|
Auteur |
Message |
whitey Super-Modérateur

| Musiques - Artistes: Sujet: Christiane VALEJO |
|
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 02 Déc 2002 04:12 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
[align=center:9aaf8410eb] je me permets...
de soumettre à votre appréciation la version IV du Site de Christiane VALEJO
http://www.christiane-valejo.com
J'attends les réactions et critiques (pour les Webmasters professionels, je sais: ça fèb! !!!)[/align:9aaf8410eb] |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 02 Déc 2002 04:27 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
juste une parenthese (je sais pas pkoi mais elle me fait penser à Dana Scully ) voilà parenthese fermée |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 02 Déc 2002 04:53 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
Tiens... Qu'est-ce qui te fait dire ça?...  |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 02 Déc 2002 10:21 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
Je connais pas trop sa zique, mais elle est super jolie avec beaucoup de charme  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 02 Déc 2002 19:03 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
jerry a écrit: | Je connais pas trop sa zique, mais elle est super jolie avec beaucoup de charme  |
tu peux découvrir tous ses titres et ses Clips sur le Site... |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 02 Déc 2002 19:14 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
Alow c toi qui a fait le Site ??
tu es un debutant ???
C le 1er que tu fait ??? Si oui, je trouve que pour un novice (si c le cas) c pas mal, il y de bonnes idées ... le petit menu est sympa ...
Mais avec mes yeux de pro (enfin presque) il est clair que j'aurai disposée les chauses autrement ... mais apres chacun son style graphique.
Le fond d'image qui se duplique sur les pages, je ne l'aurai pas fait comme ca, parceque tu vois quand ca ce duplique ca fait une cassure et ca fait pas trop joli (a mon gout) autant partir dans un fondu de ton image au 2 extremité, comme ca c plus estetique
Voila entre autre .... mais je vais pas te dire tout ce que tu pourrais ameliorer (genre des saut de ligne en trop ... etc)
Si tu veux, je peux t'en dire + niveau estetique  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 02 Déc 2002 19:41 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
oui, oui je veux!
Ah oui mon fond est trop court... en hauteur, je vais rajouter un fondu, merci.
où ça des sauts de lignes? je ne m'y connais pas comme toi, je découvre un truc chaque jour. |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 02 Déc 2002 19:50 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
Des sauts de lignes ... par exemple sur chaques rubriques, il y en a entre le texte et le menu, il pourrait etre moins important.
......... en tout cas pour ca va, tu te debouille bien, pour kelkun qui aprend sur le tas et de jour en jour ....
Je ne sais pa si tu connais ce systeme, mais moi j'utisile les Frames pour mes pages ....
Par exemple sur ton Site tu aurais pu faire ca, sur les pages tu fait 2 frames en largeurs, puis tu mets ton menu dans la frame du heut. Comme ca quand tu as une page qui est grande, le menu reste statique et ne remonte pas avec tout le reste ce qui voudrai dire, k'il fo que tu recommence ton Site, mais la c quand meme pas la peine, ca pourras te servir pour les prochaine fois !!!
Je ne sais pas si c clair la
voila dans le genre  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 02 Déc 2002 20:13 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
zoreille a écrit: | Des sauts de lignes ... par exemple sur chaques rubriques, il y en a entre le texte et le menu, il pourrait etre moins important. |
j'ai vu, j'en avais mis pour que ça ne colle pas, mais c'est trop ! je corrige
zoreille a écrit: |
......... en tout cas pour ca va, tu te debouille bien, pour kelkun qui aprend sur le tas et de jour en jour .... |
zoreille a écrit: |
Je ne sais pa si tu connais ce systeme, mais moi j'utisile les Frames pour mes pages ....
Par exemple sur ton Site tu aurais pu faire ca, sur les pages tu fait 2 frames en largeurs, puis tu mets ton menu dans la frame du heut. Comme ca quand tu as une page qui est grande, le menu reste statique et ne remonte pas avec tout le reste ce qui voudrai dire, k'il fo que tu recommence ton Site, mais la c quand meme pas la peine, ca pourras te servir pour les prochaine fois !!!
Je ne sais pas si c clair la
voila dans le genre  |
je vois, mais là, ça dépasse encore mes capacités!!!
C'est Stan de zoukstore qui m'a montré le peu que je sais faire! comme je n'ai pas d'ambition de Webmaster, ça va. je cherche juste à développer l'aspect graphique autant que je peux! Mais quand il y aura une version sérieuse à faire, je ferais appel à vous, c'est sûr! ... si vous n'êtes pas trop chers j'avais envie de le passer en Flash...
En tout cas, re-merci pour tes conseils , si tu en as d'autres... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 03 Déc 2002 04:23 Sujet du message: Christiane VALEJO |
|
|
en tout cas tu as bien choisi la photo.....
et c quand que tu l'invite christianne ?
 |
|
|
 |
|