Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C'est l'arrivée de ma sister...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: C'est l'arrivée de ma sister...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 12:35    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

Coucou et fais comme chez toi
bizz'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 16:52    Sujet du message: Re: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

Douce Martiniquaise a écrit:
[scroll:2e569b1efb]ATTENTION ATTENTION ATTENTION TOUS AUX ABRIS....VOICI LA SOEUR DE DOUCE MARTINIQUAISE-----> "CHARISMA"[/scroll:2e569b1efb]

Et oui je suis ravie de vous annoncer l'arrivée de ma grande soeur sur VolCréole, Charisma, c'est la première des deux à s'être décider à s'inscrire. Maintenant je vais m'occuper du cas de la petite...
J'espère que vous lui ferrez un accueuil aussi chaleureux qu'à moi...
Merci et bizoos à tous!!....

Douce soeur de Charisma

HEY HEY BIENVENUE A TOI CHARISMA ET PENSES A NOUS DE TEMPS EN TEMPS MAIS POUR LE MOMENT ON ATTEND TA PRESENTATION HISTOIRE D'EN SAVOIR UN PEU PLUS
hey ma tite douceur on attend ta pitite soeur alors .........Volcreole=Une famille formidable
Kilam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 21:41    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

Bienvenuueee
Bientôt y'aura des familles entières sur le vol [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ti-diable
Master
Master

Posté le: 02 Déc 2002 21:49    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

Bienvenue Charisma !!!

c un plaisir d'avoir les 2 sisters ici !! bientot 3 j'espere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Déc 2002 01:25    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

BIENVENUE SUR VOLCREOLE !!

Misska
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 03 Déc 2002 03:33    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

C'est bien qu'elle se soit enregistrée ... maintenant, il faut qu'elle vienne discuter avec nous !

Allez, il faut lui dire que le plus dur est fait: l'inscription ! Après, ça va tout seul !

@ bientôt j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Déc 2002 07:49    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

Ben voui Timale, je lui ai dit hier qu'il fallait pas qu'elle dorme sur ses lauriers et qu'elle vienne poster et c'est là que j'apprends que Miss ma soeur est malade est qu'elle est en arrêt maladie,
Bravo, mais je pense qu'elle ferra l'effort de venir vous faire un petit coucou aujourd'hui , sinon malade ou pas je vais lui tirer les oreilles...

Douce soeur de Charisma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Déc 2002 17:43    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

Bienvenue à toi soeur de DM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ledy 972
Master
Master

Posté le: 03 Déc 2002 19:46    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

euh....bin g trouvééééé......... la sista de douce972.....
...euh il est ou angel charisma

ban euh je viens d apprendre ke t malade alors bon retabbblisssement!!!!!!! et euh....sauf si tu as de l arthrose aux doigts tu as ke 24h....pour faire ton bapteme de post

ledy

bienvenue!!!!
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Déc 2002 20:43    Sujet du message: C'est l'arrivée de ma sister... Répondre en citant

eeeeuh kestion TREEEEEES importaaaaante!!! OU EST L INTERESSEEEEEEEEEE??????

z'etes a dire bienvenue!! mais ta soeur c une fantomette ou koi!!
bon je reviensdrai kan elle y sera !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: C'est l'arrivée de ma sister... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: