoptes?  |
c'est un chti peu compliqué à expliquer mais je vais essayer de faire simple : je me fais de toutes petites vanilles, MAIS, étant donné que le temps est humide et que ça me fait friser et que donc les vanilles ne tiennet pas, je fais des Nattes dès que j'ai fait 3 vanilles et je mets une espèce de produit qui colle pour que tout ça tienne bien en place... donc d'ici une semaine ou deux je défais les Nattes et théoriquement, les vanilles devraient tenir une semaine... voilà.
et sinon, mes petits bonheurs du jour :
-quelqu'un m'a appelée à 1h du matin et ça ne m'a pas énervée
-il ne fait pas beau mais je n'ai aucune raison de sortir alors je peux rester a kaz
-on est samedi donc ce soir y'a Psi Factor et Scrubs à la télé
-j'ai gagné 33 € au tac-o-tac TV hier
-la vie est belle et je n'ai toujours pas repris un gramme... YESSSSSSS !!! |
|
|
 |
tallula Membre

|
Posté le: 30 Nov 2002 13:11 Sujet du message: petits bonheurs de la vie de tous les jours... |
|
|
Ouah alors ma journée commence moyen moyen
J'en avais marre de dormir donc je me suis réveillée et après que du bonheur (j'ai horreur de cette expression)
je suis allée sur le marché et je me suis achetée deux paires de chaussures (une paire de bottes camel et une paire d'escarpins "terrible" à 30 euros pour les bottes et 15 euros les autres),
donc voilà je suis heureuse à ce moment précis, mais tout à l'heure ce ne sera pas le cas je vais travailler |
|
|
 |
|
|
 |
|