Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Christiane VALEJO
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Christiane VALEJO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Christiane VALEJO

klod
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 04:12    Sujet du message: Christiane VALEJO

[align=center:9aaf8410eb] je me permets...
de soumettre à votre appréciation la version IV du Site de Christiane VALEJO

http://www.christiane-valejo.com

J'attends les réactions et critiques (pour les Webmasters professionels, je sais: ça fèb! !!!)[/align:9aaf8410eb]
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 04:27    Sujet du message: Christiane VALEJO

juste une parenthese (je sais pas pkoi mais elle me fait penser à Dana Scully ) voilà parenthese fermée
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 04:53    Sujet du message: Christiane VALEJO

Tiens... Qu'est-ce qui te fait dire ça?...
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 10:21    Sujet du message: Christiane VALEJO

Je connais pas trop sa zique, mais elle est super jolie avec beaucoup de charme
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 19:03    Sujet du message: Christiane VALEJO

jerry a écrit:
Je connais pas trop sa zique, mais elle est super jolie avec beaucoup de charme

tu peux découvrir tous ses titres et ses Clips sur le Site...
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 19:14    Sujet du message: Christiane VALEJO

Alow c toi qui a fait le Site ??
tu es un debutant ???

C le 1er que tu fait ??? Si oui, je trouve que pour un novice (si c le cas) c pas mal, il y de bonnes idées ... le petit menu est sympa ...
Mais avec mes yeux de pro (enfin presque) il est clair que j'aurai disposée les chauses autrement ... mais apres chacun son style graphique.

Le fond d'image qui se duplique sur les pages, je ne l'aurai pas fait comme ca, parceque tu vois quand ca ce duplique ca fait une cassure et ca fait pas trop joli (a mon gout) autant partir dans un fondu de ton image au 2 extremité, comme ca c plus estetique

Voila entre autre .... mais je vais pas te dire tout ce que tu pourrais ameliorer (genre des saut de ligne en trop ... etc)

Si tu veux, je peux t'en dire + niveau estetique
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 19:41    Sujet du message: Christiane VALEJO

oui, oui je veux!
Ah oui mon fond est trop court... en hauteur, je vais rajouter un fondu, merci.
où ça des sauts de lignes? je ne m'y connais pas comme toi, je découvre un truc chaque jour.
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 19:50    Sujet du message: Christiane VALEJO

Des sauts de lignes ... par exemple sur chaques rubriques, il y en a entre le texte et le menu, il pourrait etre moins important.

......... en tout cas pour ca va, tu te debouille bien, pour kelkun qui aprend sur le tas et de jour en jour ....

Je ne sais pa si tu connais ce systeme, mais moi j'utisile les Frames pour mes pages ....
Par exemple sur ton Site tu aurais pu faire ca, sur les pages tu fait 2 frames en largeurs, puis tu mets ton menu dans la frame du heut. Comme ca quand tu as une page qui est grande, le menu reste statique et ne remonte pas avec tout le reste ce qui voudrai dire, k'il fo que tu recommence ton Site, mais la c quand meme pas la peine, ca pourras te servir pour les prochaine fois !!!
Je ne sais pas si c clair la

voila dans le genre
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 20:13    Sujet du message: Christiane VALEJO

zoreille a écrit:
Des sauts de lignes ... par exemple sur chaques rubriques, il y en a entre le texte et le menu, il pourrait etre moins important.

j'ai vu, j'en avais mis pour que ça ne colle pas, mais c'est trop ! je corrige

zoreille a écrit:

......... en tout cas pour ca va, tu te debouille bien, pour kelkun qui aprend sur le tas et de jour en jour ....

zoreille a écrit:

Je ne sais pa si tu connais ce systeme, mais moi j'utisile les Frames pour mes pages ....
Par exemple sur ton Site tu aurais pu faire ca, sur les pages tu fait 2 frames en largeurs, puis tu mets ton menu dans la frame du heut. Comme ca quand tu as une page qui est grande, le menu reste statique et ne remonte pas avec tout le reste ce qui voudrai dire, k'il fo que tu recommence ton Site, mais la c quand meme pas la peine, ca pourras te servir pour les prochaine fois !!!
Je ne sais pas si c clair la

voila dans le genre

je vois, mais là, ça dépasse encore mes capacités!!!
C'est Stan de zoukstore qui m'a montré le peu que je sais faire! comme je n'ai pas d'ambition de Webmaster, ça va. je cherche juste à développer l'aspect graphique autant que je peux! Mais quand il y aura une version sérieuse à faire, je ferais appel à vous, c'est sûr! ... si vous n'êtes pas trop chers j'avais envie de le passer en Flash...

En tout cas, re-merci pour tes conseils , si tu en as d'autres...
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 03 Déc 2002 04:23    Sujet du message: Christiane VALEJO

en tout cas tu as bien choisi la photo.....
et c quand que tu l'invite christianne ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Christiane VALEJO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: