|
Auteur |
Message |
la Panthere Noire Nouveau
| Musiques - Artistes: Sujet: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2002 01:03 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
Salut tout le monde
Je suis martiniquaise et je kiff le Dancehall,le Ragga et un peu le Zouk.vue que jai Internet jaime bien Télécharger de bons sons.Mais malheureusement je n'arrive pas à trouver un logiciel de Téléchargement qui "trouve" les chanteurs antilliais.
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce pour que je puisse Télécharger à tout va du Dancehall non stop.ça serai cool!
Meme si vous ne connaissez pas de Site ou logiciel ,
bah merci d'avoir lu ce message.
plein de bisous  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 01 Déc 2002 01:19 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
alors, déjà, tu cherches quels Artistes et quel programme utilises-tu ? et puis sinon, si ce sont les Artistes "locaux" qui t'intéressent, à 15€ le CD, tu peux faire un effort... |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 01 Déc 2002 01:19 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
ba ya KaZaa tu trouve bcp de truc deçu !!!!!!!! tu peux le telecharger sur
www.telecharger.com
puis ya WinMX que tu peux aussi trouver sur
www.telecharger.com
mé jne suis pas la plus classé sur le Forum pour t'en trouvé !!!!!
Kisss et Good Luck
LoLo  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 01 Déc 2002 07:51 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
Si tu kiffe tellemnt pourquoi tu penses que les Artistes font du son gratos? tu as Internet gratos, la bouufe gratos? Comme dit Ruty, ffais un effort...prends conscience...  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 01 Déc 2002 12:49 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | tu peux faire un effort... |
oué c vré ça.......
Kissss
LoLo  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 01 Déc 2002 18:45 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
15 euros le cd! si tu veux t'acheter X cd! l'effort est pas petit la! mais terriblement GROS! a moins d 'avoir les sous koi! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 01 Déc 2002 18:50 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
ouais mais c'est pas comme si t'avais 10 cd qui sortaient toutes les semaines non plus... enfin, je précise bien s'il s'agit des Artistes locaux... de toutes les façons, je ne connais personne qui achète TOUS les CD qui sortent alors à moins que tu sois super fan de 14 000 styles musicaux, c'est rare que tu trouves 10 cd à acheter par mois... |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 02 Déc 2002 17:40 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
si tu peux gratter, n'hesite pas , un sou est un sou. quand tu vois que sur un cd, generalement tu en jettes la moitié, franchement, faut profiter du systeme, c'est la jungle.
sinon, comme à dit lolotes, telecharge cces outils et tu verras bien
apres si tu kiffe bien un album, pourquoi pas l'acheter ?
et puis au niveau Zouk, merde 8 morceaux, c'est des rapias, si t'en aime que la moitié, ca fait chere le morceau
enfin chacun fais comme il veut  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 02 Déc 2002 21:09 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
je dis pas le contraire!
mais si tu n'as pas acheté les nouvotés depuis 6 mois et ke y a 5 cd ki t 'interesse ! bin voila koi! surtout s'il y a tres peu de son dessus!
enfin bon bref! |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2002 23:33 Sujet du message: Est ce quelqu'un veut bien m'aider?? |
|
|
Je dis ça surtout pour des Artistes locaux.C'est pas le prix qui me dérange le problème.c'est qu'en générale jaime qu'une ou deux chanson(s) alors pour 2 chansons 15e,c'est pas donné qd meme.
le truc c'est que WinMix je l'ai déjà et pour les locaux à chaque fois j'ai rien trouver pourtant je reprenai le meme orthographe que sur le cd mais...
Donc c'est pour ça que je vous demandais de l'aide.En tout cas je vous remercie d'avoir répondu.C'est gentil!
merci quand meme  |
|
|
 |
|